Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake (+) J'aime les jeux de boules XD. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jake (+) J'aime les jeux de boules XD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Jake avait des amis, tous le monde avait des amis même les gens qui ne le méritait pas forcément du coup oui j'arrivais pas à croire qu'il n'avait pas d'ami ou très peu, il avait du mal à ouvrir son coeur ok mais ce n'est pas pour ça qu'il était un mec à éviter sinon je ne lui accorderais même pas d'importance si il était si mauvais qu'il pourrait le laisser croire. J'étais une nana qui ce démontait pas mal mais alors là j'avais trouvé pire que moi pour le coup et je ne pensais pas que cela pouvait existé encore de nos jours puisque je tombais toujours sur des mecs sûr d'eux dernièrement. "Arrête tu ne peut pas dire ça parce que je ne suis pas ta seule ami pour le coup." J'étais venue ici dans le but de l'aider à dormir, qu'il rattrape ces heures de sommeil ou alors qu'il est une compagnie si il ce réveillait dans la nuit pas pour qu'on finisse dans le même lit je n'étais plus cette fille et pourtant j'avais blaguer sur ce sujet là mais je ne pensais vraiment pas qu'il allait me prendre au mot. J'étais comment dire assez bête pour le coup quand il ma plaqua au mur pour être coincé entre son corps et le mur et qu'il embrassa mon cou en posant ces mains sur mes hanches, il était beau et il me plaisait, il avait toujours été doué et là des frissons parcourra mon corps mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. C'était mon ami et j'étais sure qu'après ça il allait m'oublier comme tous les autres mecs qui m'avait sauter avant de reprendre leur vie comme ci rien ne c'était passé. "C'est pas une bonne idée Jake il ne faut pas faire ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai très peu d'amis certes mais, j'arrive à vivre avec ça. Ce n'est pas un poids lourd pour moi. Je préfère avoir peu d'amis mais, des vraies. Qu'une certaine de personne dans mon entourage quand le jour où je serais dans la merde m'abandonneraient sans excitation. Après, je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en lui. Je le sais pertinemment. Puisque je suis le premier à me dévaloriser sans qu'on me demande de le faire. Je suis ainsi constamment malheureusement. « Je préfère avoir peu d'amis mais, des vraies qui seront toujours là pour moi Sally. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait. » Je voulais lui faire comprendre une fois pour toute. Ensuite, elle vient me faire une proposition. Moi j'accepte puis, elle n'est pas désagréable à voir. Mais, en fin de compte elle vient à tout stopper. Elle était vraiment irremplaçable celle-là. Faut jamais chauffer un homme et, le stoppait net dans son élan. C'est comme-ci qu'on donne une carotte à un âne pour qu'il avance et que tu lui enlèves aussitôt. Il va s'arrêter net mais, il va surtout être frustré. Je l'écoutais me déblatérer ses âneries à deux balles. Mais, au fond j'étais extrêmement en colère. Toutefois, je ne voulais pas lui répondre, ce que j'avais sur le coeur, puisque ça pourrait fortement dégénéré. « Dans ce cas, je vais dormir. T'sais où se trouve le canapé. » Dis-je en lui montrant du regard le canapé dans le salon. Je viens ensuite à rejoindre ma chambre en claquant la porte derrière mais, surtout en la fermant en clé. Je n'avais pas envie pour l'instant d'avoir Sally en face de moi. Je préfère m'allonger et, réfléchir seul dans le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment me voyait Jake et en fait je m'en foutais parce que moi je le voyais comme un ami et je voyais toujours les personnes que j'aimais comme des gens bien même si cette personne était le pire des salopards j'étais toujours en train de chercher le truc qui faisait de lui quelqu'un de bien, la preuve avec mon père, il avait mit sur la gueule à ma mère et sur la mienne et parfois je me disais encore qu'il était pas aussi méchant au fond de lui. J'étais assez perturber pour le coup parce que je savais que Jake n'était pas un connard comme tous les autres au fond il y avait du bon il avait surement un sale caractère et il ne montrait rien mais il n'était pas un connard. "Et je fais parti de ces amis??" Je lui souris en le regardant dans les yeux pour savoir puis par la suite il avait prit mes propos au sérieux et je ne pensais justement pas qu'il m'aurait prit au sérieux du coup j'étais étonnée et je dois avouer que oui sa me plaisait et j'aurais voulu le laisser continuer mais je n'étais plus cette Sally naïve à ce point là je ne voulais pas qu'il ce serve aussi de moi, je voulais maintenant être importante au yeux du garçon avec qui je coucherais, pas qu'il me demande en mariage mais qu'il soit tendre avec moi après ce moment et Jake serait surement pas le type attentionné. Je frissonnais sans pouvoir m'arrêter mais après sa réaction je fronça les sourcils et sa me refroidi directement, j'avais même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu'il était directement parti et qu'il m'avait laisser là comme une conne. J'avais rien même pas un pyjama, rien et ni de couverture, je regarda le canapé en soupirant et j'allais m'asseoir sur le bord du canapé en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que tu en fais partie. Pourquoi tu en doutes ? » Dis-je à son encontre. Elle ne devait pas douter de ma sincérité et sur mon amitié pour elle. Certes, je ne suis pas l'exemple parfait de l'homme qui s'ouvre aux autres. Et, j'ai pas mal fauté avec elle. Mais, mon amitié est plus que sincère pour elle. Faut pas qu'elle en doute un seul fragment de seconde. Ensuite, je m'étais quelque peu énervé envers elle. Pour la simple raison, qu'elle me fait des propositions et, dès que je prends l'initiative elle se faufile pour éviter. Je n'ai pas aimé son comportement. Je lui ai fait comprendre, j'étais dans ma chambre en train de penser. Mais, je viens à me rappeler qu'elle n'avait aucun vêtement pour se changer, ni même de drap ni de couverture pour dormir sur le canapé. Du coup, je choppe un tee-shirt large qui m'appartient, un drap ainsi qu'une couverture. Et, je rejoins le salon pour donner le kit de survie à Sally. « Tiens voilà un de mes tee-shirts tu peux t'en servir comme pyjama ainsi qu'un drap et une couverture pour toi dormir ce soir. » Je lui donne avant de fuir dans la cuisine pour éviter toute conversation. Je prends une nouvelle bière pour ensuite m'installer sur ma table de cuisine et réfléchir seul dans mon coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne sais pas tes le genre de mec qui laisse aucune émotion faire surface donc je ne sait pas parfois si je compte encore pour toi." J'étais ravie de savoir que je faisais parti de son cercle d'ami parce que soutiré cette info à Jke c'était un miracle il parlait très peu de tout ça mais là je lui avais tendu la perche pour qu'il le dise. Je lui souris donc puis par la suite j'avais un peu blaguer sur ce qu'on pourrait faire, il 'lavait prit au sérieux et avait tenter avant que je le repousse, j'étais assez surprise pour le coup qu'il le prenne comme ça et m'abandonne alors que j'étais venue ici pour lui mais après quelques minutes à bouder il revenait avec un tee shirt un drap et une couverture. "Mercii.." Je me pinça la lèvre en le voyant partir et je mis le drap sur le canapé et la couverture avant de me déshabiller et une fois nue j'enfilais le tee shirt. J'aurais pu me coucher mais je ne voulais pas qu'il m'en veuille autant, je me rendis dans la cuisine et une fois près de lui je lui demanda. "Pourquoi tu fait la gueule comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que je ne suis pas le modèle idéale. Je sais aussi que je ne dis jamais ce que je ressens. Mais, ça n'enlève pas le fait que je tienne à toi encore. » Elle m'avait tendu la perche et, j'étais tombé dans le panneau. Je lui avais avoué ce que je ressens pour elle en quelques sortes. Toutefois, ça lui avait fait plaisir ce que je lui disais vu qu'elle me sourirait tendrement. Tout cela avant que je m'énerve pour son comportement. Puisque j'avais pris aux mots son idée pour passer notre soirée ensemble. Mais, très rapidement elle avait tout stoppé sans vraiment d'explication. Du coup, j'étais parti m'isoler dans ma chambre pour réfléchir mais, surtout me calmer quelques minutes. Ensuite, je retourne dans le salon pour lui donner un tee-shirt, un drap ainsi qu'une couverture. Je n'avais pas non plus envie qu'elle attrape froid en étant chez moi. Cependant, je ne réponds pas à son merci. Je m'étais déjà échappé dans la cuisine pour récupérer une énième bière. J'en buvais quelques gorgées quand j'aperçois Sally s'approchait de moi. « Parce que je n'aime pas ton comportement. Tu me chauffes presque et dès que je te prends aux mots puis tu m'arrêtes sans aucune explication. C'est une chose qui ne faut jamais faire à un homme et, tu le sais très bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sa me fait plaisir de te l'entendre dire." J'étais touchée de l'entendre me l'avouer parce que Jake pour avouer quelque chose il fallait s'accrocher et j'avais enfin réussi à lui faire dire qu'il tenait à moi pour une fois depuis pas mal de temps. Bref par la suite j'avais eu le droit à un petit caprice donc en gros j'ai pas tellement pu profiter de son compliment et je me changea pour enfiler ce tee shirt qu'il m'avait donnée et je le rejoignis dans la cuisine en allant poser mes fesses contre le rebord de son plan de travail. "Je ne t'es pas chauffer j'ai dis ça pour plaisanter à la base je pensais pas que tu le prendrait au sérieux après je t'es peut être stopper oui mais je ne voulais pas te vexer, tu me plait beaucoup et je ne vais pas dire que j'en avais pas envie sa serait mentir mais je sais très bien qu'après sa tu m'évitera et que tu ferra comme les autres mecs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Profite parce que je ne vais pas te l'avouer tous les jours ... » C'est la première fois que je lui disais ça. Mais, ça serait probablement la dernière fois aussi. Je n'aime pas dire ce que je ressens ... Je n'ai jamais aimé cela de toute manière. Et, je n'aimerais certainement jamais. Je suis comme ça, soit on m'adopte ainsi soit c'est adieu et bon vent. Je ne veux pas me prendre la tête pour des broutilles de ce genre. Ensuite, je ne lui ai pas laissé le temps de profiter correctement de mes révélations. Puisque j'ai mal réagi à son comportement. Je m'étais donc installé dans la cuisine avec une nouvelle bière à la main. Je regardais Sally s'installait sur le bord de mon plan de travail et je bois quelques gorgées en l'écoutant me parler. « Tu sais très bien que je prends toujours tout aux mots près. En gros, tu me considères comme tous les autres mecs ? C'est très agréable à t'entendre dire ça. Chapeau Sally. En plus, de me stopper dans mon élan, tu viens à me briser un peu le coeur. On peut dire qu'on est à égalité maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais bien c'est pour ça que je suis contente de l'entendre ce soir." Parfois il tombait dans mon piège mais ce n'était pas tous les jours le cas et là il avait avoué que je faisais parti de ces amis et surtout qu'il tenait à moi et j'avais besoin de l'entendre de sa bouche même si au fond je n'en doutais pas sinon il ne m'adresserait plus la parole. Par conséquent j'avais oublié comme il était de mauvais caractère et comme il pouvait me faire sentir comme une merde quand il avait décider de m'abandonner seule dans le salon mais bon j'allais encore faire le premier pas parce que je n'aimais rester en froid avec une personne que j'aimais et que c'était juste un malentendu. "Je ne suis pas en train de te comparer aux autres seulement comprend moi dernièrement je n'ai été utilisé rien que pour ça et après avoir eu ce qu'il voulait ils disparaissait où ce mettait en couple avec un autre nana alors qu'il prétextait ne ps être fait pour être en couple alors oui je n'ai pas envie que tu me zappe toi aussi parce qu'on aura dérapé une fois." Je le regarda dans les yeux en restant à ma place alors qu'il buvait toujours et dans un sourire pour détendre tout ça je dis. "Après si tu veut me retirer ce tee shirt tu peut toujours le faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrive de temps en temps à me faire tomber dans son piège. Elle sait y faire Sally. Et, c'est cela aussi qui m'énerve chez elle mais, je ne le disais pas. C'est qu'elle arrive à me soutirer des informations que je ne balance pas généralement. De plus, j'ai un caractère de merde. Je suis hyper chiant et fort susceptible. Il suffit qu'on me dit un truc que je n'ai pas envie d'entendre pour que je vrille tout en m'énervant, immédiatement. Je change d'humeur à la seconde. Toujours dans ma cuisine avec une bière pratiquement terminé entre mes doigts. Je regardais Sally me parlait. « Justement si. TU me compares aux autres sans t'en rendre compte. D'accord j'ai merdé avec TOI de A à Z. D'accord, j'ai été le pire connard que tu as pu rencontrer dans ta VIE. Mais, tu n'as pas le droit de me comparer à tous ses salopards qui couchent avec toi par pur plaisir. » Je termine de boire ma bière en la jetant dans la poubelle de la cuisine. Voilà maintenant, qu'elle me relance. Elle ne sait vraiment pas quoi faire pour me rendre fou. « L'envie m'est passé depuis un moment. » Elle n'avait pas voulu y a quelques minutes, ce n'est pas maintenant qu'elle ait envie que je doive être à sa merci. Je ne suis pas un toutou qu'on siffle quand on veut. Non merci. Je quitte la cuisine pour me rendre dans la chambre. Je retire mon tee-shirt et enfile un short avant de m'allonger sur mon lit alors, que la porte de ma chambre était encore grande ouverte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)