Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Jake avait des amis, tous le monde avait des amis même les gens qui ne le méritait pas forcément du coup oui j'arrivais pas à croire qu'il n'avait pas d'ami ou très peu, il avait du mal à ouvrir son coeur ok mais ce n'est pas pour ça qu'il était un mec à éviter sinon je ne lui accorderais même pas d'importance si il était si mauvais qu'il pourrait le laisser croire. J'étais une nana qui ce démontait pas mal mais alors là j'avais trouvé pire que moi pour le coup et je ne pensais pas que cela pouvait existé encore de nos jours puisque je tombais toujours sur des mecs sûr d'eux dernièrement. "Arrête tu ne peut pas dire ça parce que je ne suis pas ta seule ami pour le coup." J'étais venue ici dans le but de l'aider à dormir, qu'il rattrape ces heures de sommeil ou alors qu'il est une compagnie si il ce réveillait dans la nuit pas pour qu'on finisse dans le même lit je n'étais plus cette fille et pourtant j'avais blaguer sur ce sujet là mais je ne pensais vraiment pas qu'il allait me prendre au mot. J'étais comment dire assez bête pour le coup quand il ma plaqua au mur pour être coincé entre son corps et le mur et qu'il embrassa mon cou en posant ces mains sur mes hanches, il était beau et il me plaisait, il avait toujours été doué et là des frissons parcourra mon corps mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. C'était mon ami et j'étais sure qu'après ça il allait m'oublier comme tous les autres mecs qui m'avait sauter avant de reprendre leur vie comme ci rien ne c'était passé. "C'est pas une bonne idée Jake il ne faut pas faire ça."
(Invité)