Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez défaitiste en ce qui concerne les relations, je n'étais pas fait pour ça apparemment puisque sa foirait à tous les coups et qu'on ne voulait juste une nuit voir plusieurs avec moi mais sans jamais aller plus loin donc à force j'avais un peu l'impression d'avoir prit un abonnement pour les relations foireuses mais là tout de suite j'avais plus envie de rire de tout ça et les remarques de Jake m'aidait à me faire rire parce que je n'y croyais plus du tout. "Non mais le soucis c'est que je tombe que sur des cons qui ne veulent que mon cul rien d'autre." Je grimaça en repensant à tout mes exs ou relation et je me demandais qu'elle mouche m'avait piquer pour que je sois aussi naïve, moi qui d'habitude était forte pour cerner les gens là j'étais tomber en plein dedans, une fois prêt de lui on parlait rapidement et je me rabaissais avant qu'il me fasse un compliment mais bon encore une fois je n'y croyais pas. "Non.. tu ne m'a pas garder longtemps dans ta vie pourtant." Je le voyais boire et je savais ce que c'était j'avais bu et je m'étais même droguée quand j'étais dans ma phase déprime total et je ne voulais pas passer la soirée avec un Jake ivre, je lui proposa donc de rentrer pour qu'il rattrapes ces heures de sommeil et sa réponse me fit sourire. "Aiie dégueu on a couché ensemble je te rappel alors m'appelle pas maman c'est malsain." Une vraie gamine je rentrais dans son jeu en souriant avant qu'on quitte les lieux.
(Invité)