Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake (+) J'aime les jeux de boules XD. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jake (+) J'aime les jeux de boules XD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec lui me faisait plaisir parce que cela faisait un moment qu'on avait pas reparler lui et moi et pourtant je ne voulais pas qu'on ce perde de vu on qu'on devienne de simple connaissance par la suite, sa arrivait parfois de voir de moins en moins une personne jusqu'à que cette personne devient une personne qu'on salue mais qu'on ne côtoie plus et je ne voulais pas ceci avec Jake. Quand il m'avait avoué ne pas avoir eu de relations sexuelles avec une autre femme depuis notre rupture j'étais assez choquée parce qu'il restait un mec et qu'en générale les mecs sa n'attend pas du coup les mots étaient sortis tout seul de ma pensée mais j'étais comme ça moi directe. "Oui désolé je ne voulais pas dire ça comme ça c'est juste que c'est rare de la part d'un mec mais c'est franchement une bonne chose, respect." Je voulais qu'on rigole lui et moi et qu'on parle surtout pour qu'il oublie les mauvaises choses ou qu'il arrête de boire parce que je n'avais pas envie de lui rendre visite à l'hôpital parce que mélangé alcool et médicaments c'était juste dangereux et complètement irresponsable mais il était assez froid avec moi. "C'est pas une raison pour être désagréable avec moi Jake je ne t'es rien fait." Je ne levais pas le ton parce que ce n'était pas le but mais bon qu'il me parle comme ça c'était plus que je ne pouvais le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le temps, on s'était perdu de vue avec Sally. Je ne lui adressais plus la parole comme elle par la même occasion. Pourtant, on n'avait jamais voulu réellement cela entre nous. Puisque, même si notre couple n'avait pas duré. On s'était promis de ne pas s'éloigner l'un de l'autre. De ne pas devenir des simples connaissances voir complètement inconnus. Du coup, je suis heureux de pouvoir parler un peu avec elle. Comme de passer cette soirée en sa compagnie. Ensuite, on vient à parler de mes expériences sexuelles avec d'autres femmes qu'elle. C'était une discussion assez pénible pour ma part. Étant donné que je n'aime pas parler de ce genre de choses avec quelqu'un. Surtout pas avec mon ex justement. « Sauf, que je ne suis pas comme les autres. Tu devrais le savoir depuis le temps. » Je n'aimais pas que Sally s'occupe de mes affaires ainsi. Mais, d'un autre côté cela prouvait aussi qu'elle tenait encore un peu à moi. Et, faut dire que je n'étais pas si dérangeait au final. « J'suis désolé ... Mais, j'suis à cran. » Je ne devais pas me comporter de cette manière envers elle. Alors, qu'elle fait tout pour m'aider à surmonter cette mauvaise passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tenu à Jake un peu trop au départ donc je ne pouvais pas jouer l'amie après notre rupture, j'avais encore des sentiments et sa aurait été complètement débile de continuer à le fréquenter alors qu'on venait de ce séparer et que mes sentiments étaient encore présent, on c'était promis de ne pas s'éviter et de ne plus s'adresser la parole mais ils nous avaient fallu du temps du moins surtout à moi. Par la suite on parla de ces expériences sexuelles, enfin on en était venu à en parler sans vraiment le chercher et mes mots m'avaient échappés du coup je m'excusa tout de même et je secoua la tête de haut en bas. "Oui je le sais c'est juste que parfois j'ai l'impression de ne pas tellement te connaitre." J'essayais de l'aider à oublier, j'étais là ce soir et si je lui faisais des reproches sur la boisson c'est parce que je l'aimais beaucoup et je ne voulais pas le voir boire autant. "Je sais mais justement ce soir je suis là pour t'aider à te détendre un peu et oublier tout le reste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un autre côté, cette rupture avait fait plus de bien que de mal. Du moins, de mon point de vue évidemment. Ce n'était pas la même version du côté de Sally, cela va de soi. Au moins, aujourd'hui on arrive à mieux s'entendre. Je n'ai pas l'obligation de lui avouer ce que je peux ressentir. Je n'ai plus de pression constant derrière mon dos. Je peux être libre de faire ce que bon me semble. Toutefois, on a mis un sacré bout de temps pour qu'on puisse se parler de cette manière. Puisqu'au départ, j'étais prêt à continuer de fréquenter Sally mais, de son côté c'était bien trop dure de le faire. Après, je peux comprendre elle avait encore des sentiments et, tenait encore à moi. Enfin bref. On avait vite changé de conversation pour se focaliser sur ma vie sexuelle. Un sujet de discussion vraiment peu commun. « Bizarrement, c'est l'impression que je donne à tout le monde. » Ça commencé à me taper sur le système d'entendre toujours cette même phrase. Je reste le même que dans le passé. Je n'ai pas changé et, je ne changerais jamais. À croire que tout le monde pense que je préfère que des relations sexuelles sans engagement. C'est loin d'être le cas, merde. « C'est bon t'a gagné maman. Je vais balancer ma bière, contente j'espère? » Riposte-je en allant dans la cuisine pour balancer ma bière dans la poubelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été amoureuse de Jake donc j'avais eu du mal à lui reparler comme ci de rien était et comme ci mes sentiments avaient disparu mais bon avec le temps j'avais réussi à le voir comme un ami et rien d'autre et mes sentiments sentimentale avait laissé place à des sentiments amicaux et je préférais ça parce que au moins il y avait plus de disputes sur sa façon d'agir avec moi et on ce contentait de partager de vrais discussion et des moments sans forcément que je lui fasse des reproches au contraire je voyais plus ces bons côtés maintenant. "On n'arrivera pas à te changer ce que tu est en même temps Jake." J'avais essayé de le changer un peu en étant avec lui et cela avait été une perte de temps alors bon je m'étais fait une raison et aujourd'hui je le prenais comme il était même avec son sale caractère et quand il décida de jeter sa bière je fis un sourire. "Oui je suis contente merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à cette rupture j'ai pu souffler un peu. Puisque c'était devenu une petite galère de vivre avec Sally. Pas parce qu'elle était pénible ... non. Simplement que de toujours vouloir que j'exprime ce que je ressens devenait un lourd poids pour moi. Heureusement, qu'on a malgré tout réussi à surmonter tout ça pour devenir amis. Au moins, on ne se dispute plus sur ma façon de me comporter et, on pouvait partager des discussions qu'on n'aurait jamais eu si on était resté ensemble. Avec du recul, elle arrivait à voir les meilleurs côtés de ma personnalité et, non les nombreux défauts que je me coltine à longueur de journée. « Tu es bien la première à m'avouer ceci. J'ai presque du mal à te croire. » J'ai bien presque. Fallait pas prendre ça comme un reproche. Il croit Sally, quand elle lui avoue ça. Mais, il a seulement du mal à l'accepter et à le croire. Toute façon, personne vraiment personne ne pourrait me faire changer. Même pas la femme que j'aimerais toute ma vie. Elle n'y arrivera pas. Elle devra m'accepter tel que je suis, sinon pas la peine qu'on continue ensemble. « Je ne vais pas te dire de rien. » Dis-je presque en train de rechigner. Du coup, je me sers un verre d'eau que je viens boire d'une seule gorgée tout en regardant de nouveau la jeune femme qui se tenait face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu mal mais le mauvais parfois avait du bon, en règle générale j'aimais souffrir à cause d'un mec parce qu'au moins sa me repoussait du mec en question et je faisais une croix sur cet individu mais avec Jake sa c'était passé autrement, j'avais eu mal et j'avais des choses à lui reprocher seulement je savais qu'il avait autant souffert que moi et au moins on avait eu notre chance, il m'avait aimé même un peu et on avait essayé de construire une relation avant que tout tombe à l'eau mais au moins on avait tenu un peu ensemble et on avait pas que des mauvais côté. "Parce que si je t'es aimé Jake c'est qu'il y avait du bon en toi donc tu devrait le savoir." Je le regardais dans les yeux avec ce regard sincère qu'il connaissait de toute manière il le savait j'étais super sincère comme nana impossible pour moi de mentir à une personne même si je le voulais. J'étais donc face à lui en train de le regarder avec mon petit sourire victorieux, il pouvait dire qu'on n'obtiendrait rien de lui mais ce soir j'avais au moins réussi à lui faire balancer sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus important dans toute cette histoire ? C'est qu'on est réussi à surmonter cette mauvaise passe et, qu'on soit encore proche Sally et moi-même. Après le reste c'était du passé. Et le passé reste le passé. On ne peut pas revenir en arrière. Ce qui est fait et fait, ne revenons pas sur ça. Cela ne ferait qu'empirer la situation. C'est tout ce dont j'avais réellement envie présentement. « J'essaye de le comprendre petit à petit. Mais, ce n'est pas une mince affaire. » Dis-je avec sincérité ! Ce n'était pas évident pour moi mais, j'essayais malgré tout de voir le bon côté des choses. Il faut que j'évolue, que j'arrête de me morfondre. Bref, après avoir balancé ma bière à la poubelle. J'ai bu un verre d'eau d'une seule traite avant de revenir vers la jeune femme. Elle semblait heureuse que j'ai cédé à sa demande. Sauf, que de mon côté c'était tout le contraire. « Tu veux faire quoi maintenant ? Regarder un film ? Ou dormir directement ? » Il fallait bien s'occuper, puis Sally était dans mon appartement autant faire quelque chose. Je n'avais pas vraiment envie de passer ma soirée à la regarder dans les yeux sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me rappeler des mauvaises choses à son sujet, on était des personnes qui avaient eu une belle relation, peut être pas comme je l'avais espérer mais c'est pas comme ci il m'avait rendu malheureuse tous les jours et puis aujourd'hui on était bien mieux en tant qu'ami et je voulais être là pour lui malgré le passé parce que j'étais plutôt du genre fidèle comme fille et j'aimais être là pour les gens qui faisaient parti de ma vie et Jake en ferait toujours parti à présent. "Pourtant tu devrait des tas de gens tienne à toi Jake et c'est pas comme ci tu n'avait aucun ami." Il ce débrouillait mieux en tant qu'ami que en tant que petit ami mais bon sa ce n'était que de mon point de vue puisque là au moins on ne ce disputait plus sans arrêt enfin là on aurait pu parce que monsieur buvait devant moi comme ci j'étais de mauvaise compagnie mais quand il laissa tomber sa boisson pour moi j'étais plutôt ravie et après sa proposition je le regarda en haussant des épaules. "On peut aussi aller dans ton lit sans pour autant dormir mais faire quelque chose dans un domaine où tu est doué et moi aussi et qu'on a pas fait depuis longtemps." Bon là je rigolais et il allait surement le comprendre face à mon sourire mais il faisait une tête d'enterrement et j'avais besoin qu'il sourit un peu au lieu de faire la gueule toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une mauvaise réputation, j'en suis pleinement conscient. Je suis l'homme qui ne sait pas ouvrir son coeur à autrui. Mais, surtout qui fait souffrir les femmes inutilement. Sauf, que peu de monde peut comprendre que je souffre aussi de ce poids. De cette facette de ma personnalité. Toutefois, Sally ne semblait pas vouloir le voir où ne l'avait pas vu y a quelques années maintenant. Après, je suis là pour elle en tant qu'ami. C'est déjà un énorme pas que je faisais envers elle. Puisque généralement, je n'aurais jamais acceptée d'être ami avec mon ex. « J'ai très peu d'amis, tu sais. Du moins, largement moins que ce que tu penses Sally. » Je ne mentais pas. Je n'ai pas autant d'amis qu'elle le prétend. Je ne suis pas le genre d'homme qu'on aime fréquenter. Soit on m'aime soit on me déteste. Même si aujourd'hui, on me déteste plus qu'on ne m'aime. Néanmoins, je viens à écouter ce que Sally me disait. Je fus surpris de sa proposition même si elle semblait être une blague. Je dois avouer que l'idée ne me déplaisait pas. Sally est belle, je suis beau. On est doué tous les deux dans ce domaine. C'est une bonne équation. Du coup, je me rapproche d'elle pour la plaquer délicatement contre le mur pour pas qu'elle se débatte. Et, je viens à l'embrasser tendrement dans le cou avant de déposer mes mains sur ses hanches. Je n'avais pas eu envie de lui répondre. Les gestes valaient largement mieux que des mots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)