Invité
est en ligne
Invité
Parler avec lui me faisait plaisir parce que cela faisait un moment qu'on avait pas reparler lui et moi et pourtant je ne voulais pas qu'on ce perde de vu on qu'on devienne de simple connaissance par la suite, sa arrivait parfois de voir de moins en moins une personne jusqu'à que cette personne devient une personne qu'on salue mais qu'on ne côtoie plus et je ne voulais pas ceci avec Jake. Quand il m'avait avoué ne pas avoir eu de relations sexuelles avec une autre femme depuis notre rupture j'étais assez choquée parce qu'il restait un mec et qu'en générale les mecs sa n'attend pas du coup les mots étaient sortis tout seul de ma pensée mais j'étais comme ça moi directe. "Oui désolé je ne voulais pas dire ça comme ça c'est juste que c'est rare de la part d'un mec mais c'est franchement une bonne chose, respect." Je voulais qu'on rigole lui et moi et qu'on parle surtout pour qu'il oublie les mauvaises choses ou qu'il arrête de boire parce que je n'avais pas envie de lui rendre visite à l'hôpital parce que mélangé alcool et médicaments c'était juste dangereux et complètement irresponsable mais il était assez froid avec moi. "C'est pas une raison pour être désagréable avec moi Jake je ne t'es rien fait." Je ne levais pas le ton parce que ce n'était pas le but mais bon qu'il me parle comme ça c'était plus que je ne pouvais le supporter.
(Invité)