Invité
est en ligne
Invité
Je détestais blessée les gens je n'étais pas ce genre de personne mais bon je ne pouvais pas m'empêcher d'être franche, parfois trop franche mais bon je préférais qu'on le soit avec moi donc je l'étais aussi et je préférais que les gens me blesse en étant franc plutôt qu'en jouant les beaux parleurs alors j'essayais d'appliquer la même règle envers les autres. Avec Jake j'avais jamais réussi à lui mentir et j'avais toujours été franche avec lui, parfois sa nous avaient valu quelques petites disputes comme tous les couples mais on avait jamais vraiment eu de grosses disputes. "Non je suis du genre directe comme nana parfois trop directe oui." Je lâcha un petit rire en le regardant dans les yeux puis on dériva sur un sujet sérieux, je le regardais dans les yeux en grimaçant, j'avais l'impression que tous les gens que j'aimais avait été piéger par cette fusillade, je passa ma main contre son avant bras pour lui caresser de mon pouce. "Et elle te fait vraiment souffrir cet épaule?? Je sais comme c'est fatiguant de ne pas pouvoir dormir une nuit convenablement je suis passé par là si tu veut ce soir je peux te tenir compagnie sa t'évitera de trop ruminer et si tu va mal je pourrais toujours être là enfin si ta envie.."
(Invité)