Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake (+) J'aime les jeux de boules XD. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jake (+) J'aime les jeux de boules XD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais blessée les gens je n'étais pas ce genre de personne mais bon je ne pouvais pas m'empêcher d'être franche, parfois trop franche mais bon je préférais qu'on le soit avec moi donc je l'étais aussi et je préférais que les gens me blesse en étant franc plutôt qu'en jouant les beaux parleurs alors j'essayais d'appliquer la même règle envers les autres. Avec Jake j'avais jamais réussi à lui mentir et j'avais toujours été franche avec lui, parfois sa nous avaient valu quelques petites disputes comme tous les couples mais on avait jamais vraiment eu de grosses disputes. "Non je suis du genre directe comme nana parfois trop directe oui." Je lâcha un petit rire en le regardant dans les yeux puis on dériva sur un sujet sérieux, je le regardais dans les yeux en grimaçant, j'avais l'impression que tous les gens que j'aimais avait été piéger par cette fusillade, je passa ma main contre son avant bras pour lui caresser de mon pouce. "Et elle te fait vraiment souffrir cet épaule?? Je sais comme c'est fatiguant de ne pas pouvoir dormir une nuit convenablement je suis passé par là si tu veut ce soir je peux te tenir compagnie sa t'évitera de trop ruminer et si tu va mal je pourrais toujours être là enfin si ta envie.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très tranchant dans mes propos la moitié du temps. Je ne cesse de blesser les autres sans le vouloir. C'est ça le problème chez moi. Je fais souffrir les gens autour de moi sans m'en rendre compte de moi-même. Cela me perturbe particulièrement mais, ça ne m'empêche pas de continuer. Au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai jamais été franc avec quelqu'un. Je le suis toujours, voir continuellement par mon grand malheur. Je n'arrive pas à changer ce côté de mon caractère. Pourtant, ce n'est pas les efforts manquant dans mon envie de modifier ce trait de personnalité assez imposant. D'ailleurs, je l'avais ressenti quand j'étais encore en couple avec Sally. Étant deux personnalités extrêmement francs. On se dispute souvent pour des broutilles sans grand intérêt comme tous les couples évidemment. « C'est aussi l'une de tes qualités Sally. Ne doute jamais de ça. » Lançai-je en lui accordant un clic d'oeil. Ensuite, on entame un sujet de conversation qui ne me mettait pas particulièrement à l'aise. Mais, elle semblait vraiment tenir à cette discussion. Du coup, je n'y échapperais pas mais, au moins j'aurais eu le temps de lui parler de cette fusillade. « Atrocement mal mais, ça passera avec le temps. Tu peux rester avec moi toute la nuit, ça me fait vraiment plaisir ta proposition. Toutefois, je ne veux pas te priver de ta soirée. » Si je lui disais ça c'était justement parce qu'un groupe d'amis n'arrêtait pas de regarder dans notre direction. Ces jeunes semblaient connaître Sally mais, j'avais quelque doute. Après, c'était à Sally de choisir ce qu'elle désirait vraiment faire de sa soirée. Je n'avais pas mon mot à dire et, tout ça depuis des lustres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire aussi franche que Jake sauf que lui était moins naïf que moi, lui était plus sur ces gardes alors que moi j'étais trop franche et parfois sa me jouait des tours comme pour avouer mes sentiments, je me lâchais trop parfois et je me faisais avoir en beauté tandis que lui de ce côté il savait peser le pour et le contre et il avait plus de mal à avouer ces sentiments. Avec Jake on avait eu une belle petite histoire tous les deux seulement sa c'était terminé mais aucune chance pour qu'on s'éloigne tous les deux on était encore très proche. "Je n'en doute pas juste que parfois j'aimerais l'être moins, dans certaines occasions." On avait dévié sur cette fâcheuse discussion et j'étais ^peinée qu'il est dû subir tout ça et du coup si je pouvais l'aider à oublier, aller mieux ou juste lui changer les idées j'allais le faire. "Tu a de la pommade à mettre dessus où juste des médocs?? Non je te le propose donc t'en fait pas il faudra juste que j'aille prévenir mes amis avant de partir." Je tourna la tête vers mon groupe d'ami qui regardait vers nous, ils devaient m'attendre mais ils allaient devoir attendre encore longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'avec le temps comparé aux autres, j'avais réussi à travailler sur ma naïveté. J'avais réussi à peser le pour et le contre, avant de m'ouvrir entièrement à une femme. Généralement, je ne m'ouvre à aucune femme. Je n'y arrive pas de peur de souffrir où de la perdre définitivement. Ce fut le cas avec Sally qui au bout d'un moment à décider de me quitter pour cette raison précise. D'un autre côté, j'avais aussi vu me passer une autre histoire d'amour en cause de ma façon de me comporter. N'ayant jamais dit ce que je ressentais à l'égard d'une certaine femme, elle a finalement abandonné l'idée. Elle s'est ensuite mise en couple avec un autre. C'est à partir de ce moment-là, que j'avais réellement compris que je l'avais perdu définitivement. Malgré notre rupture avec Sally, je ne pouvais me résigner à ne plus lui adresser la parole. Il me fallait impérativement la jeune femme à mes côtés, pour m'épauler, me remettre sur le droit chemin. « Tu y arriveras avec le temps, faut être patiente c'est tout. » Je n'avais pas réussi à être l'homme que j'étais aujourd'hui avec un simple claquement de doigt. Non j'avais pas mal encaissé par le passé et, c'est grâce à cette accumulation de choses qui m'avaient aidé à devenir l'homme que je suis maintenant. « J'ai de la crème à passer et des médicaments à prendre. Tu vas les prévenir quand tu veux. » Réplique-je en regardant toujours dans la direction du groupe d'amis non loin du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais comment fonctionnait Jake en même temps je l'avais pris comme il était au départ mais bon au fil du temps j'avais pas réussi à me satisfaire de ce qu'il voulait juste me donner, j'avais besoin de plus, j'étais le genre de femme qui avait besoin de tendresse parce que j'étais très en demande et j'étais super tactile et même si j'avais réussi à être heureuse avec Jake et qu'on vivait de bons moments ensemble en tant que couple j'avais besoin de plus, j'avais besoin d'entendre certaines choses de sa bouche et il n'avait pas réussi alors j'avais préféré qu'on arrête avant qu'on ne ce fasse du mal l'un et l'autre. "Oui on verra bien.." Son épaule le faisait souffrir mais bon i avait ce qu'il fallait pour qu'elle aille mieux donc je pense qu'il avait juste à prendre son mal en patience même si c'était plus facile à dire qu'à faire. "Je vais aller les prévenir maintenant vu qu'il n'arrête pas de regarder vers nous." Je me levais de mon tabouret pour aller rejoindre mes amis, je leur expliqua que je les abandonnaient et une fois fait je pris mes affaires et leur fis un petit bisous chacun avant de rejoindre Jake au bar. "Voilà c'est bon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à m'ouvrir entièrement à une femme. C'est un vrai handicap pour moi, puisque je vois toutes mes relations sentimentales me filaient sous les doigts en cause de mon incapacité de dire les choses. Au début tout semble parfait, on était vraiment heureux, avec Sally. Puis tout à dégringolé en cause de mon handicap. Elle avait besoin d'entendre certains mots sortir de ma bouche sauf, que je n'y arriverais pas. À force de me réclamer des gestes affectifs, cela a eu l'effet inverse avec moi. Je me suis davantage reculer d'elle, puis la rupture a suivi. Mais, ça n'empêche pas le fait qu'aujourd'hui on s'entend à merveille. Je pense que cette rupture a été une bonne décision. Puisque je n'avais pas envie de lui faire du mal et inversement. « Tu le trouveras un jour où l'autre ton prince charmant. » J'allais probablement loin dans mes propos. Puisque les princes charmants ils n'existent pas, où alors que dans le rayon gâteau dans un supermarché. Bref, la conversation était close. La deuxième était beaucoup moins marrante, surtout à mes yeux. « Fais comme bon te semble ... je n'ai pas mon mot à dire. » C'est elle qui voyait ce qu'elle désirait faire. Toute manière, je ne préférais pas trop bouger pour éviter tout mouvement brusque en cause de mon épaule. Je viens ensuite à terminer mon verre de whisky pour ensuite quémander une bière au serveur. Je viens ensuite à regarder Sally, revenir vers moi je viens à lui sourire. « Pas trop triste de lâcher tes prétendants de cette façon ? » Dis-je en rigolant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas voulu cette rupture avec Jake, je sais que lui l'avais souhaiter parce qu'il ne pouvait pas me donner ce que je réclamais mais moi je ne voulais pas de cette rupture à la base, je l'avais fais avant de le détester pour de bon et lui en vouloir alors qu'il était bloquer. Au début j'avais eu un peu de mal à l'accepter parce que j'avais vraiment été amoureuse et puis comme je tenais vraiment à lui j'avais fais un effort et on était resté en bon terme mais je savais que cette rupture moi je ne l'avais pas voulu. Sa remarque me fit rire et je répondis presque de façon découragé. "Tu parle le cheval blanc de mon prince à dû crever en route." Je grimaça mais c'était vrai après tout depuis le temps que j'attendais le bon je tombais que sur des cons ou des mecs qui ne voulait rien de plus que du sexe avec moi et j'avais décidé d'en rester là avec les prochains qui n'attendrit que ça de moi. Je lui proposa de passer la soirée voir la nuit avec lui pour essayer d'aider d'une manière ou d'une autre et encore une fois il était détaché vu s réponse mais j'étais déjà parti prévenir mes amis et j'étais de nouveau à ces côtés. "Il n'y a aucun prétendants là dedans juste des amis." Je souris en regardant la bière qu'il venait de ce commander. "Je ne suis pas infirmière mais il me semble que le mélange alcool médocs ne fait pas bon ménage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle m'avait presque supplié de ne pas prendre cette décision aussi hâtivement. Sally avait quand même compris avec le temps que c'était la meilleure solution pour elle comme pour moi. On ne pouvait pas rester dans une situation pareille, cela nous bouffait de l'intérieur même si on ne se le disait pas. Il fallait bien mettre fin à ce petit massacre avant que cela explose complètement entre nous. Et, si à l'époque notre relation aurait explosé, je ne pense pas qu'aujourd'hui on serait encore aussi proche. J'en ai même la certitude. « Faut laisser le temps au prince charmant de changer les roues crevées. T'es impatience, c'est pour ça. » Dis-je avant d'éclater de rire. Faut pas se précipiter dans les relations, faut laisser le temps de faire les choses. Même si j'avais déjà eu des relations amoureuses, je n'avais pas encore trouvé ma perle rare. Celle qui me prendra dans mon intégralité, qu'elle ne prendra pas la fuite parce que je ne lui ouvre pas mon cœur. Pourtant, je ne perdrais pas espoir à cette perle rare. « Il y en a deux qui voudrait peut-être plus qu'être amis avec toi. » Je ne voulais pas jouer les cupidon pour Sally. Mais, les deux gars avait l'air d'apprécier la jeune femme. C'est pour ça que je préférai la prévenir, sait-on jamais. « Au point où j'en suis, le mélange alcool médocs ne me fera strictement rien. Ne t'inquiète pas pour moi. » Lançai-je à Sally avant de boire de nouveau quelques gorgées de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais impatiente c'est vrai mais les dernières fois où il c'est passer quelque chose avec des hommes c'était juste sexuel et mes trois dernière relations où flirt avait mal terminé la preuve que je ne pensais pas trouver un jour le bon, celui qui sera me prendre comme j'étais et me rendre heureuse et me donner les certitudes dont j'avais besoin. "Tu sait le soucis c'est que j'ai 25 ans et j'aimerais bien être maman avant mes 30 ans et au rythme où ma vie sentimentale avance je pense que je suis très mal parti." Je lâcha un petit sourire amusé mine de rien c'était vrai quoi je voyais le temps passer et rien à l'horizon même ma relation avec Jake c'était terminé alors peut être que j'en demandais trop au fond. J'étais revenue vers lui et il me fit cette remarque sur deux de mes amis, sa me fit sourire parce que je n'en voyais aucun comme ça et je ne pensais pas que eux aussi me voyait autrement que comme une amie. "Non tu te trompe où alors ils aimeraient juste que je passe dans leur lit juste pour une nuit.. Je suis le genre de fille que l'on veut pour une nuit pas pour la vie." Je le regardais boire sa bière et me dire ceci mais si je le laissais il allait surement continuer à boire alors je préférais qu'on s'en aille pour éviter qu'il continue. "Bon et si on rentrait ta des heures de sommeil à rattraper."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour nous tombera dessus sans qu'on s'y attend. C'était ma devise. Toute manière, on ne peut pas contrôler nos sentiments, ni même ce qu'on pourrait ressentir à l'égard d'autrui. C'est pour cette manière aussi, que je prends la vie comme elle s'offre à-moi. Je ne me précipite pas dans la gueule du loup. Je préfère de loin prendre mon temps et, exploiter toutes les facettes d'une relation avant de me lancer corps et âme. « Il te reste encore quatre longues années pour trouver l'amour. Tu as encore le temps Sally. Tu ne devrais pas te précipiter autant ... prends le temps d'apprécier la vie. Tu es jeune encore, ne bousille pas ta vie. » Je pensais réellement tout ce que je venais de lui dire. Elle avait encore le temps pour construire sa petite vie de famille. Mais, avant cela elle devrait profiter de sa jeunesse tant qu'elle le peut encore. Après, il sera largement trop tard et, Sally le regrettera probablement. Et, ce n'est pas ce que je souhaite à la jeune femme. Je buvais ma bière pendant que la jeune blonde était parti voir ses amies. Une fois, qu'elle fut à mes côtés je viens à lui sourire tendrement avant de lui répondre. « Arrête de sortir des sottises, Sally. Arrête d'être aussi défaitiste avec toi ... Tout homme aimerait avoir une femme telle que toi dans sa vie. » En ce moment, j'enchaînais pas mal de litre d'alcool dans le sang. Mais, j'avais trouvé que ce moment de décompression pour évacuer toutes les mauvaises pensées que j'avais dans le crâne. « Oui maman, rentrons à la maison. » Évidemment, j'avais dit cela sur une touche d'ironie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)