Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parler de choses personnelles avec Joshua. Mais je voulais surtout pas qu'il trouve ça lourd, j'avais juste besoin d'en parler, donc je le faisais. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à me virer du lit. Mais ça m'étonnerait qu'il bouge le petit doigt, on était tellement bien comme ça. Je fronçais mes sourcils, il n'avait pas du tout répondu à ma question. Il essayait de fuir quelque chose? Moi j'essayais vraiment de me rassurer. Je soupirais. "Oh pardon, qu'est-ce que tu as fait de mal pour ne pas être gentil? Tu as volé un bonbon au magasin? Traverser alors que le feux était rouge?" je trouvais ça drôle, mais à vrai dire, je ne le connaissais pas du tout personnellement, et vice-versa. C'était normal ou alors ça craignait. Je sentis mon ventre se nouer lorsqu'il me posait une question sur Marshall. J'aurais peut être pas du en parler, mais j'avais un langue pendante, je disais tout. Je pris du temps avant de répondre et après quelques secondes, j'ouvris la bouge en essayant de ne pas mâcher mes mots. "Je ne sais pas, ça n'a pas marché c'est tout." et j'avais aucune intention de revenir vers le vice-président winthrop, non, j'étais beaucoup mieux ici, avec lui. Je sais pas s'il réalise à quel point j'étais heureuse, il m'apportait que des ondes positives, ça me donnait envie d'être tout le temps collée à lui.
(Invité)