Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISHUA ❖ you're my date - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BLAISHUA ❖ you're my date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parler de choses personnelles avec Joshua. Mais je voulais surtout pas qu'il trouve ça lourd, j'avais juste besoin d'en parler, donc je le faisais. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à me virer du lit. Mais ça m'étonnerait qu'il bouge le petit doigt, on était tellement bien comme ça. Je fronçais mes sourcils, il n'avait pas du tout répondu à ma question. Il essayait de fuir quelque chose? Moi j'essayais vraiment de me rassurer. Je soupirais. "Oh pardon, qu'est-ce que tu as fait de mal pour ne pas être gentil? Tu as volé un bonbon au magasin? Traverser alors que le feux était rouge?" je trouvais ça drôle, mais à vrai dire, je ne le connaissais pas du tout personnellement, et vice-versa. C'était normal ou alors ça craignait. Je sentis mon ventre se nouer lorsqu'il me posait une question sur Marshall. J'aurais peut être pas du en parler, mais j'avais un langue pendante, je disais tout. Je pris du temps avant de répondre et après quelques secondes, j'ouvris la bouge en essayant de ne pas mâcher mes mots. "Je ne sais pas, ça n'a pas marché c'est tout." et j'avais aucune intention de revenir vers le vice-président winthrop, non, j'étais beaucoup mieux ici, avec lui. Je sais pas s'il réalise à quel point j'étais heureuse, il m'apportait que des ondes positives, ça me donnait envie d'être tout le temps collée à lui.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 6 4r5JduDS_o

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 6 Kaiden

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 6 Kaiden

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 6 YZGnzSqt_o

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Oh pardon, qu'est-ce que tu as fait de mal pour ne pas être gentil? Tu as volé un bonbon au magasin? Traverser alors que le feux était rouge? » Je me mis à rire, comprenant alors la vision du garçon modèle que je pouvais dégager. J'étais loin d'être cet homme et elle ne pouvait pas s'en rendre compte comme ça. Il faudrait qu'elle voie ça avec mes exs et... il n'y avait qu'avec Holly que j'avais gardé contact. Charline, la rancoeur était encore tellement présente. Et Joan n'était même plus là pour faire parler d'elle. « J'ai fait.. des trucs. C'est pas la question en fait. J'suis pas si gentil que ça, c'est tout ce que tu dois savoir » disais-je avec un sourire en coin alors que j'approchais mon visage du sien, avec dans l'idée de l'embrasser. Mais au lieu de ça, je venais juste attraper sa lèvre inférieure pour jouer avec. Puis la conversation sur son ex avait dévié et puis là, je ne savais pas trop quoi dire, je sentais le malaise que j'avais instauré en fait, et c'était pas mon but. « Je ne sais pas, ça n'a pas marché c'est tout. » Le regard posé sur elle, je m'étais mis, sans la prévenir, à l'embrasser. Ouais, c'était la meilleure façon que j'avais trouvé pour changer de sujet. « Arrêtons de parler de lui et revenons à des moutons bien plus intéressants. Genre toi, nue dans mon lit » C'est pas que je souhaitais ça depuis un moment.. mais un peu quand même. Et ça faisait du bien d'avoir enfin ce qu'on voulait.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but n'était pas que Joshua m'explique ce qu'il avait fait de mal, je faisais ça pour rire, pour le détendre un peu, rien de plus. Mais apparemment, on ne pouvait pas rire avec tout et c'était bien vrai. Du coup, je n'insistais pas plus, même si personnellement, je le trouvais incroyablement gentil avec moi. Peut être que ce n'était qu'une facette, qu'il cachait un autre Josh. Je n'en savais rien. Après avoir légèrement parlé de mon ex, le quincy captura de nouveau mes lèvres et je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire un sourire. S'il continuait, j'allais croire que je le faisais vraiment craquer là, qu'il allait me bouffer toute crue. Moi dans son lit, d'accord. Et lui contre moi, on en parle? Je sentais mon coeur battre un peu plus vite et un frisson s'empara de moi. "Je ne suis pas totalement nue, tu sais." j'avais sa chemise et j'avais enfilé ma petite culotte puisqu'il s'était aussi rhabillé. Il voulait remettre ça? Quel gourmand. Quand j'y repense, cela faisait des semaines que je n'avais plus couché avec un mec et cette nuit était juste parfaite. Josh était parfait, il me faisait de surprises en surprises et j'avais hâte de voir la suite. Je m'appuyais sur mon coude et je venais caresser le haut de ses cheveux de mon autre main. "T'es beau Josh." dis-je d'une voix basse et douce en ne quittant pas son regard des yeux. Je disais rarement de compliments, mais avec lui, c'était différent, il n'était pas du genre à prendre la grosse tête. En tout cas, je l'espérais, sinon je m'abstiendrais la prochaine fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)