Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISHUA ❖ you're my date
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BLAISHUA ❖ you're my date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio, c'était chouette. Bon, ce n'était pas mes meilleures vacances, mais ça m'a permis de décompresser avec ce qu'il s'était passé juste avant. Les agressions, les prises d'otages et tout ce qui suit. J'en ai quand même fait encore des cauchemars, presque tous les soirs, mais ce n'était que temporaire. Je devais juste m'y faire. C'était bizarre de ne plus croiser certaines personnes dans le campus, la plupart étaient à l'hôpital. Cela me donnait froid dans le dos. J'avais peur d'être toute seule maintenant, que quelqu'un débarque de les buissons en me tirant une balle en plein coeur. Enfin, avec un peu de chance, je serais soignée par Joshua. Le sexy infirmier. J'étais presque jalouse de ses patientes parce que je ne l'avais pas vu depuis une dizaine de jours. Mais bon, ce soir c'était rencard, oui RENCARD. Ça ne m'était plus arrivé depuis des siècles je pense. Marshall ne m'aurait jamais envoyé au cinéma par exemple. Josh faisait des petites attentions qui me plaisaient. C'était tout autre chose que de se faire draguer par un winthrop, croyez-moi; éloignez-vous d'eux si vous êtes une fille en manque d'amour. J'ai passé du temps à choisir ma tenue, classique. Mais après une demi-heure avant le rendez-vous, j'avais enfin trouvé ce que j'allais mettre. Je portais une robe, pas trop provocante et pas trop simple. J'attachais mes cheveux, je mettais mon parfum fruité et hop, j'étais prête.  Joshua devait venir me chercher dans mon nouvel appart à Harvard Square où je vivais avec Ricardo. J'avais rien dit à mon coloc sinon il allait me faire chier. J'entendis une voiture se garer et je me faufilais hors de la maison pour rentrer dans l'auto du quincy. "Heeey, comment tu vas? Pas trop fatigué?" il a surement travailler aujourd'hui, il avait une petite mine. J'espérais lui remettre des couleurs ce soir.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BLAISHUA ❖ you're my date 4r5JduDS_o

BLAISHUA ❖ you're my date Kaiden

BLAISHUA ❖ you're my date Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BLAISHUA ❖ you're my date YZGnzSqt_o

BLAISHUA ❖ you're my date 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Un appel, un massage, un rendez-vous. Voilà ce qui s'est passé il y a plusieurs jours quand j'ai réussi à avoir Blaise au bout du fil. Durant l'appel que nous avions échangé, on a convenu d'un rencard et forcément, ça me faisait flipper. Je l'appréciais ouais, je commençais à m'attacher à elle et... avec le désastre qu'est devenue ma relation avec Joan, j'avais peur. Clairement peur. Il m'avait fallu plusieurs jours pour me reprendre en main et préparer le rencard prévu. J'avais passé du temps sur le choix de ma tenue, cherchant à savoir si je devais me mettre cool ou un peu classe. J'avais donc opté pour une chemise, surplombée par un pull fin ainsi qu'un pantalon clair. Ouais, bien habillé mais pas forcément digne des plus grands rendez-vous galants. Et plus l'heure passait, plus je me sentais un peu stressé. Mais bon, j'avais chopé mes clés, mon manteau et je m'étais mis en route vers l'adresse qu'elle m'avait indiqué quelques jours plus tôt pour la récupérer et ensuite passer la soirée ensemble. Je ne savais pas trop ce qu'on allait bien pouvoir faire, même si j'ai ma petite idée. Garé enfin devant son immeuble, j'attendais que cette dernière descende pour me rejoindre dans l'automobile, et bien heureusement, elle ne s'est pas trop faite attendre. « Heeey, comment tu vas? Pas trop fatigué? » Je me mis à sourire, la voyant installée sur le siège passager. « Ca va tranquille et toi, tu te remets du retour à Cambridge ? » demandais-je, me posant quand même des questions quant à ce voyage à Rio. « Pas trop fatigué ça va, je gère ne t'inquiète pas » Au contraire, j'avais eu une journée assez calme, ce qui change de d'habitude. « Tu préfères quoi, pour la soirée.. ciné puis resto ou l'inverse ? » Ouais bon, resto... c'était sûrement un fast-food hein.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait assez sombre dans sa voiture mais je pouvais deviner qu'il s'était fait tout beau. Tout beau pour moi, comme c'était flatteur. J'avais fait pareil, cette robe n'était pas pour faire joli aux yeux de tous, c'était juste pour Joshua. Il en avait de la chance! Je mettais rapidement ma ceinture de sécurité et je déposais mon sac sur mes genoux. Mine de rien, c'était quand même stressant. Je suis certaine que si je n'avais pas évoqué que ça pouvait être un rencard, on serait beaucoup plus cool et moins tendus. Qui sait, c'était peut être du stress positif. Josh me demanda si je m'étais remise du retour à Cambridge. "Oui ça va, j'ai pris des couleurs regarde." je faisais glisser la bretelle de ma robe pour lui montrer la trace de mon bikini pendant deux secondes puis je recouvrais mon épaule. Qu'est-ce que j'essayais d'accomplir là? Rien du tout haha. Le quincy m'informa qu'il tenait le coup, ce n'était donc pas la fatigue qui allait poser problème durant la soirée. Pour ce qui était de manger, je préférais avant, car tenir pendant trois heures sans manger, je sais pas si je le ferais. J'ai déjà rien avalé depuis midi tellement ça me stressait. "Je propose qu'on mange avant, ça te va? Car tout ce qui est pop-corn, j'évite, le sucre me monte vite à la tête." je souriais en regardant Joshua démarrer et j'me dis qu'on allait passer une bonne soirée. Sérieusement, qu'est-ce qui pouvait bien nous déranger? Croiser un tel qu'on avait pas envie de voir? Même pas ça, moi tant que j'étais avec Josh durant les prochaines heures, la soirée ne pouvait être que parfaite.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Elle était là et elle s'était faite belle, de ce que j'avais vu quand elle est venue jusqu'à ma voiture. Et forcément, ça me faisait plaisir, tout ce que je souhaitais c'était de passer une bonne soirée en sa compagnie et, qui sait, voir si ça peut mener quelque part. Enfin, le truc, c'était que j'étais un peu - beaucoup en fait - stressé. Les rencards, c'est la pression un peu quand même. « Oui ça va, j'ai pris des couleurs regarde. » Je la regardais alors son épaule dénudée, souriant alors à cette vue avant de relever les yeux vers elle « Tu me remontras plus tard ? J'ai pas tellement vu la nuance.. il fait sombre itou » La bonne excuse ouais. Mais bon, j'aurais bien aimer voir cette différence de couleur de peau d'un peu plus près quand même. Peut-être en aurais-je l'occasion ce soir dans la soirée ? A voir. Quoiqu'il en soit, on avait une soirée assez chargée et il fallait qu'on voit ensemble le planning, histoire d'être sur la même longueur d'ondes. « Je propose qu'on mange avant, ça te va? Car tout ce qui est pop-corn, j'évite, le sucre me monte vite à la tête. » M'insérant dans la circulation, je faisais en sorte qu'on se rende dans un premier temps dans un fast food... enfin, si c'était ce qui lui allait. « Parfait. Un McDo ou un truc de ce genre..? Ou je sais pas, si t'as des idées, je suis preneur » Je savais que tout le monde n'aimait pas forcément manger des burgers tout gras agrémentés de frites donc bon.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de montrer la trace de mon bronzage et Joshua me dit qu'il ne la voyait pas, qu'il préférait la voir plus tard. Il ne perdait pas le nord lui! Personnellement, je voyais très bien moi, qu'il s'achète des lunettes. Mais au lieu de répondre ça, je préférais aussi me montrer joueuse. "Si t'es sage, peut-être." j'adorais imposer ma loi. Je tournais la tête vers Josh qui me proposait d'aller au McDo. C'était parfait, un resto ou autre chose m'aurait mis encore plus mal à l'aise, cela me rappellerait encore une fois que c'est un rencard. "C'est bon, j'aime bien le McDo, ça fera l'affaire, les boissons sont à volonté." Joshua trouva le fast food du coin et se gara dans le parking. On aurait pu aller au drive, mais j'avais pas envie de puer la frite toute la soirée, manger dans une voiture, c'était pas du tout mon trip. Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur mais quelques minutes plus tard, nous avions commandé et nous nous installions à une table avec notre plateau. (trop rapide sisi) J'avais pris des frites et des nuggets mmmh. J'avais pas peur d'être une belle fille et de manger des trucs gras. Ma morphologie me permet de m'engraisser comme je veux, je prendrais pas un gramme. J'étais juste complexée par mes fesses, allez savoir pourquoi. "Bon app!" lançai-je à Josh alors que je mangeais mes premières frites. "Je me souviens plus trop du Hobbit qu'on a regardé ensemble, à part qu'il y avait d'horribles araignées. Ne t'étonne pas si je comprends rien au film." histoire de le rassurer.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Si t'es sage, peut-être. » Mh, il me semble qu'on avait déjà abordé ce débat là et du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire « Je suis toujours sage moi » Bah ouais, je suis un Quincy, je suis un gentil, je suis sage comme une image. Enfin, elle voulait manger et j'acceptais avec plaisir de passer par un fast-food avant d'aller au cinéma. McDonalds ? Okay, moi ça m'allait. « C'est bon, j'aime bien le McDo, ça fera l'affaire, les boissons sont à volonté. » Je me mis à sourire avant de me mettre en route vers le fast food en question, histoire que son estomac soit bien assez vite rassasié. Je m'en voudrais qu'elle fasse une crise de mourage de faim voyez-vous. C'était le genre de trucs que j'évitais quand j'emmenais une fille en rendez-vous avec moi. Garé, on allait prendre finalement commande et dès qu'on avait notre repas, on se posait à une table, tête à tête. « Bon app! » me disait-elle alors que j'ouvrais ma boite de mon McChicken. « Bon app ! » Beh ouais, moi aussi je suis poli. J'avais pris un sandwich, des nuggets et des potatoes, faut bien nourrir mon corps de futur médecin hein. « Je me souviens plus trop du Hobbit qu'on a regardé ensemble, à part qu'il y avait d'horribles araignées. Ne t'étonne pas si je comprends rien au film » Je relâchais mon sandwich avant de me mettre à rire, secouant la tête parce que j'avais du mal à concevoir d'aller voir un film sans se souvenir de ce qui venait avant. « J'espère pour toi qu'ils feront un résumé parce que sinon, tu risques de vraiment vraiment vraiment rien comprendre. En espérant également que les araignées ne fassent pas de nouveau leur apparition, je sais pas comment je pourrai te gérer dans une salle publique » Enfin, j'avais une petite idée mais.. je préférais ne rien dire tout de suite, histoire de pas la déstabiliser.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, c'est ce qu'ils disent tous. La sagesse est sur la tête de tous les garçons. Pourtant, c'était pas l'impression qu'ils me donnaient quand je savais pertinemment que quand un garçon invitait une fille, c'était dans l'espoir de coucher avec. Simplement ça. Moi je voulais pas me faire avoir, et de toute façon, Joshua n'avait pas l'air d'un mec comme ça. Je positivais à l'idée que ce n'était pas un winhtrop, alleluia. J'étais un peu stressée à l'idée de savoir comment allait se dérouler le reste de la soirée. Je pense que je serais vite fixée. Après s'être souhaité un bon appétit, nous commencions à déguster notre mal bouffe, mais qu'est-ce que ça faisait du bien d'en manger! J'allais rarement au McDo, donc j'en profitais. Je mordillais la paille de ma boisson puis je me mis à rire, assez fort même, tant pis pour les autres, je devais exprimer ma joie. "Tu dis ça comme si j'étais une bête de foire!" lançai-je faussement choquée. J'essuyais mes mains avec ma serviette puis mon regard se posa sur les lèvres de Josh. "Ne bouge pas." le quincy avait de la sauce qui dépassait un peu de sa lèvre. Même si ça donnait un côté sexy, je ne voulais pas le laisser comme ça toute la soirée, je n'étais pas maléfique à ce point, le pauvre. Je venais essayer de retirer la sauce de sa bouche avec sa serviette mais on dirait bien que j'avais empiré les choses haha. "Oh mince, c'est pire, je suis vraiment maladroite." je plaquais ma main devant ma bouche en voyant que j'avais étalé la sauce sur sa joue. J'avais envie de rire encore mais je voulais pas qu'il soit vexé. Je faisais que de la merde, d'abord je lui bavais dessus, puis je tartinais son visage de sauce, j'étais pas croyable.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je me souviens très bien en Laponie à quel point Blaise n'avait rien suivi du film. Et du coup, c'était assez évident pour moi que j'allais la taquiner dessus. Enfin, c'était tendre la perche si facilement, je me devais de la saisir. C'était comme si on me proposait des bonbons quoi, je suis juste obligé d'accepter, voilà tout. « Tu dis ça comme si j'étais une bête de foire! » Je me mis à rire, me reprenant pas très longtemps après alors que mon regard était rivé sur elle. « Je n'oserai pas. Pas très gentleman pour un premier rendez-vous, tu crois pas? » Et moi, j'étais du genre gentleman, c'est tout. Après, de ce que j'ai cru comprendre, les hommes avec qui elle a déjà eu des relations amoureuses ne l'étaient pas... et du coup, ça pouvait être déroutant. Mais je tâcherai de faire en sorte que non, voilà tout. « Ne bouge pas. » m'avouait-elle en se rapprochant. Houla, elle faisait quoi là ? Sa serviette venait toucher mes lèvres pour tenter d'essuyer de la sauce apparemment, mais à son visage, je voyais que ce n'était pas tant le cas que ça. « Oh mince, c'est pire, je suis vraiment maladroite. » Me pinçant les lèvres, je me retenais de rire. Elle était vraiment, mais alors vraiment maladroite. Et c'était marrant, sérieusement, même si des fois je pourrais bien m'en passer. Je savais juste qu'elle ne voulait rien faire à mal, et ça me suffisait. « Attends.. » j'attrapais une serviette, que je passais autour de mes lèvres sans pour autant la lâcher du regard. « C'est bon là ? » demandais-je, réellement curieux de savoir si j'étais enfin libre de l'oppression des sauces. « M'enfin, sache que ma vengeance sera terrible, aies peur femme. » disais-je avec un sourire malicieux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il rappelait encore une fois que c'était un rendez-vous et plus précisément, le premier. Parce qu'il y aura un deuxième? Un troisième? Je souriais en rougissant. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, mais c'était trop tard pour renoncer, j'y avais plongé la tête la première. J'ai voulu bien faire en nettoyant la bouche de Joshua, mais j'ai vraiment merdé sur le coup. Je le laissais retirer la sauce tout seul pendant que je le regardais, un peu désolée d'avoir fait un carnage. "Oui, t'es tout propre." confirmai-je en me retenant de rire encore une fois. Il fallait toujours que je rende les situations embarrassantes. C'était de la faute de Josh! Uniquement sa faute. Pourquoi? Peut être parce qu'il me faisait perdre tous mes moyens, aussi simplement que cela. "Je dois me préparer psychologiquement à avoir peur?" Je terminais de grignoter quelques frites puis je bus une gorgée de ma boisson afin de terminer mon repas. C'était vraiment bon, c'était un McDo, c'est toujours bon. Mais je ne saurais pas en manger toute l'année. "Excuse-moi, je reviens dans deux minutes." je me voyais mal lui dire que j'allais aux toilettes car j'avais un besoin pressant, ça aurait été de trop. Je quittais la table et j'entrais dans les toilettes des femmes. Je me regardais dans le miroir pour m'encourager à sourire, à être belle, à me répéter dans ma tête que tout allait bien se passer. J'en profitais pour me refaire une petite beauté. Une fois prête, je revenais à la table où j'avais abandonné Josh pendant quelques minutes. "Je suis prête, on y va quand tu veux." vivement le cinéma, vivement le retour et vivement me retrouver seule avec lui.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Oui, t'es tout propre. » Je me mis à sourire, fier de moi et de mon accomplissement. Clairement, c'était une victoire pour le pas doué que je pouvais être. Et puis bon, c'était elle qui m'en avait foutu partout. Il allait falloir que j'aille malgré tout aux toilettes à un moment donné pour enlever cette substance collante de ma peau. Au pire, peut-être qu'elle même s'en chargera ? Mh doucement Josh, n'allons pas trop vite en besogne. En tout cas, je m'étais juré que j'allais me venger et qu'elle allait devoir avoir peur. Bah ouais, sinon c'est pas drôle. « Je dois me préparer psychologiquement à avoir peur? » Je hochais le visage avec un sourire qui était proche du sadisme avant de lui confier « Très peur même » Puis je me remettais à manger en sa compagnie, jusqu'à ce qu'on finisse tout ce qu'on avait commandé. Et bien, après tout, ça faisait du bien d'avoir le ventre bien rempli ! « Excuse-moi, je reviens dans deux minutes. » Je hochais la tête, la laissant faire ce qu'elle avait à faire et j'en profitais même pour retirer vraiment toute la sauce que j'avais. Pas envie de coller quand même hein. Puis très vite elle était de nouveau en ma compagnie et j'en profitais pour tout mettre sur le plateau, puisqu'on avait plus rien à manger. « Je suis prête, on y va quand tu veux. » Je me redressais, enfilant mon manteau et mon écharpe avant de la regarder. « Allons-y alors » Je jetais le contenu du plateau dans la poubelle et puis avec la jeune femme, on se dirigeait à l'extérieur, dans la voiture pour prendre la route jusqu'au cinéma, se trouvant pas trop loin d'ici. Je garais d'ailleurs l'automobile dans le parking, me dépêchant de sortir pour aller lui ouvrir la portière, gentleman que je suis. « Prête à t'endormir à nouveau ? » Enfin, j'espérais que le film ne soit pas nul au point de s'endormir quand même, on paye pour le voir avant tout, pas pour rêver de choses et d'autres.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)