Invité
est en ligne
Invité
Rio, c'était chouette. Bon, ce n'était pas mes meilleures vacances, mais ça m'a permis de décompresser avec ce qu'il s'était passé juste avant. Les agressions, les prises d'otages et tout ce qui suit. J'en ai quand même fait encore des cauchemars, presque tous les soirs, mais ce n'était que temporaire. Je devais juste m'y faire. C'était bizarre de ne plus croiser certaines personnes dans le campus, la plupart étaient à l'hôpital. Cela me donnait froid dans le dos. J'avais peur d'être toute seule maintenant, que quelqu'un débarque de les buissons en me tirant une balle en plein coeur. Enfin, avec un peu de chance, je serais soignée par Joshua. Le sexy infirmier. J'étais presque jalouse de ses patientes parce que je ne l'avais pas vu depuis une dizaine de jours. Mais bon, ce soir c'était rencard, oui RENCARD. Ça ne m'était plus arrivé depuis des siècles je pense. Marshall ne m'aurait jamais envoyé au cinéma par exemple. Josh faisait des petites attentions qui me plaisaient. C'était tout autre chose que de se faire draguer par un winthrop, croyez-moi; éloignez-vous d'eux si vous êtes une fille en manque d'amour. J'ai passé du temps à choisir ma tenue, classique. Mais après une demi-heure avant le rendez-vous, j'avais enfin trouvé ce que j'allais mettre. Je portais une robe, pas trop provocante et pas trop simple. J'attachais mes cheveux, je mettais mon parfum fruité et hop, j'étais prête. Joshua devait venir me chercher dans mon nouvel appart à Harvard Square où je vivais avec Ricardo. J'avais rien dit à mon coloc sinon il allait me faire chier. J'entendis une voiture se garer et je me faufilais hors de la maison pour rentrer dans l'auto du quincy. "Heeey, comment tu vas? Pas trop fatigué?" il a surement travailler aujourd'hui, il avait une petite mine. J'espérais lui remettre des couleurs ce soir.
(Invité)