Invité
est en ligne
Invité
Là j'ai encore le droit de baver? Oui, non. Mais regardez-moi ce beau gosse qui s'apprêtait à se donner à moi. Je souriais en l'observant. On ne disait rien, on agissait avec nos gestes et c'était encore mieux. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau me procurer des frissons par millions. J'avais découvert son entrejambe en venant lui enfiler délicatement le préservatif. Maintenant, j'avais qu'une envie, qu'il vienne en moi. J'avais retiré mon haut tandis que monsieur retirait ma petite culotte. Voilà, maintenant les choses pouvaient vraiment devenir intéressantes. Je soupirais en le sentant se poser entre mes jambes. Mes yeux plongèrent dans les siens et je tenais doucement sa tête, venant caresser ses cheveux, au-dessus de sa nuque. C'était trop beau pour être vrai, non, c'était vraiment réel, je pouvais sentir tout ce que son corps ressentait. Je déposais mes lèvres sur les siennes puis je me positionnais pour qu'il ait plus facile. J'avais hâte, oh oui, j'étais tellement brûlante que j'allais finir par faire cramer tout son lit. Je sentais que Joshua progressait dans son élan et je lâchais soupir étouffé lorsqu'il se liait enfin à moi.
(Invité)