Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISHUA ❖ you're my date - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BLAISHUA ❖ you're my date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non Josh ne me fais pas ce regard sadique ça ne te va pas du tout et ça te rend sévère. Voilà ce que je pensais en le regardant à l'instant. Je devais avoir peur donc. Cela ne m'aidait pas. Je m'étais absentée quelques minutes pour aller aux toilettes et à mon retour, Joshua se leva pour mettre sa veste et je fis de même. Il débarrassa la table, gentleman comme il est, avant d'aller rejoindre sa voiture qui était garée dans le parking du McDo. Le trajet fut assez rapide, en fait, chaque moment que je passais avec le jeune homme était rapide, à croire que je ne profitais pas assez de lui. Que voulez-vous? Les filles, jamais contentes. Je soupirais en souriant lorsqu'il me lança une petite remarque par rapport au fait qu'on s'était endormis devant le film la dernière fois. "Je crois ça devrait aller, je ne suis pas fatiguée, c'est pas comme si j'avais fait de la luge toute la journée." oui parce qu'en Laponie, j'avais passé la plupart de mon temps à faire de la luge, du coup, j'étais morte. Nous arrivions juste à temps avant que la séance ne commence. Je vous disais que le temps passait trop vite! Après avoir acheté nos tickets, on se trouvait une place sympa dans la salle, pas trop devant et pas trop derrière. La place idéale pour avoir une bonne vue sur le film. "J'ai le ventre rempli, mais si tu voulais du pop-corn, tu pouvais en prendre. Je crois que la serveuse a un faible pour toi." j'ai bien vu comment elle avait regardé Josh quand on était passé devant le comptoir. Ce qui me fait rire et qui me rassure, c'est qu'il avait pas capté. Joshua était vraiment différent des mecs que j'ai fréquenté, c'était plaisant. J'avais pas l'impression de me sentir comme un numéro, comme une simple meuf.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 2 4r5JduDS_o

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 2 Kaiden

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 2 YZGnzSqt_o

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bien sûr que j'aimais la taquiner, c'était un de mes passes temps favoris à présent. Et puis elle marchait dedans si facilement que bon, voilà quoi. C'était un peu comme attirer quelqu'un avec une des choses qu'il aime le plus. Impossible de résister, tout simplement. Une fois que notre repas était terminé, je débarrassais tout pour mettre dans la poubelle et puis on sortait du restaurant pour aller rejoindre la voiture, qui nous permettait de nous retrouver en un rien de temps sur le parking du cinéma. « Je crois ça devrait aller, je ne suis pas fatiguée, c'est pas comme si j'avais fait de la luge toute la journée. » Je me mis à rire, comprenant bien que la situation était quand même assez différente aujourd'hui, qu'elle ne l'était la dernière fois. « C'est vrai, c'est à prendre en considération. J'espère juste que du coup, tu n'as rien fait de bien épuisant aujourd'hui.. autre que de la luge je veux dire » Il faisait froid, il neigeait mais je ne sais pas si elle a fait de la luge ou pas. C'était possible après tout, mais bon. Très vite, les places étaient prises et on se retrouvait dans la salle de projection, avec quelques personnes autour de nous mais pas tant de monde que ça. Tant mieux, j'aimais pas quand il y avait foule. Même si là, ça allait forcément s'entendre s'il se passait quoique ce soit. « J'ai le ventre rempli, mais si tu voulais du pop-corn, tu pouvais en prendre. Je crois que la serveuse a un faible pour toi. » Je tournais la tête vers elle, avant de la secouer négativement. Mouais, j'étais pas si emballé que ça à l'idée de sortir pour prendre du popcorn. Surtout que bon, j'étais assez comblé par mon repas d'avant. « T'inquiète, je suis bien là. Mais c'est gentil de t'en inquiéter. » Je me mis à sourire en coin alors que mon regard se rivait une nouvelle fois sur l'écran qui projetait quelques publicités de commerces locaux. C'est le moment de faire un mouvement ? Peut-être ouais... Bon, faisons simple alors, avec la main. Je glissais ma main vers la sienne, l'attrapant donc pour pouvoir jouer avec ses doigts. Rien de bien sorcier ni très explicite. Juste des doigts qui jouent ensemble, c'est rien.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation était vraiment bizarre, mais amusante  je dois dire. En gros je ne devais pas épuiser toutes mes forces avant de voir Joshua. Allez savoir pourquoi. Mais c'est vrai que d'avoir un face à face avec un zombie au bout de sa vie, c'était pas quelque chose de normal dans un rencard. Peut être qu'ils y en avaient qui kiffaient, haha, mais pas nous. "Tu t'inquiètes pour moi maintenant? Je ne suis pas cardiaque." c'était pas la première fois, je me rappelais très bien du massage incroyable qu'il m'avait fait. D'ailleurs, j'étais pas contre d'encore me faire chouchouter par lui. Mais moi, qu'est-ce que je lui donnais un retour? A vrai dire, rien. Il fallait que je remédie ça cela. Je lui avais expliqué qu'il avait tapé dans l'oeil de la serveuse et le plus drôle, c'était qu'il ne portait même pas d'intérêt à ma frustration. Un sourire rassurant se dessina sur mes lèvres. C'est bon, le film allait commencer, les lumières s'éteignaient et les discussions devenaient des chuchotements. Les doigts de Joshua rencontrèrent les miens et je restais totalement immobile pendant quelques secondes. Je le laissais faire, sans vraiment savoir où il voulait en venir. Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait plus tenu la main. Bon, je ne sais pas si ça signifiait quelque chose ou pas, mais moi, je ne laissais pas tout le monde me prendre ma main et jouer avec mes doigts. C'était un signe d'affection. Je restais silencieuse pendant de longues minutes puis finalement, comme c'était lui qui avait fait le premier pas, je venais poser ma tête sur son épaule. C'était mieux comme ça, j'aimais cette proximité et puis, mmh, je pouvais sentir son bon parfum! Je serrais un peu plus ma main dans la sienne et je chuchotais. "Ne crains rien, je n'ai pas l'intention de te baver dessus une seconde fois." je crois que cette histoire partira difficilement de ma tête. Ça restait un bon souvenir assez drôle, même si c'était pas très frais.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Tu t'inquiètes pour moi maintenant? Je ne suis pas cardiaque. » Je la regardais, l'air de dire "t'es sérieuse ?" parce que bon, notre première rencontre s'est quand même faite dans un hôpital. C'est pas rien, y'a quand même un certain niveau d'inquiétude déjà de base dans la relation que nous entretenions. « J'crois que j'm'inquiéterai pendant longtemps pour toi en fait. Va savoir pourquoi » L'hôpital, la mauvaise chute... la prise d'otages. Ouais, j'avais pleins de raisons de m'en faire en vrai. Tous les deux installés dans la salle, la lumière s'était éteinte pour laisser le film se lancer dans l'obscurité. J'en avais profité pour faire un premier geste vers elle, avec les mains. C'est bien les mains, c'est sympathique, c'est assez proche itou.. C'est pas comme le coup classique de la main derrière les épaules quoi. Du coup ouais, ma main avait pris la sienne et je jouais tranquillement avec ses doigts. Finalement, alors que mes yeux étaient rivés sur l'écran, sa tête venait se poser contre mon épaule et sa main resserrait la mienne. Je me sentais agréablement bien en ce moment précis, oubliant alors tout le reste. Joan, Holly, Avery, Cody. Tout. Là, il n'y avait que Blaise et moi, et c'était tout ce qui comptait. « Ne crains rien, je n'ai pas l'intention de te baver dessus une seconde fois. » Je me mis à rire légèrement, sans pour autant bouger d'un poil. J'avais pas envie de lui donner envie de vomir par le simple fait que je bouge de trop, ça allait de soi. « C'est dommage, j'avais prévu un change au cas où. » Ouais, une chemise dans la voiture, vaut mieux prévenir que guérir, right? « Attends, bouge pas » Je lâchais sa main et je venais faire un mouvement de l'épaule, l'obligeant à se redresser légèrement, pour enfin mettre mon bras derrière elle, l'incitant à présent à se caler de nouveau contre moi, et je pouvais lui caresser le bras tendrement, si jamais elle appréciait, évidemment.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il était chou, voilà merci maintenant je rougissais, pour pas changer. Il fallait qu'il cesse d'avoir ce don car pour finir, j'allais arrêter de mettre du fond de teint si j'avais des couleurs au naturel. Je me mordis la lèvre inférieure puis je reportais mon regard sur le film qui commençait. C'était bien, tout était vraiment bien, que ce soit le film, les sièges, ma main dans la sienne, tout était parfait. D'ailleurs je n'avais plus fait de geste maladroit, même ma tête posée sur son épaule était une réussite. Je riais tout bas pour ne pas déranger toute la salle mais ce qu'il venait de dire était drôle. "T'as prévu le coup, on dirait." s'il avait vraiment pris un vêtement de rechange, c'était surtout car il pensait qu'on allait dormir ensemble. C'était pas comme si cela n'était jamais arrivé, mais les circonstances avaient changés depuis la Laponie. J'étais un peu plus attachée à lui, sans compter qu'il me faisait craquer de jour en jour. Je pensais jamais pouvoir passer des moments comme celui-ci avec Joshua, le mec pour qui j'avais craqué pendant le summer camp, et qui m'avait rejeté gentiment pour ne pas m'offenser. Regardez maintenant. Un vrai spectacle. Je frissonnais lorsqu'il me caressa le bras. Mon coeur accélérait ses battements et je sentis mon vente se nouer. Drôle de sensation. Allez, à moi de faire un autre signe. Hm, je tournais légèrement mon regard vers lui et je posais ma main sur genoux. Pas de réaction. Je remontais mes doigts un peu plus haut sur son jeans et je caressais sa cuisse. Allez Blaise, soit folle. Je me rapprochais de lui pour venir lui voler quelques baisers dans le cou. Faut croire que j'étais d'humeur caline aujourd'hui, et puis, avec cette ambiance de cinéma et d’obscurité, j'avais l'impression d'être cachée de tous.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais certain qu'on allait passer un bon moment tous les deux. Si pour beaucoup, aller au cinéma était synonyme de regarder un film, je le voyais pas vraiment de cet oeil là en fait. Disons surtout que j'avais cette envie de me rapprocher de Blaise et puis j'avais sauté sur l'occasion de passer du temps avec elle dans une salle obscure pendant près de trois heures. « T'as prévu le coup, on dirait. » Je me mis à sourire, sans trop oser bouger puisqu'elle avait sa tête sur mon épaule et je lui répondais en toute franchise « Vaut mieux prévenir que guérir, non ? » Puis de toute façon, on reportait tous les deux notre attention sur l'écran du cinéma pour regarder le film, même si franchement, en toute honnêteté, sa proximité était loin de me déplaire et était en train de me perturber fortement. C'était sans compter sa main qui s'était posée sur mon genou... remontant doucement le long de ma cuisse. Okay, donc là, elle me faisait clairement de l'effet et j'étais fortement en train de prendre sur moi. On regardait quoi déjà comme film ? Ah, oui.. le Hobb.. ouais non, là je m'en fichais complètement. Ses lèvres avaient conquis la peau de mon cou et je me sentais plus vraiment d'attaque pour le film, au contraire. J'étais plus du genre à vouloir être 100% concentré sur la jeune femme. Tournant la tête pour la regarder après que ses lèvres aient terminé leur traitement sur ma peau, je me mordais légèrement la mienne, glissant ma main dans son dos, cherchant alors simplement une petite ouverture pour trouver sa peau et la caresser doucement, dans le but de lui donner des frissons. A mon tour, je venais prodiguer quelques baisers dans son cou, allant même jusqu'à mordiller doucement son oreille. « Je me sens plus vraiment de suivre le film là » Enfin, je pourrais toujours tenter de me remettre dedans, mais ce sera avec difficulté. Enormément de difficulté.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait bien me prendre pour la petite intello de service, mais j'étais pas une fille coincée. Plus maintenant. En même temps, avec trois winthrops dans mon tableau de chasse, je ne pouvais que m'améliorer, n'est-ce pas! Je venais prendre les devants en posant ma main sur la cuisse de Joshua et en couvrant son cou de baisers. Je suis certaine qu'on foutait le seum aux gens qui nous voyaient, et bien tant mieux, pour une fois que j'étais plus toute seule au cinéma. Après avoir chouchouté le quincy, ce fut à son tour de m'épater. Ah, sa bouche contre ma peau, c'était juste incroyable l'effet qu'il me faisait. J'aurais peut être pas du tenter ça ici car je pense qu'on allait vraiment avoir du mal à s'arrêter. Je me pinçais les lèvres lorsqu'il glissa sa main dans mon dos. Je crois qu'il avait remarqué que j'aimais ça, mon corps ne voulait pas rester tranquille. Je souriais de plaisir lorsqu'il me mordilla l'oreille, c'est bon, il avait gagné. "Oh comme c'est dommage... moi non plus." je tirai sur son pull pour l'amener vers moi et alors que j'avais rapproché mon visage du sien, je quittais mon siège pour prendre la fuite. Muhahaha, j'étais joueuse je vous dis! Surtout ce soir, puis Joshua me rendait dingue, je voulais lui rendre la pareille. Je l'attendais derrière la porte, dans le couloir et il en fallait peu pour le voir montrer le bout de son nez. "Par ici." l'appelai-je pour arrêter de le torturer. Je venais lentement m'avancer vers lui, je le regardais pendant longtemps dans ses beaux yeux, puis je me mettais sur la pointe des pieds pour attraper sa nuque et l'embrasser avec toute la tendresse, la passion et la fougue que je lui donnais.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était un premier rendez-vous, right ? Alors c'est normal de vouloir apprendre à se connaitre de façon un peu plus.. intime ? Je sais pas vraiment ce qu'on faisait mais il était certain, d'une certitude déconcertante, que le film ne nous faisait pas grand effet en ce moment précis. En fait, je pensais plus à ses lèvres sur ma peau qu'à Bilbon le Hobbit dans sa quête pour l'aventure. « Oh comme c'est dommage... moi non plus. » C'est bien ce que je disais quoi. Me sentant attiré par elle d'un coup - mon pull dans sa main aidant énormément -, je la voyais presque immédiatement s'enfuir vers la sortie de la salle. Et bien sûr, bien sûr, je ne mis pas très longtemps avant de la suivre. La soirée devenait vraiment intéressante et je ne voulais pas en louper un seul morceau. La cherchant du regard, ce n'est qu'en entendant sa voix que j'ai enfin su où elle se trouvait. « Par ici. » Ses yeux, de nouveau proches de moi, s'étaient plongés dans mon regard et j'en faisais tout autant, alors que je sentais mon rythme cardiaque accélérer un peu plus à chaque seconde. Et finalement, nos lèvres se rencontraient une nouvelle fois, laissant à présent l'envie prendre le dessus. Il n'y avait pas que de la tendresse dans ce baiser, c'était ardent et passionné. Si bien que, dans l'élan, je me retrouvais à la plaquer contre le mur, mon corps se collant contre le sien, sans pour autant que nos lèvres se séparent. J'avais pas envie de couper ce moment par une parole mal placée, alors je me contentais simplement de suivre mes désirs, qui en ce moment précis étaient juste comblés.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir légèrement chauffé Joshua, je m'étais faufilée hors de la salle en attendant sa venue. Je sais pas ce qu'il m'a prit, un coup de vente peut être, mais mes lèvres étaient une troisième fois collées aux siennes. Je laissais mes envie prendre le dessus, puis on faisait rien de mal, on s'embrassait, c'est tout. Pour le moment. Je fus surprise lorsqu'il me poussa contre le mur tout en intensifiant nos baisers. Non mais s'il me prenait déjà comme ça, comment voulez-vous que je puisse attendre d'être chez lui? C'était de la folie, un truc que je m'étais jamais autorisée à faire. Je glissais mes mains sous son pull pour sentir sa peau. "Josh..." soupirai-je en souriant pour qu'il m'écoute et qu'il cesse quelques secondes de me rendre folle. "J'ignorais que cette envie était pressante, mais on devrait s'isoler, tu trouves pas?" je pouvais encore continuer à l'embrasser, et j'en avais envie d'ailleurs, mais pas dans cet endroit où n'importe qui pouvait sortir et nous voir. En attendant sa réponse, je l'attirai encore plus contre moi, je voulais le sentir très proche de mon corps. Sérieusement, il me faisait un drôle d'effet, j'en perdais presque ma respiration.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ses lèvres sur ma peau, sa main sur ma cuisse, autant dire qu'elle était loin de me laisser indifférent. Alors oui, quand elle s'est levée et est sortie de la salle, je ne pouvais pas rester comme un glandu dans la salle, je me devais de la suivre et de voir ce que ça pouvait donner. Je n'étais tout simplement pas déçu. Quand elle m'a vu, elle m'a attiré vers elle et m'a carrément embrassé. C'était ce que je voulais, genre depuis que je l'avais vue sortir de chez elle. Mais bon, je m'étais retenu pour le principe. A la base, le baiser c'est à la fin, quand on est devant le pas de la porte. Pas en plein milieu d'un film dans le cinéma. Après, je suis peut-être un peu trop vieux jeu, à voir. Quoiqu'il en soit, nous étions collés à un mur, nos lèvres n'osant pas se séparer dans la peur de ressentir un quelconque manque et ses mains venaient trouver ma peau dans mon dos, laissant derrière elle les frissons que ce contact me procurait. « Josh... » qu'elle finissait par lâcher alors que je redoutais le pire. Non, faut pas dire "Josh.." comme ça, c'est flippant et angoissant. « J'ignorais que cette envie était pressante, mais on devrait s'isoler, tu trouves pas? » Je levais alors une main, souriant légèrement alors que je remettais une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de déposer mes lèvres sur sa mâchoire, glissant légèrement dans son cou. « Tu veux aller où ? Je t'emmène où tu veux » et j'étais sérieux. Mes mains qui étaient initialement sur ses hanches venaient se glisser sur ses fesses avant de remonter au bas de son dos. Clairement, je la suivrai n'importe où ce soir, tant que ça signifie qu'on se séparera pas. « On peut s'isoler à l'extérieur de la ville dans la voiture ou... aller à la Quincy. Tant pis pour le film, on se rattrapera une prochaine fois »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)