Invité
est en ligne
Invité
Oh non Josh ne me fais pas ce regard sadique ça ne te va pas du tout et ça te rend sévère. Voilà ce que je pensais en le regardant à l'instant. Je devais avoir peur donc. Cela ne m'aidait pas. Je m'étais absentée quelques minutes pour aller aux toilettes et à mon retour, Joshua se leva pour mettre sa veste et je fis de même. Il débarrassa la table, gentleman comme il est, avant d'aller rejoindre sa voiture qui était garée dans le parking du McDo. Le trajet fut assez rapide, en fait, chaque moment que je passais avec le jeune homme était rapide, à croire que je ne profitais pas assez de lui. Que voulez-vous? Les filles, jamais contentes. Je soupirais en souriant lorsqu'il me lança une petite remarque par rapport au fait qu'on s'était endormis devant le film la dernière fois. "Je crois ça devrait aller, je ne suis pas fatiguée, c'est pas comme si j'avais fait de la luge toute la journée." oui parce qu'en Laponie, j'avais passé la plupart de mon temps à faire de la luge, du coup, j'étais morte. Nous arrivions juste à temps avant que la séance ne commence. Je vous disais que le temps passait trop vite! Après avoir acheté nos tickets, on se trouvait une place sympa dans la salle, pas trop devant et pas trop derrière. La place idéale pour avoir une bonne vue sur le film. "J'ai le ventre rempli, mais si tu voulais du pop-corn, tu pouvais en prendre. Je crois que la serveuse a un faible pour toi." j'ai bien vu comment elle avait regardé Josh quand on était passé devant le comptoir. Ce qui me fait rire et qui me rassure, c'est qu'il avait pas capté. Joshua était vraiment différent des mecs que j'ai fréquenté, c'était plaisant. J'avais pas l'impression de me sentir comme un numéro, comme une simple meuf.
(Invité)