Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de terminer notre petite aventure dans le lit et nous étions tous les deux assez déconnectés de la réalité. Je reprenais mes esprits en essayant de retomber sur terre. Ma tête était encore dans les nuages, je me sentais bien, tellement bien. Je pensais jamais croire qu'un jour je coucherais avec Joshua. C'était dingue, et en plus j'avais vraiment pris mon pied. Je remontais le drap pour cacher ma poitrine et je tournais la tête vers le quincy. "Tu veux que je reste dormir ou je m'en vais?" lui demandai-je poliment en me mordant la joue. Je craignais sa réponse, car si je devais partir, cela voulait dire que je n'étais pas certaine de le revoir. Qu'il aurait eu ce qu'il avait voulu en Laponie; coucher avec moi. Mais une partie au fond de moi me disait que Josh n'était pas comme ça et je l'espérais car je n'avais pas envie de devoir regretter ce moment. J'en avais encore des palpitations. Je ne voulais pas être trop collante, ni trop m'imposer, donc je préférais lui demander son avis car après tout, j'étais dans son lit.
(Invité)