Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISHUA ❖ you're my date - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BLAISHUA ❖ you're my date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de terminer notre petite aventure dans le lit et nous étions tous les deux assez déconnectés de la réalité. Je reprenais mes esprits en essayant de retomber sur terre. Ma tête était encore dans les nuages, je me sentais bien, tellement bien. Je pensais jamais croire qu'un jour je coucherais avec Joshua. C'était dingue, et en plus j'avais vraiment pris mon pied. Je remontais le drap pour cacher ma poitrine et je tournais la tête vers le quincy. "Tu veux que je reste dormir ou je m'en vais?" lui demandai-je poliment en me mordant la joue. Je craignais sa réponse, car si je devais partir, cela voulait dire que je n'étais pas certaine de le revoir. Qu'il aurait eu ce qu'il avait voulu en Laponie; coucher avec moi. Mais une partie au fond de moi me disait que Josh n'était pas comme ça et je l'espérais car je n'avais pas envie de devoir regretter ce moment. J'en avais encore des palpitations. Je ne voulais pas être trop collante, ni trop m'imposer, donc je préférais lui demander son avis car après tout, j'étais dans son lit.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 5 4r5JduDS_o

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 5 Kaiden

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 5 YZGnzSqt_o

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais du mal à me remettre de mes émotions, mais j'allais y arriver à un moment ou à un autre. Après tout, c'était pas la première fois que je couchais avec une suite et j'espérais bien que ce n'était pas la dernière non plus. Que ce soit en général ou bien même avec Blaise. Soyons honnêtes deux minutes, je venais de prendre mon pied, rien qu'en nous regardant on peut le comprendre, alors j'allais pas foutre tout ça en l'air, oh non. Le drap remonté sur nos deux corps dénudés, je me relèverai une fois que j'aurais retrouvé mon souffle puisque je devais me débarrasser du préservatif. « Tu veux que je reste dormir ou je m'en vais? » Je me tournais vers elle, me pinçant les lèvres tout en la bouffant du regard. Genre j'allais la laisser partir ? Je ne crois pas non, pas du tout. « Tu crois.. qu'on arrivera à dormir ? » alors que je me rapprochais d'elle pour venir l'embrasser, ma réponse étant implicite dans cette contre-question. « Bouge pas, je reviens » disais-je entre nos lèvres avant de trouver le courage de me redresser pour enfiler mon boxer et aller foutre le préservatif à la poubelle. Je m'étais même dirigé vers le mini frigo pour choper une bouteille d'eau avant de venir me réinstaller dans le lit. « Tiens, si tu veux te désaltérer ne serait-ce qu'un peu » Je posais la bouteille sur la table de nuit avant de me réinstaller à ses côtés, me calant sous les draps.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Joshua s'il préférait que je m'en aille ou je ne sais pas, je n'avais pas envie de partir, j'avais envie de rester, mais je préférais demander. Sait-on jamais! Si ça tombe, il s'est rendu compte que j'étais son pire coup et il n'était plus du tout intéressé. Aha, je déraillais totalement. Heureusement qu'il ne savait pas voir tout ce que j'avais dans la tête, il me prendrait pour une folle. Je fus surprise de sa réponse et je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il venait m'embrasser. Très bien, cela ne me dérangeait pas, il pouvait m'embrasser quand il voulait! Je riais lorsqu'il m'ordonna de ne pas bouger. "Ne t'en fais pas, je vais pas me téléporter." je piquais son t-shirt pour l'enfiler et je récupérais ma petite culotte, puisqu'il se couvrait aussi. Je prenais la bouteille d'eau fraîche qu'il me proposait et j'en bus quelques gorgées. Ah, ça faisait du bien. J'avais presque envie de verser le liquide froid sur tout mon corps. Josh se glissa sous les draps et je posais ma tête sur son épaule en faisant des petits cercles avec mes doigts sur son torse. "C'était le rendez-vous le plus parfait que j'ai jamais eu." je souriais en repensant au début de soirée, lorsque nous étions encore un peu gêné, puis l'épisode du cinéma qui fut l'élément déclencheur. Où est-ce que ça nous menait tout ça? Bonne question aha.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Comme si après ce genre d'ébats, j'avais envie de la voir partir. C'était un peu comme se désaltérer après une marché dans le désert et rendre la bouteille sans la vider. Autant dire, très peu probable. Certes, certains peuvent être de ce genre, mais pas moi. J'aimais sentir le corps d'une femme à mes côtés durant la nuit. J'aimais être complice avec elles et passer du bon temps, rigoler, discuter de tout et rien. Disons que c'est quelque chose qui m'inspire et non les coups d'un soir qui s'accumulent comme des noms sur une liste. « Ne t'en fais pas, je vais pas me téléporter. » Je souriais et je faisais ce que j'avais à faire avant de revenir avec une bouteille d'eau pour la demoiselle, me réinstallant dans le lit. Je remarquais qu'elle avait enfilé mon t-shirt, s'étant elle aussi décidée à se rhabiller ne serait-ce que légèrement, pour pas rester nue. Et même qu'une fois que j'étais à côté d'elle, elle se calait contre moi, tête sur l'épaule en faisant des cercles sur mon torse. Je crois que ça, c'est une lubie des filles en fait. « C'était le rendez-vous le plus parfait que j'ai jamais eu. » Je souriais de plus belle alors que je laissais mon bras l'enrouler comme il fallait, qu'elle soit bien installée à mes côtés. « Ah ouais..? Faut pas me dire ça, j'vais prendre la grosse tête après » disais-je en rigolant. Même si bon, je suis pas du genre prétentieux donc ça n'arrivera certainement jamais ce genre de chose.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son lit était vraiment confortable, mais ce qui était encore mieux, c'était de se reposer sur lui. Sans baver promis. Je savais pas expliquer dans quel état d'esprit, c'était ça qui me faisait perdre la tête en fait, car j'ignorais si ce petit moment de bonheur durera ou pas. Si on se reverra, si on s'éloignera. Oui, c'était des questions qu'une fille se posait à chaque fois qu'elle couchait avec un garçon. Alors bon, j'avais quand même le doute. Je riais à la remarque de Josh. "Je pense que si tu as la grosse tête, ça ne changera pas le drôle d'effet que tu me fais." j'étais un peu intimidée de dire ça mais c'était vrai. J'ai craqué sur Joshua avant même de le connaître, c'était pas un peu fou ça? C'était le truc qui arrivait que dans les films. Je me mordis le pouce comme une gamine contrariée puis je tournais pour me mettre sur le côté et le regarder pendant quelques secondes. "Tu me plais vraiment, tu sais." je penchais la tête pour cacher mon visage derrière les mèches de mes cheveux.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais besoin de me reposer là, parce que, sans exagérer, nous avions passé un super bon moment qui était aussi épuisant que génial. Sachant que c'était au top, j'étais bien éreinté au final. Alors une fois que j'avais foutu la capote à la poubelle, je m'étais remis dans le lit dans le but de passer le reste de la soirée dedans en la compagnie de la brunette. Ouais, franchement ça avait été parfait et je ne regrette pas l'attente, c'est vrai. « Je pense que si tu as la grosse tête, ça ne changera pas le drôle d'effet que tu me fais. » Je me mis à rire avec un sourire sur les lèvres avant de me mettre à caresser doucement la peau de son bras avec mon pouce. Beh elle est calée contre moi et elle fait des ronds sur mon torse, je peux bien me mettre à la caresser moi aussi de mon côté. Elle se tournait légèrement pour me regarder, l'air presque sérieux avant de dire « Tu me plais vraiment, tu sais. » Bim mon coeur fit un bond en plus et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire de plus belle. Sauf qu'elle se cachait sous ses mèches de cheveux, ce que je trouvais mignon quand même. Alors avec ma main libre, je venais dégager son regard de sa chevelure pour la regarder « Ca tombe bien.. c'est réciproque » disais-je avant de nous faire basculer tous les deux, inversant alors nos positions. Elle était allongée et moi sur le côté en la regardant. J'approchais mes lèvres des siennes pour lui voler un baiser... que je volais pendant un moment bien plus rapide que ce que dure un vol de baiser.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas peur de dire ce que je pensais, non. Je trouvais toujours facilement les mots qu'il fallait pour bien me faire comprendre. Par contre, j'avais peur de sa réaction, de ce qu'il va se passer après. J'étais bien dans ses bras, à se donner de l'attention avec nos petites caresses, mais si tout cela ne voulait rien dire? Tout était tellement beau, que j'avais trop peur que ça soit trop beau pour être vrai. Joshua devait trouver le moyen de me rassurer, j'étais décidément trop compliquée comme fille. Je souriais lorsqu'il dégagea les cheveux de mon visage pour venir m'embrasser. Je lui plaisais aussi... enfin! Après tout ce temps à fantasmer sur lui, il arrivait enfin à s'intéresser à moi. "J'ai l'impression que ce n'est pas réel." j'avais encore la tête dans les nuages et je ne savais même pas vous dire quelle heure il était, ou quel jour nous étions. "Est-ce que tu as des amis qui veulent ma mort?" question étrange pour lui et normale pour moi. Les meilleures amies de Marshall me détestaient et avaient même réussi à nous séparer, j'avais pas envie de revivre ça, même si je ne savais pas expliquer ma relation avec Joshua.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais pas du genre très expressif comme mec, mais j'aimais bien quand même être câlin, tactile et tout ce qui s'en suit. Alors forcément, je me devais de l'être parce qu'en plus d'avoir une peau douce, toucher la peau de Blaise comme ça avait le don de me calmer. Alors je continuais, pourquoi me priver ? En tout cas, ça finissait en soirée petites confessions, où elle m'avouait qu'elle avait vraiment craqué sur moi. Comment ne pas craquer à mon tour ? Je n'étais pas sans coeur et je m'étais mis à l'apprécier, bien plus que je ne le pensais. « J'ai l'impression que ce n'est pas réel. » Je me mis à rire légèrement avant de resserrer mon bras autour d'elle. Si, si, c'était bel et bien réel tout ça. On avait couché ensemble, on avait exprimé de façon sauvage notre attirance mutuelle et je n'échangerai ça pour rien au monde. « Est-ce que tu as des amis qui veulent ma mort? » Fronçant les sourcils, je cherchais à comprendre ce qu'elle entendait par là. Ouvrant la bouche, rien ne sortait dans un premier temps. Je me mis même à la fermer avant de la rouvrir quelques instants plus tard. « Non...? Enfin, pourquoi j'aurais des amis qui voudraient ta mort en fait ? » C'était le genre de question assez déconcertante en fait.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qui tue quoi, ou comment plomber l'ambiance. Non, je ne devais pas penser à ça, mais cette question était sortie toute seule. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire? Je ne pouvais pas dire que c'était de la faute de l'alcool, on avait rien bu. Je me mordis la joue et je finis par lui expliquer, car de toute manière, j'allais bien lui dire un jour ou l'autre. "Quand j'ai commencé à flirter avec Marshall, ses meilleures amies ont tout fait pour que ça pète entre nous, et elles ont réussi." soupirai-je en mettant ma main sur mon front. C'était à cause de nos amis respectifs si on arrivait plus à être ensemble. Dorian voulait sa mort et Leyna et Maxym voulaient la mienne, ou du moins nous éloigner l'un de l'autre. Finalement, c'était pas plus mal, maintenant je me sentais bien sans lui. J'ai juste pas envie que l'histoire se répète un jour avec Joshua. "Mais tu as l'air d'être bien entouré, un gentil garçon comme toi." dis-je en passant mon doigt sur son nez. C'est sur que tout changeait entre mon ex et lui, c'était l'opposé, et tout ce qu'il me fallait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Confidences pour confidences. Disons que c'était un truc qui pouvait être sympa ouais. Surtout que bon, on avait quand même fait en sorte de zapper le cinéma pour venir ici et coucher ensemble tant nous n'étions juste pas capable de nous contenir. Alors pour rattraper ce premier rendez-vous, on parlait. C'était bien de parler non ? « Quand j'ai commencé à flirter avec Marshall, ses meilleures amies ont tout fait pour que ça pète entre nous, et elles ont réussi. » Je me mis à me mordre l'intérieur de la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi penser de tout ça. Elle me parlait de son ex pendant le premier rendez-vous et j'avoue quand même que ça me butait un peu. Enfin, j'étais ouvert et tout, mais j'en avais assez que les filles que je fréquente pensent à leur ex. « Mais tu as l'air d'être bien entouré, un gentil garçon comme toi. » Je me mis doucement à rire avant de reprendre mon calme, assez rapidement quand même. « Je suis pas si gentil que ça tu sais » disais-je sens vraiment entrer dans les détails. Et du coup, puisqu'elle avait posé une question, c'était à mon tour. Parce que bon, c'était quand même donnant donnant quoi. « Tu regrettes que ça n'aie pas marché avec.. Marshall ? » Elle était quand même déçue que les meilleures amies du mec en question aient foutu son couple en l'air. Après je sais pas mais bon.. je demande quoi.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)