Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'étais en plein rêve, je ne sais pas, mais je voulais que ce moment dure pour toujours. Je m'emballas peut être trop mais Joshua était peut être le mec que j'attendais depuis longtemps. En tout cas, il n'était pas comme les autres, il était différent, drôle, discret, attentionné et c'est sans doute l'attention qui jouait le plus. J'aimais bien qu'on s'occupe de moi, qu'on prenne soin de ma personne, c'était plaisant et ça me donnait envie de m'occuper également de lui. Je l'embrassais de toutes mes forces en appréciant chaque caresse qu'il faisait sur mon corps. Je séparais nos lèvres quelques instants alors qu'il ne perdit pas une minute pour embrasser mon cou. Oh god, j'étais trop sensible à cet endroit, il pouvait pas me faire ça là, maintenant. "Allons dans ta voiture."répondis-je en souriant. Je posais mes mains sur son torse pour le repousser doucement et me laisser libre de son emprise. Je le regardais pendant un moment et je pouvais pas m'empêcher de trouver ça drôle. Il a suffit de quelques secondes pour avoir envie de l'autre, mais comme ça, d'un coup. Je ne sais pas si je pourrais me retenir jusqu'à la quincy, mais j'allais essayer, vraiment, ou pas. Une fois dans sa voiture, je restais silencieuse alors qu'il mit le moteur en route. "C'est un rendez-vous qui devient vraiment intéressant je trouve." et comme si je ne l'avais pas assez chauffé avant, je venais me rapprocher de lui en glissant mes doigts sur sa nuque pour le chatouiller. Regarde la route Josh haha.
(Invité)