Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISHUA ❖ you're my date - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLAISHUA ❖ you're my date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'étais en plein rêve, je ne sais pas, mais je voulais que ce moment dure pour toujours. Je m'emballas peut être trop mais Joshua était peut être le mec que j'attendais depuis longtemps. En tout cas, il n'était pas comme les autres, il était différent, drôle, discret, attentionné et c'est sans doute l'attention qui jouait le plus. J'aimais bien qu'on s'occupe de moi, qu'on prenne soin de ma personne, c'était plaisant et ça me donnait envie de m'occuper également de lui. Je l'embrassais de toutes mes forces en appréciant chaque caresse qu'il faisait sur mon corps. Je séparais nos lèvres quelques instants alors qu'il ne perdit pas une minute pour embrasser mon cou. Oh god, j'étais trop sensible à cet endroit, il pouvait pas me faire ça là, maintenant. "Allons dans ta voiture."répondis-je en souriant. Je posais mes mains sur son torse pour le repousser doucement et me laisser libre de son emprise. Je le regardais pendant un moment et je pouvais pas m'empêcher de trouver ça drôle. Il a suffit de quelques secondes pour avoir envie de l'autre, mais comme ça, d'un coup. Je ne sais pas si je pourrais me retenir jusqu'à la quincy, mais j'allais essayer, vraiment, ou pas. Une fois dans sa voiture, je restais silencieuse alors qu'il mit le moteur en route. "C'est un rendez-vous qui devient vraiment intéressant je trouve." et comme si je ne l'avais pas assez chauffé avant, je venais me rapprocher de lui en glissant mes doigts sur sa nuque pour le chatouiller. Regarde la route Josh haha.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 3 4r5JduDS_o

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 3 Kaiden

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 3 YZGnzSqt_o

BLAISHUA ❖ you're my date - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je me sentais bien en sa présence. Ca faisait un moment maintenant que ça ne m'était pas arrivé.. depuis Joan en fait. Du coup ouais, je me sentais bien et je ne voulais pas que ce sentiment s'en aille. Du coup, je faisais en sorte qu'il reste là encore un moment, en cédant aux envies que je pouvais bien ressentir. J'étais pas du genre très expressif à la base, mais là, ses lèvres ne cessaient de me réclamer et j'étais faible, vraiment faible, et en aucun cas je veux paraitre fort ce soir. Et puis, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, n'est-ce pas? Alors ouais, j'ai clairement cédé et je n'ai juste aucun regret. « Allons dans ta voiture. » disait-elle en me repoussant gentiment, quand moi je souhaitais simplement rester collé à elle. Chanceux que nous sommes, nous n'avions rien laissé dans la salle de cinéma et nous avions pu aller directement à la voiture, sans passer par quatre chemins. Le moteur mis en route, je me mis à la regarder quand elle prit de nouveau la parole. « C'est un rendez-vous qui devient vraiment intéressant je trouve. » Reportant mon attention sur la route, je m'étais mis à sourire. Sauf que ça ne tardait pas puisqu'elle mit sa main dans ma nuque, me donnant encore plus de frissons que tout à l'heure. « Arrête ça.. j'dois rester concentré, si on veut aller jusqu'au bout de ce rendez-vous. » Implicitement, si on veut rejoindre la Quincy House sans gros problème majeur. J'attrapais sa main et je la gardais dans la mienne. C'est ça qui est bien avec les voitures automatiques : pas de boite de vitesse donc main droite assez libre. « J'espère que ça te convient, quand même... comme premier rendez-vous. Et que tu veux qu'il y en ait d'autres par la suite » Oui bon, je comble principalement les blancs, parce que j'avais envie de tout sauf parler en ce moment précis, mais c'était ce à quoi j'étais réduit, malheureusement, sans possibilité d'échanger quoique ce soit.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais à le déconcentrer alors qu'il conduisait, franchement si je faisais ça, c'était justement pour le faire chier. Je retirais ma main et je soupirais comme une gamine de cinq ans qui était privée de goûter. Je regardais par la fenêtre, les étoiles, tout ça, pour que Joshua remarque que je savais me calmer. J'avais peut être envie de lui, mais quand on me coupait dans mon élan, je boudais. Je pouvais pas m'empêcher de sourire lorsqu'il insinua clairement qu'il y aurait d'autres rendez-vous. Ah ben là, clairement ça va mieux. Je regardais ma main dans la sienne et encore une fois, je me demandais si tout ça était bien réel. "Dis-moi que je ne suis pas en train de rêver, s'il te plaît." après quelques minutes, nous étions arrivés à la Quincy House. Aha, mon ancienne, ancienne maison. Ma chambre ne m'avait pas manquée, et mon ancienne coloc non plus. Je laissais Joshua me tira par la main pour me faire rentrer à l'intérieur. Ce n'était pas silencieux, il n'était pas tard et certains quincys se prélassaient dans la maison. Je sais pas si j'ai envie qu'on me voit ici. Tout finissait par vite se savoir. Et si mon ex l'apprenait? Il viendrait surement chercher les emmerdes à Josh, oh non please. Je n'avais pas besoin de ça. Une fois que nous étions dans le couloir, il n'y avait personne et je ne pouvais pas m'empêcher de m'approcher de lui en lui sautant pratiquement dessus pour qu'il m'attrape par les fesses, mes jambes autour de sa taille. "Je viens réclamer mon massage." je capturais ses lèvres avec beaucoup de désir. Oui bon, je ne réclamais pas vraiment un massage, je disais ça car la dernière fois que j'étais venue dans sa chambre, il m'avait massé le dos et mon coeur n'avait cessé de battre super vite. C'était un peu la sensation que j'avais actuellement.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Dis-moi que je ne suis pas en train de rêver, s'il te plaît. » Elle avait arrêté de me déconcentrer avec sa main dans ma nuque et je l'en remerciais. Sauf que du coup, elle faisait la gueule - je crois - de son côté de la voiture, sans pour autant lâcher sa main de la mienne. Tant mieux, j'avais pas envie qu'elle la lâche en fait, je me sentais mieux comme ça. « Tu rêves pas » Et voilà que nous étions tous les deux arrivés à la Quincy House. C'était quand même dingue la façon dont les choses évoluaient entre elle et moi. Mais ça ne me déplaisait pas pour autant en fait, au contraire. Du coup, je l'attirais avec moi à l'intérieur, tentant de nous faire assez discret pour pas nous faire interpeller et on avait réussi à monter à l'étage sans interruption, ce qui était une trèèès bonne chose. Je sais pas le pourquoi du comment de ce qui s'est passé dans sa tête mais là, elle avait sauté sur moi, m'obligeant à la rattraper par les fesses tandis que ses lèvres venaient rejoindre les miennes. Ouais donc je suis dans l'obligation de répondre à ce baiser sans me faire prier. « Je viens réclamer mon massage. » Je me mis à sourire contre ses lèvres alors que j'avançais encore jusqu'à la porte de ma chambre. La plaquant contre cette dernière, je continuais de l'embrasser avec envie avant de lui rétorquer « Ca sera une prochaine fois, j'ai d'autres plans pour toi ce soir » confiais-je en laissant mes mains remonter le long de ses hanches, glissant sous ses vêtements pour toucher sa peau. Sauf que là, j'avais besoin de mes clés dans ma poche donc j'avais retiré une main d'où elle était pour trouver le Saint Graal.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Joshua le confirmait alors je ne rêvais pas. Ce moment était juste parfait, je vois pas ce qui pourrait foirer, même si la terre venait à exploser, je serais quand même dans ses bras, et je pourrais crever en paix. Mais ne pensons pas à la mort, pourquoi d'ailleurs? Je ne sais pas, mon esprit était complètement retourné, ce que me faisait Josh me faisait perdre la tête. Une fois à l'étage, je lui avais sauté dessus, comme un koala sur son arbre. C'était la folie qui se dégageait de mon corps haha. Je souriais de toutes mes dents lorsque le quincy me plaqua contre la porte. Décidément, il adorait faire ça, c'était déjà la seconde fois. Il avait d'autres plans pour moi? Aha, le coquin. "Dans ce cas, montre-moi." répondis-je avant de l'embrasser à mon tour. Je descendis de ses bras pour qu'il puisse trouver ses clés et ouvrir la porte, ce qui prit quelques secondes, mais c'était les secondes les plus longues de la soirée. Une fois la porte refermée derrière nous, je retirais ma veste et mon sac que je laissais tomber par terre. On s'en foutait, on avait autre chose à faire de plus important que de s'inquiéter car mes affaires sont sur le sol. J'avais chaud, je le désirais à mort, franchement, il ne m'en fallait pas plus. Je tirais Joshua vers son lit tout en le couvrant de baisers. Je le faisais tomber doucement sur moi et je lui laissais de la place entre mes jambes. "Docteur Dwight, je pense que votre patiente est souffrante." lançai-je d'un air provocateur. Il allait devoir m'ausculter, mais pas n'importe comment. Je faisais le premier pas en faisant glisser ma robe le long de mon corps, jusqu'à ma taille, le reste, c'était lui qui devait s'en charger puisqu'il était sur moi.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ca y était, on y était. La soirée allait vraiment commencer maintenant et je n'avais aucun regret vis à vis du film, au contraire. J'trouve qu'on aurait carrément pu échapper à cette dépense inutile pour accéder directement à ma chambre. Mais bon, parfois les bonnes idées arrivent trop tard. La calant contre la porte, je me délectais de ses lèvres mais j'étais pas dans la bonne position pour ouvrir la porte malheureusement. Du coup, elle descendait de mes bras pour me laisser les mains libres, afin qu'on puisse aller plus loin après, une fois dans ma chambre. « Dans ce cas, montre-moi. » Oh, si elle savait, c'était avec plaisir ! J'ouvrais donc la porte et on pénétrait tous les deux dans la pièce avant que je ne la verrouille pour ne pas être dérangé. Après tout, la maison était encore vivante à cette heure-ci et on ne pouvait jamais savoir à l'avance ce qui allait se passer. Je la regardais se déshabiller et j'en faisais de même. Echarpe, veste, chaussures, tout se retrouvait sur le sol de la pièce, sans faire attention à bien les ranger. Surtout que très vite, elle m'attirait vers elle tout en nous dirigeant vers le lit, les baisers se faisant assez nombreux, quand même. Sourire sur les lèvres, je me retenais surélevé au dessus d'elle grâce à ma main qui était posé à côté de sa tête et je retrouvais ses lèvres avec envie. « Docteur Dwight, je pense que votre patiente est souffrante. » Je me pinçais les lèvres avant de la regarder se déshabiller le haut, restant à présent uniquement en soutien-gorge. « Oh... faut la soigner alors » disais-je en me redressant légèrement. « Regardons déjà sa température. » J'apportais alors ma main libre sur son front, prétendant alors que c'était bouillant. « Mademoiselle est bouillante... Je crois qu'il faut lui retirer des vêtements. Mon estimation me fait même dire.. tous les vêtements. » Alors je me redressais sur les genoux et je tirais sa robe pour la lui enlever, reculant jusqu'à me retrouver debout face au lit sur lequel elle était allongée. Sourire sur les lèvres, je me surprenais à la bouffer du regard. Chanceux que je suis.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui m'avait pris de jouer la patiente malade, mais c'était juste trop drôle. Puis ça ne sera pas la première fois que je taquinerai Joshua par rapport à ses études. Etre entourée d'un bel infirmier, ce n'était pas permis à tout le monde. Je me retenais d'exploser de rire lorsqu'il faisait mine de prendre ma température. Oh oui, elle montait! Selon son diagnostic, je devais retirer tous mes vêtements. Je retirais ma robe jusqu'à la taille et le quincy s'occupa du reste. J'étais en sous-vêtements et j'avais toujours aussi chaud. Ce n'était pas la première fois qu'il me voyait si dénudée, enfin, je ne me souvenais plus exactement s j'étais en petite culotte en Laponie. Il restait là, à me dévorer du regard alors que j'attendais qu'il se déshabille à son tour. Monsieur avait peut être besoin d'aide. Je me mordis la lèvre inférieure et je m'approchais de lui jusqu'au bord du lit. Je levais la tête pour lui sourire, il allait vraiment rester debout à attendre que je refroidisse? Haha, surement pas. Je passais mes mains sur son torse pour  lui retirer sa chemise de beau gosse, avant de venir embrasser sa peau, là où les battements de son coeur se faisaient sentir. Je continuais mes baisers, quelques centimètres plus bas, sur son ventre, tandis que je venais retirer la ceinture de son pantalon. Oui je me montrais entreprenante mais j'en crevais d'envie. Je ne me faisais pas prier pour défaire le bouton de son jeans et le faire tomber pour que l'homme que j'ai en face de moi soit au même niveau que moi. Puis c'était beaucoup plus excitant si peu découvert. Je portais mon regard dans ses beaux yeux et je l'attrapai par la nuque pour qu'il revienne dans le lit, histoire de me sentir moins seule. Je capturais une nouvelle fois ses lèvres en venant toucher ses fesses. Petite envie soudaine. Je le regardais quelques secondes, j'avais envie de lui dire pleins de trucs mais aucun mot ne sortait. C'était juste parfait. J'avais juste un peu peur qu'après qu'on couche ensemble, tout devient différent, rien ne sera jamais plus pareil.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais clairement pas croyable. Pas capable de tenir le temps d'un film avant de lui sauter dessus. Pas croyable du tout. Mais bon, j'étais pas du tout désolé de la tournure de la soirée, parce que je me trouvais exactement en bonne compagnie. Blaise était une jolie fille, plaisante et intéressante et je n'avais pas vraiment envie d'être avec quelqu'un d'autre en ce moment précis. Maintenant qu'elle était en sous-vêtements, elle venait vers moi et commençait à me débarrasser de ma chemise. Forcément, je frissonnais en sentant ses mains se balader sur ma peau, juste parce que j'aimais ce contact. Je ne cessais de penser à la suite de la soirée et j'avais vraiment hâte, genre tellement. Mais je revenais à la réalité en sentant ses lèvres sur ma peau. Autant dire, j'étais carrément aux anges là. Très vite, c'était à mon pantalon qu'elle s'attaquait, qu'elle baissait jusqu'à mes chevilles, me retrouvant simplement vêtu de mon boxer. Et puis même qu'elle m'attirait à nouveau avec elle sur le lit, me retrouvant allongé sur elle, avec l'envie d'aller encore plus loin. Bien sûr que j'avais le coeur qui battait la chamade, c'était un peu comme si j'étais en train d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé, même si ça allait conduire à quelque chose de plus fort encore, que ce que nous étions déjà en train de partager elle et moi. Sentant ses mains se balader sur moi, je n'hésitais pas à en faire de même. Glissant le long de ses jambes, ma main montait sur sa cuisse, puis s'immisçait ensuite sous son sous-vêtement pour aller sur sa fesse. Beh quoi, elle me le faisait alors j'en profitais. Mes lèvres déviaient dans son cou tandis que ma main la lâchait pour aller chercher un préservatif dans le tiroir de ma table de chevet. Dès que je l'avais en main, je le posais à côté de nous sur le drap, me concentrant maintenant sur la jeune femme qui se trouvait dans mon lit, reprenant même ma session de découverte grâce à ma main qui se promenait sur son corps dénudé.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose me disait qu'on avait bien fait d'attendre. Enfin ça, c'était mon choix, mon idée, Joshua avait été patient sur le coup, c'était sympa. Si en Laponie il voulait vraiment coucher avec quelqu'un, il l'aurait fait, mais il s'était préservé. Du moins, c'était ce que j'imaginais, peut être qu'il avait été voir d'autres filles. Oh, soudain, cette idée ne me plaisait pas du tout. Non, non, Josh il était à moi, maintenant que je voulais faire l'amour avec lui, c'est tout, il n'avait pas intérêt à aller voir d'autres filles. J'étais pas possessive, ou peut être un petit peu. Partager, je ne connaissais pas. Surtout quand un garçon me plaisait. Je frissonnais lorsque je sentis sa main se balader sur ma fesses, oui j'aimais bien cet endroit haha. Josh s'empara d'un préservatif qu'il mettait à proximité. Je me protégeais toujours, c'était un bon point. Je retrouvais ses lèvres et je me collais un peu plus contre lui, quitte à ce qu'il m'écrase, je m'en foutais, je voulais sentir sa peau contre la mienne. J'attrapais l'élastique de son boxer pour retirer le tissu et libérer son désir. Oh mon dieu, j'avais un Josh complètement nu sur moi, j'avais l'impression de vivre un rêve érotique haha. Je perdais la tête, rien ne va plus, mais qu'est-ce qu'il me faisait? J'en avais le souffle coupé. Je tendis la main pour prendre le préservatif afin d'ouvrir l'emballage et de le lui mettre en espérant ne pas lui faire mal. On sait jamais, j'étais maladroite, faut pas oublier. Une fois le travail terminé, je retirais mon soutif et je venais l'embrasser de toutes mes forces.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Si à la base, c'était surtout elle qui avait craqué sur moi, je dois dire que je m'étais mis peu à peu à craquer sur elle. Genre vraiment. Je sais bien qu'on ne se connaissait pas tellement et qu'il y avait des façons bien plus simple pour apprendre à se connaitre, mais disons que lorsqu'on est jeune, on se laisse aller dans nos pulsions et là, je ne pouvais tout simplement pas les refréner. J'avais envie d'elle et il n'y avait rien que ne pourrait me stopper dans cet élan, surtout que nous étions tous les deux à peu près nu dans mon lit. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que notre relation bascule dans un nouvel aspect encore inconnu pour nous deux. Après tout, on ne sait pas trop ce que ça donnera par la suite. Ca s'trouve, on a aucune compatibilité sexuelle ? Oh non, valait mieux ne pas y penser. Du coup, mon corps collé au sien, le préservatif sorti, je venais me remettre à l'embrasser, découvrant peu à peu son corps avec ma main. Mais l'attente se faisait de plus en plus sentir et je sentais que c'était de plus en plus dur de ne pas céder tout de suite. Surtout quand je comprenais qu'elle était en train de me rendre nu en retirant mon boxer, le laissant glisser le long de mes jambes. Je m'en débarrassais d'un coup de jambe pour qu'il aille au pied du lit tandis qu'elle s'occupait de mettre le préservatif en place. Forcément que sentir ses mains autour de moi, ça provoquait encore plus de désir en moi. Puis quand j'étais paré, elle venait retirer son soutien-gorge, me laissant le soin de pouvoir la regarder comme bon me semblait. Et puis vu que je n'avais pas grand chose à faire, je m'attaquais à son dernier vêtement, qui faisait rempart à nos ébats de la soirée. Une fois retiré, je venais de nouveau coller mon corps au sien, écartant alors ses jambes et lui faisant bien comprendre que j'étais là, prêt à aller plus loin.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)