Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros (+) t'es un enfoiré. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eros (+) t'es un enfoiré.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Alors là je dois avoué que c'était grandiose et plus encore, c'était explosif. Tout comme elle je n'aurais jamais pensé qu'on parcourrais la chambre dans ses moindres recoins, mais ce n'est pas pour me déplaire. Alors que notre câlin est enfin terminé, je continue de l'embrasser pour ensuite la prendre dans mes bras afin d'aller la déposer sur le lit. Je me glisse à ses côtés et sens les douleurs de sa morsure et de ses griffes, je me redresse un peux tout en souriant et lui dit "Tu serais pas un peux cannibale sur les borts?" Je passe ma main derrière mon dos et essaie de sentir les marques qu'elle m'a laisser "Je vais me faire chambrer dans les vestiaires du foot." Mais sa en valais la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Installer prêt de la jeune femme j'essaie de voir dans quel état elle ma mis et rapidement je remarque ses morsures et ses griffures un peux partout. Je souris parce que malgré tout c'est quand même amusant comme situation, moi qui la pensais douce en réalité c'est une vrais tigresse au lit, comme moi les impressions peuvent être trompeuse. Je l'écoute me dire tout ça et hausse les épaules "Si tu as été pire que bestiale regarde dans l'état que tu ma mis." Je lâche un petit rire et ensuite je redeviens sérieux tout en lui disant "En faite, ils pensent tous que je suis puceaux. D'ailleurs Sally il faut que je t'avoue quelque chose." Je garde toujours mon aire sérieux "Tu es la première avec qui je couche." Evidement c'est complètement faux et elle le sais, mais j'ai envie de la chambré un peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas bestiale c'est juste que là je n'avais pas eu de relation depuis un moment et j'avais eu besoin de me lâcher et encore c'était juste par rapport à cet ébat c'est pas comme ci j'avais été déchainée durant l'acte et que je l'avais limite violer, j'avais juste répondu à ce qu'il me faisait. "Non mais tout de suite écoute le." Il me fit ensuite sa remarque sur ces co-équipiers mais bon dans ce milieu là je savais très bien quel genre de mec il y avait donc ils n'étaient pas non plus tous puceau pour venir à être étonné. "Ouais enfin sa saurait pu marcher si tu n'avait pas de fils par contre ni eux, ni moi on te croirait à ce sujet puisque Sergio est là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
ça m'amuse beaucoup de la taquiner un peux, d'ailleurs à sa réaction je ne peux m'empêcher de rire, parce qu'il est claire que c'est vraiment drôle de la voir comme ça "Je n'aurais jamais pensé qu'une bête sauvage séjournais en toi." J'adore voir son visage s'agacer un peux, je suis ravis de voir qu'elle n'a pas eu de relation depuis longtemps et que je suis le seul avec qui elle veux le faire, enfin j'espère. J'ai vraiment envie de pouvoir construire quelque chose avec elle, peut être pas dans l’immédiat mais je vois bien mon avenir avec elle, maintenant reste plus qu'a voir si elle le voit de cette façon. Je l'écoute ensuite me répondre et grimace un peux "Hum, oui c'est vrais que la, c'est impossible." Je me colle contre elle allant respiré son parfum que j'adore vraiment. Je glisse ma main sur son ventre et lui caresse délicatement "Je suis vraiment bien ici à cette instant."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une bête j'étais sure qu'il y avait pire que moi et en plus j'avais été soft là donc si il me prenait pour une bête il avait encore rien vu et il le verrait surement jamais qui sait. "Je ne suis pas une bête sauvage du moins je ne l'ai pas été là." Je souris en le regardant dans les yeux après cette petite remarque et je regardait le plafond en repensant à ce moment qu'on venait de partager, à part le griffer légèrement et le mordre légèrement aussi je n'avais pas été si sauvage que ça au point de lui déchirer ces affaires et tout ça. Je me tourna dos à lui pour qu'il ce colle contre moi et je posa ma main contre la sienne. "Moi aussi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)