Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros (+) t'es un enfoiré. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eros (+) t'es un enfoiré.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais toi tu a un fils tu doit être plus mature normalement." Je le regarda dans les yeux et quand il me dit qu'il était content que je me sois calmé de ce coté là me faisait plaisir puis par la suite il me rassurait sur plusieurs points, j'étais là pour Sergio et je voulais vraiment être plus présente pour lui que les autres nanas. "Oui alors je viendrais la rencontrer.. Je suis en train de chercher un appartement pas loin d'ici sa sera plus facile pour moi d'être plus présente dans sa vie et pour les cours t'en fais pas je fini parfois assez tôt et mon boulot me prend pas non plus des heures entière." Je le regarde dans les yeux en hochant la tête. "Alors j'aimerais que tu le fasse." Je le laissa passer sa main sur ma cuisse puis je m'approcha de lui en hochant la tête et j'allais l'embrasser à pleine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
"Oui je sais mais c'est encore dure pour moi, c'est pas facile de passé d'un étudiant inconscient à un père." C'est même très compliqué, d'un jour à l'autre je suis passé de l'autre côté alors que je n'est rien demandé, je me suis d'ailleurs toujours posé la question de pourquoi Lydie ma choisis moi alors que Sally aurais été tellement plus aptes à s'en occupé. C'est aussi pour ça que je la laisse autant s'investir dans ce rôle, Sergio l'adore et moi n'en parlons même pas, puis elle est vraiment douée dans le rôle de maman. Je souris puis relance ma demande de l'autre fois "Pourquoi ne pas venir vivre chez nous? Tu ne m'as jamais donné de réponse pour ça. Puis sa faciliterais tellement de chose." Si elle veux vraiment être dans la vie de Sergio qu'elle le sois complètement "La sa serais tellement le top et surtout plus facile." Puis quand elle me demande de ne plus voir Alodia j'acquiesce d'un signe de tête "Très bien, vos désirs sont des ordres madame." Je me colle d'avantage d'elle "D'ailleurs en parlant de désirs on en était ou?" De là je prolonge son baisé avec fougue et monte sur elle allant carrément sous le draps, on c'est arrêter sur une conversation et là je compte ne plus parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité