Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros (+) t'es un enfoiré. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Eros (+) t'es un enfoiré.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sure que Sergio connaissait déjà quelques nanas de l'entourage à son père après il pourrait me dire ce qu'il veut mai combien il en connaissait, déjà qu'il prenait une nounou qu'il connaissait depuis peu et puis bon j'étais un peu la marraine de son fils et je me devais de faire partir de sa vie et il ne m'avait même pas demander mon avis sur cette nana donc je le prenais assez mal pour le coup qu'il laisse Sergio rencontrer toute ces personnes et ce faire garder par une inconnue ou même une amie. "Tu croit que je ne connais pas les nanas, elle couche avec toi et pour toucher la corde sensible elle te demande de rencontrer ton fils et oui je te connais t'es du genre à être fière de montrer que tu est un bon père que tu laisse tes amis le rencontrer comme cette nounou que tu connait à peine." J'étais sure qu'elle l'avait vu ou qu'elle le verrait c'était sans plus tarder la preuve que j'avais raison du coup quand je disais qu'il faisait rencontrer n'importe qui à Sergio je pense par contre que sa je ne pourrais pas lui pardonner. "Sa risque de ne pas tarder, et si sa vient à arriver tu pourra finir ta vie avec elle et moi tu m'oublie parce que je ne rigole pas quand il s'agit de Sergio et j'ai pas tellement envie qu'il rencontre les putes avec qui tu couche y compris elle donc si c'est le cas moi tu m'oublie." La jalousie parlait parce que je n'acceptais pas encore il voit cette nana et je pense que tant qu'il la fréquentera il y aura rien entre nous et si en plus il la présentait à Sergio alors là il pouvait carrément m'oublier. "Et demain matin tu compte lui dire quoi??" Il était peut être pas là mais sa pote allait surement lui ramener demain matin donc bon j'aurais pas eu le temps de m'en aller, après qu'il est retiré mon soutif je le regarde dans les yeux en haussant les épaules. "Si tu en prend de moins en moins la pratique c'est mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Non mais j'hallucine à quoi elle joue là? Je comprend vraiment pas et d'ailleurs quand elle me dit tout ça je secoue la tête "Et bien tu vois tu me connais mal parce que Sergio ne rencontre pas les femmes avec qui je couche, d'ailleurs pour ta gouverne j'en est pas des centaines MOI." Je sais même pas pourquoi je parles de ça avec elle, alors que nous étions sur le point de faire l'amour, c'est quand même assez étrange comme situation "Les personnes qu'il connait son des amies de longues date et avec qui je n'est pas couché, donc ne t'inquiète pas pour mon image elle va très bien." Je suis pas vraiment fière d'être papa donc je vois pas ou elle veux en venir "J'ai pas envie de finir ma vie avec elle, rassure toi Sergio est bien à toi." Je fini par me redresser, j'avoue que cette petite conversation ma coupé l'envie, je m'assoie sur le lit tout en soupirant "Sérieux Sally. Tu joue à quoi? Je pensais vraiment que tu avais envie de ce moment et on est simplement en trin de le gâché avec cette conversation complètement inutile." Je tourne la tête et la regarde dans les yeux "Je sais que j'ai pas assurer ses temps ci, mais j'ai envie de me rattraper, j'ai envie de te montré quel genre d'homme je suis vraiment et pas celui dont tu te fais l'image. Mais pour ça faut que tu me laisse une chance." Je passe ma main dans mes cheveux tout en oubliant carrément la fin de la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais jalouse et là il voyait mes mauvais côté je ne voulais pas partager Sergio et je ne voulais surtout pas partager Eros, quand j'avais un mec qui me plaisait je préférais qu'il soit à moi et personne d'autre. "T'insinue quoi là?? Que je suis une pute??" Je fronça les sourcils en le regardant, si il m'insultait comme l'autre débile de Matthéo j'allais le détester autant que l'autre parce que ce n'est pas une chose que j'acceptais. "Ouais et cette nounou qui sort de nul part où l'amie chez qui il est ce soir??" Je le regarda en entendant sa remarque. "Là en gros t'es en train de me faire comprendre que tu la fréquentera toujours et que Sergio l'a rencontrera??" C'est la chose que je ne pourrais pas accepter, je l'avais accepté avec Nork et j'avais été prise pour une conne donc là je ne pourrais vraiment pas l'accepter donc c'était à lui de voir. Je le regarda ce retirer et s'asseoir sur le lit, je me redressa en montant le drap sur ma poitrine. "Oui mais il y a des choses qui me dérange et je ne suis pas du genre à fermer ma gueule." Je le regarda me dire ceci en haussant les épaules. "J'ai laissé une chance à mon ex et il m'a fait du mal alors désolé mais je ne peux pas vraiment les yeux sur tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je secoue la tête désespéré de ce qu'elle me dit "Quoi? Mais n'importe quoi, j'ai jamais dit que tu étais une pute, ne me fais pas dire ce que je ne dit pas hein." Faut pas abuser non plus, c'est juste qu'elle me fais des remarques alors qu'il y a pas si longtemps elle couchait avec pas mal de mecs, mais bon je vais le garder pour moi parce qu'elle va encore une nouvelle fois tout déformer. Je souffle un coup et la regarde tout en ne sachant plus trop quoi pensé "Cette nounou à de l'expérience, je ne pouvais pas toujours m'occuper de Sergio, avec l'école et la boxe thaïs c'est impossible." Oui n'oublions pas que je suis champion de sport de combat et que ça me prend beaucoup de temps "De plus toi aussi tu es occupé, je ne peux pas tout le temps abuser de tes services, tu as le droit à une vie, j'ai pas envie de te la gâché avec un gamin. Et crois moi cette nounou, c'est juste professionnel rien d'autre." Je marque une pause puis enchaine sur Paige "Paige? C'est une amie de longue date aussi, tu crois vraiment que je serais capable de laisser mon fils à une étrangère? Je suis pas fou, n'y inconscient." Je continue de la regarder et c'est vrais que de la voir jalouse c'est assez étrange, je pensais pas qu'un jour elle le serais avec moi. C'est pourquoi lorsqu'elle me parle de son ex "Je suis pas ton ex. Si tu me demande de ne plus la voir je ne la reverrais plus. D'ailleurs j'ai pas l'intention de la revoir. Je suis différent, mais pour ça il faut que je te le prouve." Puis je m'approche d'elle "Fais moi confiance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors pourquoi tu me fou cette remarque dans la gueule à chaque fois, j'ai changé alors arrête." Je me posais beaucoup trop de question là tout de suite mais oui je dois avouer que je n'appréciais pas que Sergio rencontre d'autres femmes et que Eros est autant de copine. "Et tu aurait pas pu me demander mon avis sur cette nana??" Je secoua les épaules en l'écoutant me dire ceci. "Et tu sait que sa me dérange pas de l'avoir avec moi je ne suis pas sa marraine pour rien." Je secoua les épaules surtout à sa remarque, je ne voulais pas continuer sur toutes ces amies mais bon au moins il savait ce que je pensais puis arriva le sujet de son ex. "Et tu le ferrais vraiment??" Je le regarda dans les yeux en gardant le drap entre nos deux corps. "J'ai trop souvent été trahi en donnant ma confiance, j'ai besoin de preuve avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
"Parce que c'est toi qui a commencer, à dire que je me tape plein de meuf et que Sergio les rencontres. Je me défends comme je peux, avec les armes que j'ai." Je me pince les lèvres "Et je sais que tu as changé, j'en suis même très content." Le ton baisse enfin et je préfère les choses comme ça "Et bien si tu veux la rencontré et voir ce qu'elle donne, passe un jour à la maison et parle avec elle, tu verras que tu te fais du souci pour rien." J'adore ce côté maternel qu'elle a avec Sergio et le faite qu'elle s'investisse autant dans son rôle, heureusement qu'elle est là. Je hausse ensuite les épaules à sa remarque "Oui je sais, mais comprend moi, c'est pas facile de toujours te demander de l'aide, surtout que sa serais vraiment tous les jours et toi aussi tu es en cours." Je souris ensuite lorsqu'elle me demande si je le ferrais "Bien sur que oui, si tu me le demande." Bien que j'ai pas dans l'idée de la revoir, mais si me l'entendre dire peux la rassurer alors je le fais. Je me colle contre elle et glisse ma main sur sa cuisse "Tu me laisse la chance de faire mes preuves?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)