Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros (+) t'es un enfoiré.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eros (+) t'es un enfoiré.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais eu cours toute la matinée sans que je puisse souffler dix secondes, j'avais eu à peine le temps de changer de livres dans mon casier que les cours reprenait déjà, avec une amie en classe on avait parlé un peu de mecs et comme de vrais bavardes qu'on étaient les interpellations de notre professeur nous passaient au dessus. J'essayais de me faire un peu plus discrète en faisant genre de prendre des notes sur mon carnet jusqu'à que mon amie me parle des bruits de couloirs, sa concernait plusieurs personnes jusqu'à qu'elle prononce le prénom de Eros qui aurait coucher avec son premier amour, en lui demandant comment elle savait tout ça elle me dit que Eros c'était vanter à un pote à lui qu'elle même connaissait, je fus assez surprise et sous le choc d'être encore prise pour une conne avec un mec moi qui le pensait sérieux et pour un mec qui m'avait dit changer. Je m'étais tout de suite refermé et c'est en quittant la classe que j'allais ranger mes affaires, je croisa un pote à Eros en lui demandant si il savait où il était et il me dit sur le parking autour d'une voiture avec des potes à lui. Je me rendis sur le parking et en voyant le blondinet entouré de ces potes devant une voiture je m'approcha d'eux en fonçant sur Eros et là je le gifla en lui lançant. "Enfoiré.." Ouais enfin j'avais un peu l'impression qu'il me prenait pour une conne là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Une journée de cours plus que épuisante, c'est vraiment abusé comme les cours peuvent être nuisible pour la santé. Il y a quand même du bon dans ces journée remplis, c'est de pouvoir passer du temps avec ses potes et rigoler pour extérioriser tout ce merdier qui se four dans ta tête. La fin de la journée pour moi avais été annoncé à la sonnerie de mon dernier court, on se dirige des amis et moi sur le parking pour essayer de savoir se qu'on pouvais bien faire maintenant. Assis sur le capot de l'une des voitures des mecs, les bras croisé on discute tout en se racontant des conneries et là le drame. Alors que je suis bien installé sans prise de tête je me retrouve soudain avec une douleur chauffante à la joue et une Sally rouge de colère devant moi m'insultant, devant mes potes mort de rire, d'ailleurs ils risques certainement de me taquiner avec ça longtemps. Je arque un sourcil le comprenant pas vraiment sa réaction "Mais t'es folle, qu'est-ce qu'il t'arrive?" Je souffle un coup tout en lui lançant un regard noir, elle m'insulte et me gifle sans que je sache pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais promis de ne plus me laisser avoir par les mecs et j'avais commencer depuis peu, il n'y aurait plus rien avec les mecs sans que ce soit sérieux et il est vrai que j'avais repoussé Eros parce qu'il avait essayer de coucher avec moi quand je voulais changer et redevenir l'ancienne Sally droite dans ces chaussures mais voilà je venais d'apprendre qu'il avait couché avec une autre qu'il s'en vantait et qu'en plus c'était soit disant son premier amour donc malgré ce qu'il voulait me faire croire il avait essayer de coucher avec moi parce qu'encore une fois un mec avait entendu que j'étais une grosse salope qui écartait les cuisses et il avait tenter quelque chose. J'étais déçue de lui et peut être un peu jalouse j'avais donc décider de lui faire savoir et j'étais venu à lui pour le gifler et ce devant ces potes qui ce mit a rire. "Sa c'est pour avoir essayer de me sauter avant d'aller trempé ta nouille avec une autre nana qui est en plus attend comment on dit sa 'ton premier amour'."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
La joue me chauffe encore et d'ailleurs lorsqu'elle m'avoue la raison de pourquoi elle ma giflé je reste sur le cul. Je regarde mes potes toujours exploser de rire et pire lorsqu'elle donne sa raison. Je décide de l'attraper par le bras et de l'éloigner de tout ce monde, assez remonté je m'arrête dans un petit coin tranquille et lui dit "Pardon? Tu me fais une scène là?" Non parce que si c'est ça c'est abusé, de plus je vois pas qui lui a dit pour moi et Alodia, mais bon maintenant c'est fait et il est préférable qu'elle ne sache pas pour Wendy, sinon je suis un homme mort "Déjà je n'est pas essayer de te sauter comme tu dit, mais je t'est embrasser et tu m'as bien fais comprendre que nous deux c'était que de l'amitié. Alors explique moi pourquoi tu réagis comme ça?" Je croisse les bras et l'affronte du regard "De plus tu es mal placé pour me faire la morale sur mes coucherie hein. Si tu vois ce que je veux dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais remonter contre lui et là pas qu'un peu, il me décevait parce que je pensais qu'il n'était pas comme les autres, que c'était le genre de mec à patienter et pas en trempant sa queue ailleurs et qu'il était sincère mais apparemment non, qu'il couche avec des autres femmes je m'en moque mais qu'il couche avec une soit disant nana qu'il aimait et qu'il s'en vantait alors que quelques temps plutôt il avait essayer avec moi là sa me mettait en rogne. Quand il m'attrapa pour m'attirer ailleurs parce que ces potes riaient devant la scène je tira sur mon bras une fois dans ce petit coin. "Lâche moi.." J'affrontais son regard d'un regard noir et je fronça les sourcils après ces mots. "Ouais ben là écoute moi il n'y aura plus rien entre nous même plus de l'amitié rien du tout je n'aime pas me faire prendre pour une conne." A ces secondes mots je le regarda encore plus énervée. "Sauf que moi je ne m'en cache pas en essayant de te sauter et je ne baise pas avec mon premier amour soit disant un mec important pour moi alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta conne et moi tu m'oublie, tchao."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je n'en reviens pas, j'ai du mal à croire ce qu'elle me dit, c'est quand même dingue sa réaction et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle fais ça. Une fois dans le coin je la lâche sous ses ordres et l'écoute me balancer sa réflexion "Je t'est pris pour une conne? Moi non mais tu plaisante ou quoi? On était marier? Si c'est le cas excuse moi j'ai oublier de mettre mon alliance oups." Puis quand je l'entend me dire qu'il n'y à plus rien entre nous "Alors tu pense qu'à ta gueule? Tu avais pas fais une promesse à Sergio de jamais l'abandonner?" Je sais même pas pourquoi je le mêle à tout ça. Je lève les yeux au ciel quand elle me fais sa dernière remarque et souffle un coup "Faut toujours que les choses soient déformé, c'est dingue." Je marque une pause et enchaine d'un ton plus doux "J'ai couché avec mon premier amour oui, mais jamais tu ma demandé d'être patient, tu m'as dit que nous étions que amis et que tu voulais pas faire ça à Lydie. De plus je comprend pas pourquoi tu t'énerves alors que j'ai fais que couché avec elle, comme j'aurais pu coucher avec n'importe quelle filles. C'était juste comme ça. Puis merde j'ai pas de compte à te rendre après tout."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas quoi lui dire à la base j'avais juste envie de le gifler et m'en aller, le laisser avec sa marque rouge sur sa joue mais il cherchait presque à savoir pourquoi, pourquoi je réagissais comme ça mais je n'avais pas non plus envie de lui donner une raison. "Te fou pas de ma gueule tu l'a assez fait." Puis il mêla Sergio à cette histoire comme je l'aurais imaginer bien sur, je fronça les sourcils avant de répondre. "Je lui expliquerais quand il sera en âge de comprendre que son père c'est comporter comme un gros con et que c'est pour ça que je n'ai pas pu tenir ma promesse." Je le regarda méchamment avant qu'il ce justifie enfin qu'il essaye mais rien de ce qu'il disait me faisait plaisir en fait parce qu'il c'était vanter de sa petite aventure et en plus comme de par hasard de celle ci. "Ce n'est pas n'importe qui te fou pas de ma gueule et oui je ne ferrais pas sa à ma meilleure amie mais pour un mec qui disait avoir changer et être moins con tu t'es bien foutu de moi." cette fois ci je continua mon chemin prête à quitter ce petit coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
"Mais explique moi en quoi je me suis foutu de ta gueule?" Je comprend vraiment pas sa réaction, j'ai beau essayer de chercher et surtout de ne pas me retenir pour m'énerver mais lorsqu'elle ose dire qu'elle abandonnera Sergio je secoue la tête "J'y crois pas, tu es vraiment sans coeur. Laisser ce gamin alors qu'il compte sur toi, tu es vraiment qu'une pauvre fille." Bon mes mots sont sortie un peux tous seul mais là elle ma énerver "Mais putain va te faire Sally, tu n'as pas à me donné de leçon ou à m'en vouloir parce que j'ai couché avec elle. Tu le fais assez souvent, tu couches avec tous ces types et pour moi j'aurais pas le droit parce qu'il s'agit de mon premier amour? Non mais laisse moi rire sa change en rien." Je comprend vraiment pas, et d'ailleurs quand je la vois partir de cette façon je soupire et la rattrape pour la coller au mur afin qu'elle me fasse face. "Tu es jalouse? Avoue le au moins au lieu de te barré comme une conne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est simple parce que sa prouve que tu voulait juste me foutre dans ton pieu comme elle et rien d'autre." Je n'abandonnerais pas Sergio même si il faut que je m'assure de venir le voir quand il serait avec sa nounou ou peu importe le lieu sans croiser Eros alors je m'arrangerais mais là je voulais surtout éviter Eros. "Ouais ben ce pauvre gamin il à pas de chance d'avoir un père aussi con que toi." Bon ben du coup on sortait tout les deux des mots assez dur mais bon il m'énervait autant que je l'énervais. "Ferme là maintenant je me fou complètement de ce que tu fera." J'étais prête à partir avant qu'il me plaque au mur en me retenant pour me poser cette question, je le regarda sans oser avouer quoi que ce soit. "Laisse moi partir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je suis vraiment perdu, elle me repousse trouvant l'excuse de Lydia et là maintenant qu'elle sais que moi aussi je vois d'autre personnes elle me fais une scène de jalousie. Si on m'avais dit que sa arriverais je ne l'aurais pas cru et pourtant. De mon côté aussi je suis jaloux de toutes ses conquêtes et j'avoue que sa me fais plaisir de voir qu'elle est dans le même cas, bien qu'elle ne le dise pas vraiment. Nos mots dépasse nos pensées mais ils sont dit et lorsqu'elle me dit ne pas être un bon père je me racle la gorge, sa fait mal d'entendre ça alors que je pensais vraiment qu'elle pensais le contraire. Je le sais que j'ai du mal avec Sergio mais de là à l'entendre de sa bouche sa pique. Néanmoins je ne la lâche pas pour autant et je l'affronte même du regard "Tu n'as pas le droit de débarquer comme ça et me dire tout ça alors qui à quelque jours tu me repoussais sous l'excuse de Lydia. Tu peux pas me faire une scène sans me dire les raisons." Je souffle un coup et enchaine "Je suis jaloux de tous ces mecs qui peuvent poser leur mains sur ton corps, je suis jaloux de savoir que d'autre t'embrasse. Je passe mes soirées à me demander si tu es seule ou avec un autre homme. Je tiens à toi Sally, plus que tu peux l'imaginé. Alors oui j'ai couché avec elle mais jamais elle n'a pris la place que tu as dans mon coeur. Elle fais partie de mon passé et toi de mon présent. Tu peux pas me dire tous ça sans vraiment m'en dire les raisons." Je m'approche d'elle, mon visage prêt du sien "Non ta pas le droit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)