Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais eu cours toute la matinée sans que je puisse souffler dix secondes, j'avais eu à peine le temps de changer de livres dans mon casier que les cours reprenait déjà, avec une amie en classe on avait parlé un peu de mecs et comme de vrais bavardes qu'on étaient les interpellations de notre professeur nous passaient au dessus. J'essayais de me faire un peu plus discrète en faisant genre de prendre des notes sur mon carnet jusqu'à que mon amie me parle des bruits de couloirs, sa concernait plusieurs personnes jusqu'à qu'elle prononce le prénom de Eros qui aurait coucher avec son premier amour, en lui demandant comment elle savait tout ça elle me dit que Eros c'était vanter à un pote à lui qu'elle même connaissait, je fus assez surprise et sous le choc d'être encore prise pour une conne avec un mec moi qui le pensait sérieux et pour un mec qui m'avait dit changer. Je m'étais tout de suite refermé et c'est en quittant la classe que j'allais ranger mes affaires, je croisa un pote à Eros en lui demandant si il savait où il était et il me dit sur le parking autour d'une voiture avec des potes à lui. Je me rendis sur le parking et en voyant le blondinet entouré de ces potes devant une voiture je m'approcha d'eux en fonçant sur Eros et là je le gifla en lui lançant. "Enfoiré.." Ouais enfin j'avais un peu l'impression qu'il me prenait pour une conne là.
(Invité)