Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas vraiment dire si je le détestais, si j'étais juste déçu de son comportement ou si c'est la jalousie qui parlait mais j'étais vraiment déçue qu'il est coucher avec cette nana, son premier amour et qu'en plus il l'amène surement devant son fils, j'avais déjà du mal qu'une nounou partage Sergio avec moi alors de savoir qu'il présentait d'autres nanas à Sergio me décevait et le pire c'est que j'avais été sure de moi quand je lui avais dis qu'on devait rester amis et rien de plus mais je ne pensais pas que le voir faire l'amour avec une autre m'aurait touché, je ne pouvais pas être la suivante parce que j'essayais tout juste de remettre de l'ordre dans ma vie mais sa m'empêchait pas d'être déçue qu'il est était voir une autre pour obtenir ce qu'il voulait. "Tu me déçoit beaucoup." Je le regarda dans les yeux en restant bloqué entre le mur et lui et je répondis simplement à ces déclarations parce que je ne pouvais pas la dernière fois que 'j'avais fis confiance à quelqu'un et surtout à un homme j'avais plonger dans la drogue. "Sa ne change en rien que tu est coucher avec elle et que par conséquent elle ferra toujours partie de ta vie que tu continuera de la voir et que je n'ai pas besoin de ça dans ma vie.. Je ne suis pas prête à vivre une belle histoire d'amour pas après tout les échecs de a vie mais oui je suis jalouse de savoir que tu recouche avec une femme que tu a aimer après ce que tu m'a dit."
(Invité)