Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros (+) t'es un enfoiré. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Eros (+) t'es un enfoiré.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas vraiment dire si je le détestais, si j'étais juste déçu de son comportement ou si c'est la jalousie qui parlait mais j'étais vraiment déçue qu'il est coucher avec cette nana, son premier amour et qu'en plus il l'amène surement devant son fils, j'avais déjà du mal qu'une nounou partage Sergio avec moi alors de savoir qu'il présentait d'autres nanas à Sergio me décevait et le pire c'est que j'avais été sure de moi quand je lui avais dis qu'on devait rester amis et rien de plus mais je ne pensais pas que le voir faire l'amour avec une autre m'aurait touché, je ne pouvais pas être la suivante parce que j'essayais tout juste de remettre de l'ordre dans ma vie mais sa m'empêchait pas d'être déçue qu'il est était voir une autre pour obtenir ce qu'il voulait. "Tu me déçoit beaucoup." Je le regarda dans les yeux en restant bloqué entre le mur et lui et je répondis simplement à ces déclarations parce que je ne pouvais pas la dernière fois que 'j'avais fis confiance à quelqu'un et surtout à un homme j'avais plonger dans la drogue. "Sa ne change en rien que tu est coucher avec elle et que par conséquent elle ferra toujours partie de ta vie que tu continuera de la voir et que je n'ai pas besoin de ça dans ma vie.. Je ne suis pas prête à vivre une belle histoire d'amour pas après tout les échecs de a vie mais oui je suis jalouse de savoir que tu recouche avec une femme que tu a aimer après ce que tu m'a dit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Elle n'a pas rencontré Sergio et je sais pas si elle le rencontra, mais si c'est le cas il est évident que Sally reste Sally, je lui en est parlé à Alodia elle sais que Sally fais partie de ma vie et qu'elle nous à beaucoup aidé, je ne priverais jamais Sergio de Sally et jamais je ne mettrais quelqu'un d'autre en avant à ses yeux. Sally reste la numéro une, elle n'a vraiment pas de souci à se faire. En revanche ce que je ne comprend pas c'est qu'elle est jalouse et elle viens de me l'avouer alors qui à encore quelque semaine elle m'a clairement repoussé et m'a bien fais comprendre que nous deux on serais que amis, je me racle la gorge à ses dires et lui dit "Tu vois Sally, c'est ça que je comprend pas, tu ne veux pas de moi et lorsque je fréquente d'autre femmes, sa ne te plais pas. Le problème c'est pas que ce sois mon premier amour qui te dérange c'est que tu puisse savoir que je couche avec d'autre femmes. En faite tu es possessive et complètement perdu, si le jour ou j'ai essayer de t'embrasser tu m'aurais dit que tu voulais attendre, prendre ton temps pour essayer de construire quelque chose, jamais je n'aurais coucher avec elle. Pour moi c'était mort et je devais passer à autre chose. Je suis désolé de t'avoir déçu, ce n'étais pas mon attention mais toi aussi tu m'as déçu." Je la laisse toujours plaqué au mur mon regard dans le sien "Aujourd'hui je ne te demande pas d'être en couple avec moi, mais juste me dire si j'ai une chance de faire partie de ta vie autrement que en ami? J'ai besoin de savoir ou nous en sommes tous les deux."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas pourquoi sa me faisait chier à ce point, je ne voulais pas être avec lui à la base et je n'avais pas non plus envie de coucher juste pour le fun et pourtant avoir apprit qu'il avait couché avec une autre et en plus son premier amour me posait problème. Je l'écouta me dire tout ça en restant coincé entre le mur et lui sans pouvoir fuir puis je fronça les sourcils. "Oui sa me fait chier et oui je suis jalouse et alors hein tu l'a fait et tu t'es bien amusé alors qu'est ce que sa changera que je te donne des réponses." Mes yeux parcourra ces lèvres puis ces yeux et je posa une main sur son torse comme pour le repousser. "J'en sais rien ok je ne suis pas prête pour ce genre de chose alors si tu couche avec elle parce que je suis incapable de te donner une réponse alors fait toi plaisir mais ne compte pas sur moi pour assister au spectacle maintenant laisse moi partir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je suis complètement perdu, elle me repousse et ensuite elle me dit être jalouse. Je sais vraiment pas sur qu'elle pied danser elle est compliqué et j'avoue que là c'est vraiment le bordel dans ma tête. J'avais réussi à me faire à l'idée que entre Sally et moi nous serions que des amis et pourtant aujourd'hui c'est comme si tout ce foutais en l'aire. Je souffle un coup et hausse ensuite les épaules "Je ne répondrais pas à ce sujet, je te demande pas si tu prend ton pied avec tes mecs moi. Mais sache bien une chose, que se soit mon premier amour ou non, sa ne change rien au faite que c'était juste comme ça. Crois tu que je m'en serais venté sinon?" Je sais que c'est pas vraiment bien de s'être venté auprès de ses amis, mais bon maintenant c'est fait. Je glisse ma main contre la sienne lorsqu'elle la dépose sur mon torse et secoue ensuite la tête "Non, je bougerais pas." Je la dévore du regard "Je te demande pas d'être avec moi, n'y d'y réfléchir mais je veux que tu saches que pour moi tu es bien plus importante que toutes les filles avec qui j'ai pu avoir une relation, bien plus importante que cette fille. Sally tu devrais savoir que as mes yeux tu es la femme idéale et que si tu es la femme qui s'occupe aussi bien de mon fils c'est parce que je t'en laisse la chance et si je t'en laisse la chance c'est parce que pour moi tu es celle qui me faut." Je souffle un coup et rapproche d'avantage mes lèvres en la regardent de nouveau "Maintenant je vais t'embrasser, si tu me repousse je comprendrais." Je dépose ensuite mes lèvres contre les sienne afin de lui donner un baisé passionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la fois énervée contre lui et déçue mais je ne savais pas vraiment pourquoi, il était pas vraiment fautif en fait il profitait comme j'avais pu profiter même si maintenant j'avais préféré arrêter de coucher juste comme ça, je voulais redevenir la Sally d'avant plus raisonnable mais j'étais pas avec lui alors si vraiment il voulait s'amuser et en aimer une autre il pouvait mais je n'avais pas envie de le voir sous mes yeux. "Alors j'ai ma réponse tu a bien dû t'éclater." Je ne voulais pas tellement répondre à ces remarques ni même y réfléchir, de mon côté je m'étais toujours promis de ne jamais refaire confiance à un homme et en apprenant qu'Eros était le genre de mec à coucher avec une de ces exs je comprenais qu'il était impatient et surtout comme Nork à flirter avec une autre. "Oui et je suis une de tes exs aussi ce qui prouve que sa n'a pas marché et encore il n'y avait pas Sergio à ce moment là." Je pensais qu'il me laisserais partir maintenant même si sa main était sur la mienne mais en sentant ces lèvres sur les miennes je fus surprise mais bizarrement je prolongea en glissant ma main à sa nuque pour prolonger un peu plus tendrement, je ne savais pas pourquoi mais j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Sa deviens plus que étrange là, parce qu'elle m'en veux alors que de son côté elle fais la même. Elle à peut être décidé d'arrêter et de se ranger, mais en attendant elle à aussi profité et donc le faite qu'elle me tape un scandale reste un mystère pour moi. De toute façon Sally est un mystère à elle toute seule, c'est compliqué les femmes. Je ne répond pas non plus a sa remarque et préfère faire comme si je n'avais pas entendu, de toute façon que j'ai pris mon pied ou non elle n'en sera rien, je pense qui a des choses à garder pour sois, j'ai déjà fait l'erreur de me venté donc bon. Puis quand elle me fais sa seconde remarque je lève les yeux au ciel "Sa n'a rien à voir. Mais vraiment rien à voir, tu mélange tout." De plus je ne suis pas comme son ex, moi quand je suis en couple je reste fidèle, là en revanche je ne suis pas avec elle, il est normal que je m'éclate non? Le jour ou je serais en couple là j'arrêterais tout ça en attendant tant elle n'est pas prête pour être en couple donc j'ai pas de compte à lui rendre si? Je sais pas vraiment quoi faire et surtout comment me comporter, mais en attendant j'évite de me prendre la tête et je décide de l'embrasser. D'ailleurs j'avoue être surpris quand je sens sa main passer dans ma nuque, sur le moment j'ai même cru qu'elle allais m'attraper par les cheveux et me poussé mais non, elle prolonge et dans la même tendresse que moi. Alors la je suis vraiment étonné. Je continue donc de l'embrasser en glissant ma main sur sa taille, c'est à ce moment que mon coeur se met à battre la chamade, j'ai même peur qu'il sorte de ma poitrine ou qu'elle l'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qu'il comptait faire mais s je devais profiter autant que lui et que cette histoire commence comme ça alors je le ferrais et qu'il ne me fasse pas de crise alors si je me m'étais à me vanter sur mes prouesses sexuel avec un autre parce que si il continuait il est clair que je ne m'arrêterais pas même si j'avais décider de me calmer je pouvais aussi me trouver un plan cul juste pour lui montrer ce que sa faisait d'être jaloux et de savoir qu'une personne à qui on tient couche avec une autre donc il est clair que si il s'amusait je m'amuserais aussi de mon côté et j'arrêterais ces crises mais il est clair que sa allait aussi nous éloignés l'un de l'autre. Il me répondit que sa n'avait rien à voir et je secoua la tête de haut en bas. "Si sa a tout avoir justement." Je n'avais pas eu le temps de trop réfléchir qu'il m'embrassa rapidement, bizarrement j'avais envie de prolonger et je m'étais assez privé comme ça, je prolongea tendrement en posant ma main contre sa joue avant de le rendre un peu plus langoureux, j'allais chercher sa langue de la mienne pour jouer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je suis déjà jaloux de ses conquêtes et c'est pas nouveau, mais c'est parce que moi j'ai des sentiments pour elle. Après peut être que je ne prive pas et que le faite de coucher avec d'autre femmes prouve le contraire, mais pourquoi je resterais comme un con à l'attendre, surtout qu'elle m'a bien fais comprendre qu'il n'y aurais rien entre nous? Je me demande donc pourquoi elle fais cette crise, mais si je me met à sa place je peux comprendre sauf à un point prêt, moi j'ai des sentiments elle non. Je suis vraiment perdu et je sais aussi que si je continue à coucher avec d'autre elle finira certainement par continuer à le faire aussi et sa finir par nous éloigner et c'est pas ce que je veux. Ce baisé est aussi quelque chose qui risque de compliqué les choses mais là il est claire que j'en est vraiment envie et que j'ai pas franchement envie de réfléchir. Lorsque sa langue s'introduit dans ma bouche, je sort la mienne pour aller délicatement jouer avec la sienne. Puis très vite du à se baisé, je sens quelque chose se passer sous ma ceinture, je suis un mec et les baisé comme ça, c'est quelque chose qui ma toujours rendu fou, de plus Sally est quand même l'un de mes plus gros fantasme. Je recule délicatement mon visage du sien et souris timidement "Tu veux pas aller ailleurs?" Non parce que là je me sens vraiment con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas prête à vivre une histoire d'amour et je me refusais d'en vivre une mais je ne voulais pas dire par là que je ne ressentais rien pour lui je ne voulais pas par respect pour Lydie et Sergio maintenant de là a dire que j'étais amoureuse non parce que s prenait du temps avant de tomber amoureuse de quelqu'un mais à force de coucher avec d'autres on allait juste s'éloigner de plus en plus et j'avais bien peur que sa détruise notre petite complicité. Je prolongea ce baiser un peu plus langoureusement avant de sentir nos langues joués ensemble mais je ne pouvais pas me dire qu'on devait aller plus loin je sentais sa bosse dans son pantalon et j'avais aussi ressentis des choses et quand il s'écarta pour me dire ceci je savais que ce retrouver tout seul était une mauvaise idée, si on ce retrouvait seul on allait coucher ensemble c'était sur et il ne fallait pas pas après que je sache qu'ile st d'autre relation. "Oui on va au café." Je savais que ce n'est pas ce qu'il voulait entendre et qu'il voulait qu'on aille dans un endroit tranquille tous les deux mais j'avais la frousse et si j'avais rendu ce baiser plus langoureux c'est parce que je savais qu'on irait pas plus loin ici dans cette ruelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Les histoires d'amours c'est toujours compliqué mais sa l'est d'avantage lorsque que l'une d'elle est compliqué, ce qui est le cas de Sally. Mais je peux comprendre le faite qu'elle ne souhaite pas d'histoire, avec tout ce qu'elle a vécu avant c'est tout à fait normal. Cependant je ne comprend pas pourquoi elle me fais des scènes lorsqu'elle sais que j'ai fréquenté une autre fille, je devrais l'attendre alors que de son côté elle s'amuse aussi? Non désoler mais sa ne fonctionne pas que dans un sens, de plus si elle veux que j'arrête mes petites sauteries il faut qu'elle me le dise et surtout qu'elle m'explique pourquoi et ce que cela pourrais conduire parce que en attendant, j'ai toujours pas de réponse, mise à part qu'elle ne veux pas se ranger. Je comprendrais jamais les filles. En attendant je profite de ce moment parfais qui en plus est partagé, c'est quand même mieux hein? Mais mon naturel masculin prend vite le dessus et je pense que elle aussi la très vite remarqué, c'est aussi pour ça que je lui demande d'aller ailleurs, je me racle la gorge lorsqu'elle me dit d'aller au café et je souffle un coup, je ne m'attendais vraiment pas à ça "Tu compte me fuir encore longtemps? Non parce que là je comprend vraiment plus rien." Elle me fais comprendre être jalouse mais au final pourquoi? Parce que là il est claire que aussi bien l'un l'autre on à envie d'aller plus loin mais elle s'y refuse je comprend vraiment plus rien. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)