Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros (+) t'es un enfoiré. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Eros (+) t'es un enfoiré.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans cette histoire je pensais peut être un peu trop à Sergio et pas assez à nous deux mais je ne voulais pas me faire avoir de nouveau malgré les sentiments et mes envies mais bon j'avais peur de souffrir de nouveau dans cette histoire j'avais besoin de temps mais j'étais pas sure qu'on pourrait attendre plus longtemps pour ce jeter l'un sur l'autre bizarrement. J'avais pas été la femme la plus raisonnable auparavant et pour une fois que j'essayais de l'être j'échouais lamentablement par sa faute. J'écoutais ces mots et je le suivis jusqu'à sa voiture et quand il me demanda de monter j'hésitais un moment avant de m'y installer en soufflant un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je sais qu'elle s'en veux, je sais aussi qu'elle essaie d'être une autre femme, mais c'est peine perdu avec moi. Elle peut être une autre femme et je suis sur qu'elle y arrivera, mais j'ai envie de pouvoir profité d'elle et de ce que je ressent sans me prendre la tête et sans réfléchir, Sally est pour moi LA femme idéale et je m'en moque de tout ce qui à pu se passer dans sa vie avant moi. Aujourd'hui est un nouveau jour et je compte bien lui prouvé que je ne suis pas comme les autres. Lorsqu'elle monte dans ma voiture je souris tout en fermant la porte et monte à mon tour pour enfin partir de l'université. Le trajet me parais tellement long alors que je n'habite pas très loin, mais ce silence pèse un peux l'atmosphère. Une fois arrivé je coupe le contacte et souffle un coup en regardant par la suite la jeune femme "Si tu en as pas envie, je préfère ne pas te forcer. Tu n'as qu'un mot à me dire et je te ramène chez toi. Je peux attendre." Oui je peux attendre, c'est juste que aujourd'hui j'en est vraiment envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de tout ça, je n'avais pas que sa ce passe aujourd'hui sur un coup de tête et j'avais besoin d'attendre seulement je n'arrivais pas à m'enlever ces envies de ma tête, j'avais vraiment envie de lui depuis ce baiser et depuis que sa main avait glisser sur ma taille. j'étais restée silencieuse tout le trajet parce que je voulais trouver le courage de lui dire non et de faire demi tour, je jouais avec m bague à mon doigt assez stressée mais je ne pensais qu'à ça bien que j'en est pas envie, je le regarda une fois qu'il me dit ceci alors qu'il c'était garé devant chez lui et là j'aurais dû dire non et lui demander qu'il me ramène chez moi mais au contraire je me pencha vers lui pour aller l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je comprend le silence qui plane le long du trajet, d'ailleurs j'avoue que moi aussi je suis un peux stressé, peut être pas pour les mêmes raisons que la jeune femme, mais parce que de mon côté, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle attend. Lorsque nous avons faillis le faire à l'hôtel durant les vacances au ski, j'ai pensé à la même chose. Quand je suis avec Sally, je suis un autre homme, je comprend pas comment c'est possible d'en arrivé à se point mais une chose est sur elle me rend complètement dingue. Malgré cela je lui propose une dernière fois de la raccompagné, je m'attendais à tout sauf à cette réaction, je suis étonné mais agréablement surpris. Mes lèvres prolonge son baisé tout en glissant mes mains sur sa taille, je ferme les yeux et sens mon coeur battre tellement vite que j'en oublie presque de respiré. Je l'embrasse encore et encore jusqu'à ce que notre baisé devienne de plus en plus passionnel, mais il faut pas oublier que nous sommes dans ma voiture. Je recule donc ma tête et la regarde en souriant "Viens." Je descend avec elle de la voiture pour enfin arrivé à l'appartement, une fois la porte fermé, je perd pas une seconde de plus et plaque la jeune femme au mur pour reprendre notre baisé passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité