Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eä T. Willerijk a écrit:C'est sa 3ieme année là. Elle est arrivée la rentré de la bombe Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1365124802

du coup, on peut dire qu'ils se seraient vite fait vus avant les bombes, sans vraiment se parler, ni s'expliquer et quand il est "mort" elle aurait pu s'en vouloir de ne pas lui avoir dit la vérité ? :sifle: et du coup maintenant, ils seraient deux a s'en vouloir de ne pas avoir dit la vérité Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1365124802

Tamsin B. Watts a écrit:
Allez, on baise Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 152426858
Non quand même, on va se trouver un lien plus complet (a) une sorte de jeu entre eux, ça m'tenterais bien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3997999705 quelque chose qui les attire mais même temps "eeeuw non pas toi c'est dégueulasse!" Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1881463262 j'ai pas d'idée précise par contre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 387742012

oui, quand même Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1881463262
mmh, peut-être une espèce de relation basée sur le cap ou pas cap ? :sifle: ce serait partie d'un truc pendant une soirée, sans savoir pourquoi ils s'envoyaient des pics sans être méchants pour autant et ils ont commencé a s'donner des défis, ce qui serait devenus une habitude entre eux, un jeu pour voir les limites de l'autre qui pourrait même parfois partir en couille en mode "j'suis sûr que t'es pas cap de m'embrasser" ou des trucs du style Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 152426858 tout en continuant de se chambrer, sans réellement se parler ni apprendre a se connaître pour l'instant face
dis-moi ce que tu en penses Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188

Brynn W-Glücksbourg a écrit:
mais j'y peux rien si Adriel s'appelle comme ça, tu avais pas cas choisir ce nom. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 927261665 puis j'suis venu avec une idée j'te signale, tu as accepté que Briny l'appelle petite sirène. :sifle: puis sinon je ne sais pas, si c'est le frère de Cora il est déjà venu à la ch non? :sifle: à partir de là bah ils auraient pu se croiser déjà. face

c'pas une raaaaison Ö
si Briny l'appelle comme ça, il la tue :sifle: mmh oui, du coup hanwii maybe qu'ils se seraient croisé et adriel aurait pu balancer un truc du style "jolie cul blondie" en la voyant passer et je sais pas ce qu'aurait dit ta princesse face

Skyler Hope Boyle a écrit:On avait commencé à se trouver un lien je crois nous Richard ?

j'crois on en avait un, mais du coup, j'ai changé d'histoire now :sifle:
faut donc en trouver un nouveau hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux toujours de moi j'suis partante ouuui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiiiir hanwii
tu as une idée ou pas déjà ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:oui bien sûr hanwii tu aurais juste une idée de lieu ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188
Centre Commercial? Enfin... selon ton inspiration surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, j'verrais quand j'le ferais au pire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle un peu du nouveau personnage Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as touuut dans l'profil Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, j'adore cette idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1365124802 je la vois trop s'en vouloir, de pas lui avoir dit et de le perdre sans lui dire qu'il lui manque ou quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1365124802 surtout elle sait a quel point la vie peut etre courte et qu'il ne faut rien laisser la gacher car justement on sait pas ce qui peut arriver ou quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis contente si ça t'plaaait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188 du coup maintenant, ils se reverraient et ils s'excuseraient sûrement tout les deux des erreurs qu'ils ont faits Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? entre mather il nous faut quelque chose Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 152426858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)