Invité
est en ligne
Invité
Eä T. Willerijk a écrit:C'est sa 3ieme année là. Elle est arrivée la rentré de la bombe
du coup, on peut dire qu'ils se seraient vite fait vus avant les bombes, sans vraiment se parler, ni s'expliquer et quand il est "mort" elle aurait pu s'en vouloir de ne pas lui avoir dit la vérité ? :sifle: et du coup maintenant, ils seraient deux a s'en vouloir de ne pas avoir dit la vérité
Tamsin B. Watts a écrit:
Allez, on baise
Non quand même, on va se trouver un lien plus complet (a) une sorte de jeu entre eux, ça m'tenterais bien quelque chose qui les attire mais même temps "eeeuw non pas toi c'est dégueulasse!" j'ai pas d'idée précise par contre
oui, quand même
mmh, peut-être une espèce de relation basée sur le cap ou pas cap ? :sifle: ce serait partie d'un truc pendant une soirée, sans savoir pourquoi ils s'envoyaient des pics sans être méchants pour autant et ils ont commencé a s'donner des défis, ce qui serait devenus une habitude entre eux, un jeu pour voir les limites de l'autre qui pourrait même parfois partir en couille en mode "j'suis sûr que t'es pas cap de m'embrasser" ou des trucs du style tout en continuant de se chambrer, sans réellement se parler ni apprendre a se connaître pour l'instant
dis-moi ce que tu en penses
Brynn W-Glücksbourg a écrit:
mais j'y peux rien si Adriel s'appelle comme ça, tu avais pas cas choisir ce nom. puis j'suis venu avec une idée j'te signale, tu as accepté que Briny l'appelle petite sirène. :sifle: puis sinon je ne sais pas, si c'est le frère de Cora il est déjà venu à la ch non? :sifle: à partir de là bah ils auraient pu se croiser déjà.
c'pas une raaaaison Ö
si Briny l'appelle comme ça, il la tue :sifle: mmh oui, du coup maybe qu'ils se seraient croisé et adriel aurait pu balancer un truc du style "jolie cul blondie" en la voyant passer et je sais pas ce qu'aurait dit ta princesse
Skyler Hope Boyle a écrit:On avait commencé à se trouver un lien je crois nous ?
j'crois on en avait un, mais du coup, j'ai changé d'histoire now :sifle:
faut donc en trouver un nouveau
(Invité)