Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez y aller directe, j'le ferais jamais, ce sera dans l'profil face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First!

ET Douglas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon frère le plus beau et le plus parfait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3997999705 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 1001568715
bref, tu nous fais un rp? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:vous pouvez y aller directe, j'le ferais jamais, ce sera dans l'profil face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 2157042859

au moins t'es franc Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 1881463262
On peut reprendre notre ancien lien avec l'ancien toi, ou t'as changer de tout au tout ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau frère (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé-Savane Helington a écrit:First!

ET Douglas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 73120010

ouuui, tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3850463188

Cora-Nell Rhodes a écrit:mon frère le plus beau et le plus parfait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3997999705 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 1001568715
bref, tu nous fais un rp? :sifle:

la plus beeeeelle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3997999705
genre, t'as cru j'étais ton chien ? j'vais te dresser tu vas voir :sifle: bon, j'le fais où ce rp qui va être maaaagique ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3850463188

Alaska Harrison a écrit:
Adriel Rhodes a écrit:vous pouvez y aller directe, j'le ferais jamais, ce sera dans l'profil face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 2157042859

au moins t'es franc Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 1881463262
On peut reprendre notre ancien lien avec l'ancien toi, ou t'as changer de tout au tout ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 1616978029

toujours, faut dire la vérité, j'l'ai jamais fait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 1881463262
mmh il est encore surdoué, le truc, c'est qu'il s'en fout et qu'il n'essaye pas d'avoir toujours les meilleurs notes, il maintient juste un bon niveau Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 1616978029 du coup faudrait maybe changer quelques trucs ? :sifle:

Maxime T. Jackson a écrit:Beau frère (a)

TOI ! je te tue quaaand ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu veux me tuer ? :TT:
On était ami quand même Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on était ami avant que tu te tapes ma soeur quand j'disparais, tu vois ? :sifle:
non, sérieux, si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Lisa, ils étaient amis avant sa disparition et genre maxime a soutenu cora ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3850463188 j'pense qu'adriel sera heureux de voir qu'il a prit soin d'elle, mais bon, maintenant s'il sort avec, son côté protecteur va revenir en force :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exactement, à la pseudo mort d'Adriel, Maxime a soutenu Cora, et dernièrement ils se sont beaucoup rapproché, jusqu'à ce qu'il lui annonce être attiré par elle. Mais bon elle a couché avec un autre, avant de revenir vers Maxime :TT:
Depuis le retour de la classe de neige, ils sont ENFIN ensemble, donc oui je pense qu'Adriel pourrait faire sortir son côté protecteur, tout en sachant comment était Maxime avant (cad un coureur de jupon :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) 3997999705 ou avec Emma si tu préfères!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)