Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:
Siloé-Savane Helington a écrit:First!

ET Douglas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 73120010

ouuui, tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188

Mode touriste XD

Je suis née le 9 mars 1991 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon qui m'a rendu accro à la drogue et l'alcool ★ J'ai coulé plusieurs cours à l'université pendant ce temps là ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ C'est à ce moment là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'aller en désintox ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois. ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement juste assez grand pour ma sauterelle et moi ★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Parfois, l'envie de prendre de l'alcool ou de la drogue me reprend ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
ça te dirait d'avoir un pote en plus ? 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Oui c'est exactement, à la pseudo mort d'Adriel, Maxime a soutenu Cora, et dernièrement ils se sont beaucoup rapproché, jusqu'à ce qu'il lui annonce être attiré par elle. Mais bon elle a couché avec un autre, avant de revenir vers Maxime :TT:
Depuis le retour de la classe de neige, ils sont ENFIN ensemble, donc oui je pense qu'Adriel pourrait faire sortir son côté protecteur, tout en sachant comment était Maxime avant (cad un coureur de jupon :sifle: )

pauvre maxime, c'est mal Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 927261665 d'accoooord donc ouais, j'pense qu'il serait protecteur avec elle :sifle: j'le vois bien faire des serments à maxime, du genre "ma soeur c'pas un de tes plans, si tu la veux vraiment, t'en prend soin" Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3997999705 même s'ils seraient toujours amis, surtout que ça va faire un choque à maxime quand il va le revoir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262

Blaise R. J. Tunstall a écrit:Moi? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3997999705 ou avec Emma si tu préfères!

ou avec les deux ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3997999705 déjà, on va avoir un défi commun en tant que bizut pour emma, donc on pourrait voir sur ça de trouver quelque chose, non ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188 et pour blaise, on pourrait trouver quelque chose dans l'même style qu'on avait avec silas si tu veux hanwii

Teddy-Jane Scott a écrit:Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 387742012

toi :loukas: tu veux qu'on reprenne un peu l'même lien qu'avant ou on change ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188

Siloé-Savane Helington a écrit:
Adriel Rhodes a écrit:
Siloé-Savane Helington a écrit:First!

ET Douglas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 73120010

ouuui, tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188

Mode touriste XD

Je suis née le 9 mars 1991 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon qui m'a rendu accro à la drogue et l'alcool ★ J'ai coulé plusieurs cours à l'université pendant ce temps là ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ C'est à ce moment là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'aller en désintox ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois. ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement juste assez grand pour ma sauterelle et moi ★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Parfois, l'envie de prendre de l'alcool ou de la drogue me reprend ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★  

tu veux du positif ou du négatif ? parce que j'me dis qu'adriel est un drogué qui touche à absolument tout, ça pourrait être le point faible de siloé, tu vois ? genre, il essayerait de la convaincre de reprendre, alors qu'elle lutterait pour ne pas retomber là-dedans, en mode connard un peu :sifle: mais en même temps, elle pourrait pas s'empêcher de le voir, de lui parler et tout ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188 bref, j'sais pas si je suis claire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262

Thomas L. Leroy a écrit:hanwii
ça te dirait d'avoir un pote en plus ? 🙇

tooooooi hanwii j'te réponds demain avec marley, parce que j'suis pas seule chez moi pour l'instant Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 927261665
et of couuurse Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188 une idée, ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1365124802

ava. Alodia Gosiengfiao a écrit:Un lien ? :luv2:

avec plaisir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188 une idée ou une envie ? hanwii

Tamsin B. Watts a écrit:Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 152426858

toi, on baise ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas je te boude d'avoir perdu mon Silas quand même Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 927261665 mais bon oui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se marier tout de suite si tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 2931463659 enfin moi je suis pas contre :sifle:
je veux un lien par pitié Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1365124802:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Je sais pas je te boude d'avoir perdu mon Silas quand même Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 927261665 mais bon oui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3997999705

moooh je suis désolée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1365124802 mais j'avais plus maxence, fallait que je rebondisse :TT: dooonc, dis-moi, ça fait combien de temps que teddy est sur harvard ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188

Shae Conroy-Williams a écrit:on peut se marier tout de suite si tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 2931463659 enfin moi je suis pas contre :sifle:
je veux un lien par pitié Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1365124802:TT:

allez, soyons fou, j't'offrirais une nuit de noce magique Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 152426858
mais avec graaaaaaaand plaisir ma belle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188 tu as une idée ou une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est clair qu'il va être choquée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262
Mais oui ils peuvent rester amis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)