Maxime T. Jackson a écrit:Oui c'est exactement, à la pseudo mort d'Adriel, Maxime a soutenu Cora, et dernièrement ils se sont beaucoup rapproché, jusqu'à ce qu'il lui annonce être attiré par elle. Mais bon elle a couché avec un autre, avant de revenir vers Maxime
Depuis le retour de la classe de neige, ils sont ENFIN ensemble, donc oui je pense qu'Adriel pourrait faire sortir son côté protecteur, tout en sachant comment était Maxime avant (cad un coureur de jupon :sifle: )
pauvre maxime, c'est mal
d'accoooord donc ouais, j'pense qu'il serait protecteur avec elle :sifle: j'le vois bien faire des serments à maxime, du genre "ma soeur c'pas un de tes plans, si tu la veux vraiment, t'en prend soin"
même s'ils seraient toujours amis, surtout que ça va faire un choque à maxime quand il va le revoir
Blaise R. J. Tunstall a écrit:Moi?
ou avec Emma si tu préfères!
ou avec les deux ?
déjà, on va avoir un défi commun en tant que bizut pour emma, donc on pourrait voir sur ça de trouver quelque chose, non ?
et pour blaise, on pourrait trouver quelque chose dans l'même style qu'on avait avec silas si tu veux
Teddy-Jane Scott a écrit:
toi
tu veux qu'on reprenne un peu l'même lien qu'avant ou on change ?
Siloé-Savane Helington a écrit: Adriel Rhodes a écrit:
ouuui, tu as une idée ou une envie ?
Mode touriste XD
Je suis née le 9 mars 1991 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon qui m'a rendu accro à la drogue et l'alcool ★ J'ai coulé plusieurs cours à l'université pendant ce temps là ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ C'est à ce moment là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'aller en désintox ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois. ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement juste assez grand pour ma sauterelle et moi ★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Parfois, l'envie de prendre de l'alcool ou de la drogue me reprend ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★
tu veux du positif ou du négatif ? parce que j'me dis qu'adriel est un drogué qui touche à absolument tout, ça pourrait être le point faible de siloé, tu vois ? genre, il essayerait de la convaincre de reprendre, alors qu'elle lutterait pour ne pas retomber là-dedans, en mode connard un peu :sifle: mais en même temps, elle pourrait pas s'empêcher de le voir, de lui parler et tout ça
bref, j'sais pas si je suis claire
Thomas L. Leroy a écrit: ça te dirait d'avoir un pote en plus ?
tooooooi
j'te réponds demain avec marley, parce que j'suis pas seule chez moi pour l'instant
et of couuurse
une idée, ou une envie ?
ava. Alodia Gosiengfiao a écrit:Un lien ? :luv2:
avec plaisir
une idée ou une envie ?
Tamsin B. Watts a écrit:
toi, on baise ?