Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié ambigu au final. Du genre, ils sont amis mais quand Adriel sort tout son stock et joue au con avec l'ancienne dépendance de Siloé, ça tournerait au vinaigre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'en doute pas une seconde de ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 152426858:sifle:
j'ai pas d'exs et como se puedes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 927261665 sinon on peut avoir un lien familial mais je réclame l'inceste Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé-Savane Helington a écrit:Une amitié ambigu au final. Du genre, ils sont amis mais quand Adriel sort tout son stock et joue au con avec l'ancienne dépendance de Siloé, ça tournerait au vinaigre.

ouais c'est exactement ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3850463188 si ça te va du coup, on garde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3997999705

Shae Conroy-Williams a écrit:oh j'en doute pas une seconde de ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 152426858:sifle:
j'ai pas d'exs et como se puedes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 927261665 sinon on peut avoir un lien familial mais je réclame l'inceste Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 927261665

t'inquiètes pas ma belle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3997999705
lien familial ça va être chaud j'pense Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1616978029 puis non, on peut pas être de la même famille :sifle: soyons des exs :loukas: tu préfères quoi ? genre des exs qui se sont quittés en mauvais termes ? OH WAIT ! j'ai peut-être une super idée (oui, j'suis modeste Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3997999705) mais j'dois savoir quand shae est arrivé sur harvard ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a trois ans Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1365124802 c'est ultra stressant une super idée qui pourrait être boussillée à cause d'une malheureuse année :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiii hanwii alors, tu l'sais, il y a eu les bombes il y a deux ans ? et en fait, adriel s'est fait passé pour mort pour disparaître car il était dans la GROSSE merde ! Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1365124802 du coup, ça fait deux ans que tout l'monde pense qu'il est mort pendant les explosions, même si on a jamais retrouvé son corps face du coup, ils auraient pu être en couple à ce moment-là ? avant les bombes ? :sifle: et donc, shae aurait sûrement été suuuper triste de sa mort pendant quelques temps et toussa, c'était quand même son petit ami quoi :TT: but now, il reviiiiient Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 152426858
dis-moi si ça t'plairait ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU OUIIIIIIIIIIIIIIII C'EST VRAIMENT UNE SUPER IDEEEEEEE hanwiiPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1656269883Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 4205929361
elle aurait été genre dépression songer à la mort tout ça :TT: et là qui c'est qui revient hein Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 2399534397
comment j'aime trop l'idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 4205929361Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaanw j'suis trop contente que ça t'plaise Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3850463188 j'pense que ce lien peut juste déchirer hanwii du coup, faudrait faire le rp retrouvailles :sifle: puis après on fera au feeling, tout dépend ce que pourrait provoquer pour shae de revoir adriel, tu vois ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3850463188 et aussi adriel de revoir shae Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste dément Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1656269883 oh oui le rp retrouvailles :loukas: oui on fait au feeling ça risque de donner Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te rajouterais dans mon profil quand j'le ferais demain Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3997999705 du couuup, tu l'fais ou tu veux que j'le fasse le rp retrouvailles ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:
Thomas L. Leroy a écrit:hanwii
ça te dirait d'avoir un pote en plus ? 🙇

tooooooi hanwii j'te réponds demain avec marley, parce que j'suis pas seule chez moi pour l'instant Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 927261665
et of couuurse Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 3850463188 une idée, ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 1365124802

t'inquièèète pas je savais que tu m'avais pas abandonné (a) Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 152426858
ils ont pas vraiment de points communs mais les mecs n'ont pas besoin de points communs pour bien s'entendre pas vrai ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 2157042859 dooonc en fait non pas vraiment... là il est 23h36 et je suis incapable d'avoir une idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 3 927261665 bah déjà Thomas était nouveau l'année où Adriel est "mort"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)