Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que non, je t'abandonnerais jamais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705
ouais, des mecs quoi :sifle: il faut aller faire dodo dans ces moments Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 927261665 mmh, en fait, vu le caractère de thomas et celui d'adriel, j'vois bien un truc du style qu'avant sa pseudo mort, ils s'entendaient pas vraiment bien, geeenre adriel essayait de "renforcer" son caractère, le trouvant trop gentil face puis maintenant, il revient et il retourne voir thomas, parce qu'il veut renouer contact avec tout l'monde et j'me dis que ça pourrait aller un peu mieux entre eux, maybe qu'adriel devient comme son "mentor" pour l'aider a plus ouvrir sa bouche :sifle: et ça péterait parfois entre eux, parce qu'adriel ferait son connard, ça ne plairait pas a thomas mais ils continueraient quand même de se parler Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1365124802
bref, j'suis crevée aussi, c'qu'une idée qui m'vient comme ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé je le sais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705

je sais je sais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 927261665 mais j'ai du mal à dormir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705 Ouii en plus il n'a pas vraiment de liens négatifs parce que justement il est trop gentil face
Et puis vu que Thomas était nouveau, c'est pas facile facile au début et Adriel c'est le genre à s'être déjà intégré complètement (a) donc Thomas aurait aussi pu le craindre un peu, parce qu'il aurait pu faire de sa vie un enfer. Et le fait qu'il soit revenu, bah Thomas il se dirait : ah c'est qui le "nouveau" maintenant et n'aurai plus vraiment peur du coup il s'entendrait mieux avec, et même en se prenant le chou souvent et violemment, ils seraient vraiment bons amis quoi (a) même s'ils se l'avoueraient jamais hanwii

Je sais pas si ça a du sens ce que je viens d'écrire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe si tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 152426858 je le fais où? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas L. Leroy a écrit:héhé je le sais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705

je sais je sais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 927261665 mais j'ai du mal à dormir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705 Ouii en plus il n'a pas vraiment de liens négatifs parce que justement il est trop gentil face
Et puis vu que Thomas était nouveau, c'est pas facile facile au début et Adriel c'est le genre à s'être déjà intégré complètement (a)  donc Thomas aurait aussi pu le craindre un peu, parce qu'il aurait pu faire de sa vie un enfer. Et le fait qu'il soit revenu, bah Thomas il se dirait : ah c'est qui le "nouveau" maintenant et n'aurai plus vraiment peur du coup il s'entendrait mieux avec, et même en se prenant le chou souvent et violemment, ils seraient vraiment bons amis quoi (a) même s'ils se l'avoueraient jamais hanwii

Je sais pas si ça a du sens ce que je viens d'écrire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1616978029

je t'aime trop tu vois Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705
ahah bah oui, il en faut quand même un peu :sifle:
OH MAIS OUI ! ça a du sens et j'ai compris et c'parfaaaait hanwii et ouais, adriel avouera jamais qui l'aime bien au fond t'as vu :sifle: faut pas abuser face non mais on gaarde ça, j'aime Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3850463188

Shae Conroy-Williams a écrit:je m'en occupe si tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 152426858 je le fais où? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1616978029

coool merci Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3850463188 dans l'université ? genre ils se croisent dans les couloirs ou quelque chose comme ça ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes perfecto Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 152426858 je m'occupe de ça d'ici ce soir minuit promis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souuucis, merci Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon, faut qu'on se trouve un truc avec l'une de mes filles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 387742012 c'est non négociable Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:
Siloé-Savane Helington a écrit:Une amitié ambigu au final. Du genre, ils sont amis mais quand Adriel sort tout son stock et joue au con avec l'ancienne dépendance de Siloé, ça tournerait au vinaigre.

ouais c'est exactement ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3850463188 si ça te va du coup, on garde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705

Shae Conroy-Williams a écrit:oh j'en doute pas une seconde de ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 152426858:sifle:
j'ai pas d'exs et como se puedes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 927261665 sinon on peut avoir un lien familial mais je réclame l'inceste Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 927261665

t'inquiètes pas ma belle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705
lien familial ça va être chaud j'pense Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1616978029 puis non, on peut pas être de la même famille :sifle: soyons des exs :loukas: tu préfères quoi ? genre des exs qui se sont quittés en mauvais termes ? OH WAIT ! j'ai peut-être une super idée (oui, j'suis modeste Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705) mais j'dois savoir quand shae est arrivé sur harvard ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1365124802

On garde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Et sinon, faut qu'on se trouve un truc avec l'une de mes filles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 387742012 c'est non négociable Vic

oh ouuuuuuui hanwii on a aucun liens quoi, ça va pas du tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 927261665
alors, les trois sont canons, mais j'suis en très grande fan de demi lovato alors j'veux avec elle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 4205929361 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 4205929361 cela dit, rien n'empêche d'en faire avec une autre aussi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 152426858

Siloé-Savane Helington a écrit:On garde!

parfait, nous faudra un rp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé