Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je suis libre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP Silas :no:
Je veux un lien avec ce nouveau personnage Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée du contexte?
Et qui le commence? Je peux le faire, ça ne me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:RIP Silas :no:
Je veux un lien avec ce nouveau personnage Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188

il repose en paix, j'te le promets Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 927261665
avec plaaaisir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188 tu as une idée ou une envie ? hanwii

Siloé-Savane Helington a écrit:Une idée du contexte?
Et qui le commence? Je peux le faire, ça ne me dérange pas.

et bien, ils pourraient se retrouver pendant une soirée et adriel essayerait de la faire fumer (ou autre), un truc comme ça ? :sifle: et ça m'arrange si tu le commences oui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de compliqué? voir ambiguë? possible? :siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je répond à ma cousine et je fais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:Quelque chose de compliqué? voir ambiguë? possible? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 166564858

of couuuurse Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3997999705
dis-moi juste depuis combien de temps rory est sur harvard ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188

Siloé-Savane Helington a écrit:Parfait. Je répond à ma cousine et je fais ça.

pas de soucis, merci Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans environ Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, on pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble il y a quatre ans, mais ça n'a pas vraiment marché, ça aurait duré genre 2/3 mois avant qu'Adriel la plaque, sans vraiment montrer de réaction quoi :sifle: ça aurait énervé Rory et depuis, ils se prendraient toujours la tête sauf qu'il y a deux ans après la bombe, tout l'monde a cru qu'il était mort pendant les explosions et j'pense que ça aurait quand même fait un peu de mal a Rory, car elle était toujours attirée par lui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 1365124802 puis now, il revient et quand elle le voit, c'le choooc, elle en revient pas face et.. j'pense qu'ils pourraient se parler (voir légèrement se prendre la tête la première fois) mais ils essayeraient de se voir quand même, étant toujours attiré physiquement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188
dis-moi si ça te va ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3850463188 je ne vois rien à ajouter, on verra la suite suivant les rps Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 4046487928
ça n'empêche pas qu'elle risque de t'en faire baver encore un peu prochainement :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)