coool, j'suis contente que ça te plaise c'quand tu veux pour le rp nooormal, adriel va continuer d'être chiant de toute façon faut bien que ça explose de temps en temps quand même
Bon me revoilà Mais je viens en touriste Me frappes pas Après ils sont tous les deux mathers donc ça peut nous aider et puis ça dépend si tu veux qu'on parte sur le fait qu'ils se soient connus avant ou après l'amnésie de Keyla :sifle:
je te frappe pas, promis :sifle: on va trouver ensemble j'ai peut-être une idée, mais faut que tu m'dises deux choses pour voir si ça colle d'abord, depuis combien de temps elle est à Harvard ? et aussi quand a eu lieu son amnésie ?
c'est exactement le genre d'approche qui te correspond tu as une idée ou une envie ?
j'vais prendre ça pour un compliment parce que sinon. nan parce qu'il faut en plus que je vienne avec une idée? bon genre briny se noit, Adriel la sauve et briny l'appelle Ariel la petite sirène jusque la fin de sa vie voiiilà.
Adriel Rhodes a écrit:je te frappe pas, promis :sifle: on va trouver ensemble j'ai peut-être une idée, mais faut que tu m'dises deux choses pour voir si ça colle d'abord, depuis combien de temps elle est à Harvard ? et aussi quand a eu lieu son amnésie ?
Alors elle est à Harvard depuis septembre 2011 donc plus de 3 ans et son amnésie c'était en août dernier