Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:On fait la deuxième rencontre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3997999705

good Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3997999705 tu l'commences ou tu veux que j'le fasse ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188

Brynn W-Glücksbourg a écrit:
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1881463262 j'vais prendre ça pour un compliment parce que sinon. 🇳🇴 :TT:
nan parce qu'il faut en plus que je vienne avec une idée? face
bon genre briny se noit, Adriel la sauve et briny l'appelle Ariel la petite sirène jusque la fin de sa vie voiiilà. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1153642411

mais oui, tu sais bien que j'te fais toujours des compliments :sifle:
oui, tu viens avec une idée et puis c'est tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3861440630
j'en peux plus de toi et de tes idées débiles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 927261665 si elle appelle Ariel, il la tue de toute façon :sifle:

Noéllye H. Fox-Hastings a écrit:Je veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 2109348208 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 2109348208

claaaaire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 4205929361 avec plaisir ! hanwii
une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 2511619667

Keyla Haven H.- Parker a écrit:Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 2474380249 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 2474380249 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 2474380249
Alors elle est à Harvard depuis septembre 2011 donc plus de 3 ans et son amnésie c'était en août dernier (emo)

mais ça pourrait être parfait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3997999705 il y a trois ans, ils étaient amis, étant tout les deux à la mather, on peut dire qu'ils étaient vraiment très proches à toujours faire les cons ensemble hanwii et il y a deux ans, il disparaît pendant les bombes, tout l'monde croit à sa mort et tout ça, sauf que maintenant il revient et il va la voir, se souvenant parfaitement d'elle qu'il adorait tant et il découvre qu'elle a perdu la mémoire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1365124802
j'sais pas trop après comment keyla aurait réagit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1616978029 ni si ça te plait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerai bien un lien parce que genre douglas quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux t'en charger stp? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eä T. Willerijk a écrit:moi j'aimerai bien un lien parce que genre douglas quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 4205929361

mais avec grand plaisiiiiir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 4205929361
tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188

Rory L. Eberhart a écrit:Tu peux t'en charger stp? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188

oui bien sûr hanwii tu aurais juste une idée de lieu ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il est né a New York. Il y est resté jusqu'a quand? Eä y est arrivée vers l'age de 12 ans pour se faire traiter.
J'ai pensé qu'ils auraient pu etre amis, style rencontré au college, super proche et quand Eä a decouvert qu'Adriel s'est tourné vers la drogue, elle lui aurait completement tourné le dos (elle est 100% anti-drogue) sans vraiment lui expliquer? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1616978029 Enfin apres c'est peut-etre a developper :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est parti quand il avait 17 ans, du coup ils se seraient rencontré quand lui avait 13 ans, comme tu as dis ils auraient été amis et tout ça, puis deux ans plus tard, quand il a 15 ans, il commence la drogue et ils se parlent plus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1616978029 ça le ferait chier, mais comme il avait des problèmes chez lui et tout ça, il n'aurait pas réellement cherché a comprendre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 2157042859 et ça fait combien de temps qu'elle est a harvard ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa 3ieme année là. Elle est arrivée la rentré de la bombe Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1365124802
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Adriel Rhodes a écrit:
Tamsin B. Watts a écrit:Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 152426858

toi, on baise ? :loukas:
Allez, on baise Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 152426858
Non quand même, on va se trouver un lien plus complet (a) une sorte de jeu entre eux, ça m'tenterais bien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3997999705 quelque chose qui les attire mais même temps "eeeuw non pas toi c'est dégueulasse!" Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1881463262 j'ai pas d'idée précise par contre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 387742012
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:

Brynn W-Glücksbourg a écrit:
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1881463262 j'vais prendre ça pour un compliment parce que sinon. 🇳🇴 :TT:
nan parce qu'il faut en plus que je vienne avec une idée? face
bon genre briny se noit, Adriel la sauve et briny l'appelle Ariel la petite sirène jusque la fin de sa vie voiiilà. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1153642411

mais oui, tu sais bien que j'te fais toujours des compliments :sifle:
oui, tu viens avec une idée et puis c'est tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3861440630
j'en peux plus de toi et de tes idées débiles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 927261665 si elle appelle Ariel, il la tue de toute façon :sifle:
mais j'y peux rien si Adriel s'appelle comme ça, tu avais pas cas choisir ce nom. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 927261665 puis j'suis venu avec une idée j'te signale, tu as accepté que Briny l'appelle petite sirène. :sifle: puis sinon je ne sais pas, si c'est le frère de Cora il est déjà venu à la ch non? :sifle: à partir de là bah ils auraient pu se croiser déjà. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait commencé à se trouver un lien je crois nous Richard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)