Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:
Coleen A. B-Eriksen a écrit:
Adriel Rhodes a écrit:coleen, est-ce qu'elle a déjà dit qu'elle était vierge, au moins a une personne ? :sifle:
sinon, j'vois du négatif bien évidemment face et j'pas encore de liens grave négatifs, donc j'pense qu'on pourrait partir sur du gros négatif Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 3997999705

pour le moment non mais sa meilleure amie serait sûrement au courant
mais genre quoi comme  gros négatif, t'as une idée ?   :TT:

j'pense qu'ils se détesteraient Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 1616978029 mais j'me dis que si adriel apprend qu'elle est vierge, il pourrait avoir le défi par un de ses potes d'être gentil avec elle pour s'la faire et gagner un truc s'il y arrive tu vois ? :sifle:
en mode gros connard, je sais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 1881463262

ah non mais j'adore l'idée mais Coleen n'est pas du genre naïve du coup je la vois bien apprendre la vérité et bien dégoûtée d'avoir commencé à tomber amoureuse d'un connard ( et surtout d'un mather) elle voudrait sa revanche je la vois bien donc rentrer dans le jeu d'Adriel pour mieux préparer celle-ci ça pourrait alors partir sur du ambiguë/négatif i don't know ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lys' est une jeune traductrice Italienne arrivé ici en 2007, venu tout droit de Naples. Elle est indépendante, forte, entreprenante, rancunière, têtue et généreuse. Bref, une jeune femme qui va dans les soirées mondaines à cause de son emploie, mais qui n'a pas réellement beaucoup de sous. Elle tente d'aller à Harvard, mais n'arrive pas choisir son cursus et ne sait pas si elle va pouvoir réussir à y entrer. Bref, une jeune femme tout à fait ordinaire qui tente de se faire une vie très loin de sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excusez-moi du retard Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 927261665

Andrew R. Windsor a écrit:Tu as besoin de quoi en liens masculins ? Vu que moi, c'est de la remise à zéro ben j'ai encore pas mal de trucs de libre !

mmh.. j'ai pas de meilleurs amis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 1616978029 en fait, j'ai besoin de tout en liens masculins, j'en ai qu'un donc Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 1881463262

Coleen A. B-Eriksen a écrit:ah non mais j'adore l'idée mais Coleen n'est pas du genre naïve du coup je la vois bien apprendre la vérité et bien dégoûtée d'avoir commencé à tomber amoureuse d'un connard ( et surtout d'un mather) elle voudrait sa revanche je la vois bien donc rentrer dans le jeu d'Adriel pour mieux préparer celle-ci ça pourrait alors partir sur du ambiguë/négatif i don't know ?    

ooooh mais oui hanwii ce serait perf qu'il se fasse avoir dans son propre jeu du coup :sifle: il capterait rien sûrement, bien trop sûr du fait qu'il soit parfait et que c'est normal qu'elle craque tu vois Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 1881463262

Lysianna R. Morez a écrit:Lys' est une jeune traductrice Italienne arrivé ici en 2007, venu tout droit de Naples. Elle est indépendante, forte, entreprenante, rancunière, têtue et généreuse. Bref, une jeune femme qui va dans les soirées mondaines à cause de son emploie, mais qui n'a pas réellement beaucoup de sous. Elle tente d'aller à Harvard, mais n'arrive pas choisir son cursus et ne sait pas si elle va pouvoir réussir à y entrer. Bref, une jeune femme tout à fait ordinaire qui tente de se faire une vie très loin de sa famille.

je dois t'avouer que je n'ai absolument aucune idée pour le coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 1616978029
tu as besoin plus de négatif ou de positif ? :sifle:

Alexys Carpenter a écrit:il nous faut un lien hanwii

ooooh oui avec grand plaisir hanwii t'es canon Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 2157042859
t'as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 3363626789
vu ton lien avec Charline, c'est obligatoire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 3997999705
tu as une idée ou pas déjà ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI :loukas:
Oui (a) alors pas d'idée mais, du positif, c'est certain Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouuuais, tant que tu fais pas souffrir Charline, on peut avoir du positif :sifle:
ils sont tout les deux chez les mathers et ils ont tout les deux fait croire à leur mort, ça pourrait les rapprocher de base déjà Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 1881463262 j'pense qu'ils pourraient être de bons potes, vu qu'il est aussi ami avec maxime et tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est elle qui va me faire souffrir :sifle:
Ah bah ouais, c'est une base ! :P oui Maxime est le meilleur ami, après à Harvard, il y a seulement Leevy et Charline qui sache pour sa fausse mort (même si maintenant, il peut en parler parce que l'intrigue est sur le point de se terminer :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, il te soutiendra alors et il engueulera Charline :sifle:
aaah Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 1881463262 au pire, ils pourraient se connaitre que de vu, vite fait quoi et pendant une soirée ou je ne sais quoi, ils se mettent à parler, Adriel lui parle de ses deux ans de galère parce qu'il est bourré (parce qu'il en parle pas sinon, peu de gens savent ce qu'il a vécu pendant ses deux ans) et Aaron se confie aussi et ils deviendraient de super potes à partir de ça ? :sifle:
c'pas génial, mais j'ai que ça qui m'vient Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 20 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)