Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMME Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 387742012 J'veux un lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEMME Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 387742012 évidemment Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 152426858 tu as une idée ou une envie ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:tu risquerais d'être puni :sifle:
oh ouuuui aide-moi, on deviendra des stars ensembles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1688815589
ouais, donc si je résume, ils sont des amis qui s'tournent grave autour et qui s'aiment bien, puis Jeisa apprend qu'Adriel est le meilleur ami de Teddy (maybe il y aurait pu avoir une espèce de dispute entre eux a cause de ça, qui aurait duré quelques jours mais qui se serait arrêté car ils voulaient s'parler face (on pourrait l'faire en rp d'ailleurs :sifle:)) du coup, elle essaye de savoir grâce a Adriel comment est la magnifique Teddy et quand elle sera qu'Adriel est contre, j'me dis que peut-être, les deux ils pourraient essayer de les dissuader (gabriel & teddy) de l'avoir genre en l'faisant adopter des trucs comme ça :sifle: ils deviendront le duos anti-bébés face
Aouch, non :sifle:
yeeeeeees hanwii on sera les famous de twitter, avec plus de 10 millions d'adonnées attention (emo)
C'est exactement çaaaa Vic MDRR et ouais j'suis partante pour qu'on se fasse ce rp, du genre ils s'font la gueule mais ils ont trop envie de se reparler en même t'vois :sifle: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 OMG et ouais j'surkiffe grave l'idée du duo anti-babyyy hanwii hanwii ça claque :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse tomber, on va tout déchirer (emo)
mais ouuuais, j'pense que ça peut être drôle de faire ça en rp hanwii donc dès que tu es libre, j'suis open :sifle: :sifle: yeeeah, j'suis contente si l'idée du duo te plait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 3850463188 on va déchirer, laisse tombeeeer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée mais un lien positif of course Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 387742012 J'vais chercher Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours open (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
irina, alors déjà, j'me dis qu'ils auraient pu s'connaître par Roxanna vu qu'ils sont proches Roxy & Adriel Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 387742012 après elle déteste Charline, alors que celle-ci est une personne très importante pour Adriel :sifle: en fait, j'pas d'idée, j'résume juste face je sers a rien face

jeisa, oh yeeeah (emo) alors qui le fait et où ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 tu m'as tué Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 "en fait, j'pas d'idée, j'résume juste face je sers a rien face " ça m'a achevé hanwii
Ouais bon alors un lien négatif plutôt Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1616978029 Ou peut-être qu'Adriel et Irina pourrait être des amis d'enfances qui se sont retrouvés à Harvard -plausible puisqu'Irina a voyagé dans le monde entier- et un jour il s'est rendu compte qu'elle détestait Charline et il fait en sorte de comprendre why ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1616978029 Ou alors de les réconcilier Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1616978029 J'sais pas j'sers à rien aussi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 387742012 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 contente de t'avoir fait rire écoute :sifle:
j'préfère la première idée car j'veux pas de négatif t'as vu :sifle: j'pense qu'il s'en foutrait d'les réconcilier, c'pas le genre d'Adriel Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1881463262 par contre, il essayerait de comprendre car il aurait dû mal a concevoir qu'on ne l'aime pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1616978029 même s'il sait que c't'une garce au fond face (jendy, keur keur) du coup, ils pourraient être proches et ceci serait le problème Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m'dis où j'peux le faire :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé