Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:tooooi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858 une idée ou une envie ? :sifle:
Moooi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858 :loukas: ouaaais j'ai lu les infos dans ton profil et j'pense qu'ils pourraient super bien s'entendre autant qu'ils pourraient pas du tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262 Ils sont un peu pareils

c'est le mec jaloux, possessif, protecteur quand on approche les gens qu'il aime, c'est le mec un peu trop franc qui te dit tout même si tu veux pas l'entendre, c'est le mec qui te sort des blagues pourries, c'est le mec qui aime un peu tout
Jeisa est sensiblement pareille, c'est une bonne vivante aussi, elle déteste se prendre la tête et elle aimerait sauver le monde tu vois le genre :norris:
Donc au final j'ai pas tellement d'idées, j'ai juste constater, j'sais pas si ça te donne des idées face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicki L. Kozlowski a écrit:Moi j'veux un lien genre, Nicki qui baverait devant lui et essayerait de le séduire. Elle serait capable d'essayer de le séduire en lui disant que dans le cadre de son bizutage elle doit passé une soirée avec lui. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262

owaaaai Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262 il accepterait évidemment, parce qu'elle est canon Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858 mais j'pense qu'en voyant comment elle bave devant sa beauté suprême (il est narcissique le petit, oui face) il la laisserait faire, sans craquer, pour quoi jusqu'où elle peut aller :sifle:

W. Lahyana Rosenbach a écrit:J'ai vu qu'il avait été placé chez sa tante à Cambridge. Il avait quel âge à ce moment-là?

Lahyana a vécu à Cambridge toute sa vie. Du coup, ils auraient pu se rencontrer assez jeune (ou adolescent) et Adriel aurait même pu être la première fois de Lahyana.

c'était vers ses 16/17 ans Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029 du coup, j'pense sans soucis qu'il pourrait être sa première fois, quand il est arrivé quoi :sifle: mais du coup, comment ça se serait passé entre eux après ? surtout que maintenant, c't'une eliot et lui, un mather face

Jeisa G-E Batista a écrit:
Adriel Rhodes a écrit:tooooi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858 une idée ou une envie ? :sifle:
Moooi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858 :loukas: ouaaais j'ai lu les infos dans ton profil et j'pense qu'ils pourraient super bien s'entendre autant qu'ils pourraient pas du tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262 Ils sont un peu pareils

c'est le mec jaloux, possessif, protecteur quand on approche les gens qu'il aime, c'est le mec un peu trop franc qui te dit tout même si tu veux pas l'entendre, c'est le mec qui te sort des blagues pourries, c'est le mec qui aime un peu tout
Jeisa est sensiblement pareille, c'est une bonne vivante aussi, elle déteste se prendre la tête et elle aimerait sauver le monde tu vois le genre :norris:
Donc au final j'ai pas tellement d'idées, j'ai juste constater, j'sais pas si ça te donne des idées face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1779901633

ouais donc tu fais genre au début que tu as une idée et en fait pas du tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 3363626789 bravo, j'te félicite pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 3363626789
non mais de toute façon, on aura du positif car j'veux te baiser. (#laclassedecarine Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 2157042859) non sérieusement, j'veux du positif avec toooi hanwii après, on peut sûrement partir sur du compliqué :sifle: du coup, c'est Gabriel le frère de Jeisa ? face parce que genre teddy c'la meilleure amie d'Adriel, on pourrait peut-être trouver un truc de ça aussi si jamais ça t'inspire quelque chose :sifle:

EDIT - fuck it, j'voulais pas créer un # avec ça moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS JE SAIS, c'était une petite feinte en faite Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 387742012 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262
Nan mais Ö Déjà moi on me baise pas, on me fait l'amour hein :sifle: :hum: MDRRR tu veux être en TT mondial avec ton hastag en fait comment ça se passe ? hanwii Richard Bref ouais du compliqué j'aime ça moi ! Alors oui Gabriel c'est le grand frère de Jeisa, elle est très proche de lui c'est toute sa vie quoi. Après elle va pas être super fan de Teddy vu qu'elle est enceinte de Gab et que Jeisa elle va pas aimer parce qu'elle a peur qu'après son frère la délaisse une fois qu'il sera papa etc.. :sifle: Donc finalement à la base ce sera pas l'amour fou entre elle et la petite Teddy Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 387742012
Du coup j'me dis qu'ils pourraient se connaître avant que Jeisa rencontre Teddy Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029 J'vois bien un truc positif à la base, genre une attirance un truc dans l'genre et ça devient compliqué au moment où elle découvre que c'est le bff de Teddy 🇳🇦 Pouah je m’emmêle moi même Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262 Mais y a moyen de trouver quelque chose de bien et compliqué hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait plus ça avec moi non mais oh Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 3363626789

bon d'accord madame, j'te ferais l'amour Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 3997999705 je l'avoue, tu as découvert mon secret, j'veux devenir une star avec ce hastag et tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 927261665 mais je n'y arriverais pas :TT: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 2157042859
ouuuuuh mais ça peut-être très intéressant tout ça dis-moi :loukas: j'suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient se connaître d'avant, sachant qu'adriel est revenu seulement depuis janvier ! du coup, ils se tourneraient autour, adriel ferait du rentre dedans tout en finesse oupas maaaais.. comment elle prendrait le fait qu'adriel et teddy sont bffs ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029 car bon, même s'il aime bien jeisa et tout, il défendra quand même sa meilleure amie :sifle: même si adriel est contre cette grossesse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas la rendre encore plus gaga qu'elle ne l'est déjà. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 3619069448
Dis moi quand t'es dispo pour un rp. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça qui est drôle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 152426858
et je suis liiiiibre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te commence ça dès maintenant avant qu'une autre de tes groupies ne t'accapare. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'le refaisais ? :sifle:
Merci c'est très gentil de ta part Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 3997999705 Moooh j'peeux t'aider tu sais, il en faut peu pour percer Richard
Bah je sais pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029 En faite c'est simple Jeisa elle pense que Teddy lui a fais un bébé dans le dos ( à Gabriel) Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029 Après c'est une histoire de jalousie pur et dure parce qu'elle veut pas qu'on touche à son frère et qu'elle très protectrice quoi :sifle: Elle pourrait peut être chercher à en savoir un peu plus sur les intentions de Teddy à travers Adriel mais à côté de ça, elle serait un peu deg que ce soit son meilleur ami parce qu'elle l'aime bien quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262
OH IL EST CONTRE ? hallelujaaah :dance: Bah justement j'pense que tout ça peut créer une dynamique plutôt pas mal justement, ça peut être intéressant comme complexe tu vois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*faut que je fasse attention à l'avatar que je mets , des fois y'a des ressemblances Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029

Alors ma boulette ? Est ce qu'on est des rivaux, des amis, des emmerdes :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:Et si j'le refaisais ? :sifle:
Merci c'est très gentil de ta part Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 3997999705 Moooh j'peeux t'aider tu sais, il en faut peu pour percer Richard
Bah je sais pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029 En faite c'est simple Jeisa elle pense que Teddy lui a fais un bébé dans le dos ( à Gabriel) Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029 Après c'est une histoire de jalousie pur et dure parce qu'elle veut pas qu'on touche à son frère et qu'elle très protectrice quoi :sifle: Elle pourrait peut être chercher à en savoir un peu plus sur les intentions de Teddy à travers Adriel mais à côté de ça, elle serait un peu deg que ce soit son meilleur ami parce qu'elle l'aime bien quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262
OH IL EST CONTRE ? hallelujaaah :dance: Bah justement j'pense que tout ça peut créer une dynamique plutôt pas mal justement, ça peut être intéressant comme complexe tu vois hanwii

tu risquerais d'être puni :sifle:
oh ouuuui aide-moi, on deviendra des stars ensembles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1688815589
ouais, donc si je résume, ils sont des amis qui s'tournent grave autour et qui s'aiment bien, puis Jeisa apprend qu'Adriel est le meilleur ami de Teddy (maybe il y aurait pu avoir une espèce de dispute entre eux a cause de ça, qui aurait duré quelques jours mais qui se serait arrêté car ils voulaient s'parler face (on pourrait l'faire en rp d'ailleurs :sifle:)) du coup, elle essaye de savoir grâce a Adriel comment est la magnifique Teddy et quand elle sera qu'Adriel est contre, j'me dis que peut-être, les deux ils pourraient essayer de les dissuader (gabriel & teddy) de l'avoir genre en l'faisant adopter des trucs comme ça :sifle: ils deviendront le duos anti-bébés face

Tate L.Murray a écrit:*faut que je fasse attention à l'avatar que je mets , des fois y'a des ressemblances Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1616978029

Alors ma boulette ? Est ce qu'on est des rivaux, des amis, des emmerdes  :sifle: ?

non mais arrête tes conneries, ils se ressemblent pas du touuuut Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 25 1881463262
des rivaux j'pense, c'est même sûr face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)