Nicki L. Kozlowski a écrit:Moi j'veux un lien genre, Nicki qui baverait devant lui et essayerait de le séduire. Elle serait capable d'essayer de le séduire en lui disant que dans le cadre de son bizutage elle doit passé une soirée avec lui.
owaaaai
il accepterait évidemment, parce qu'elle est canon
mais j'pense qu'en voyant comment elle bave devant sa beauté suprême (il est narcissique le petit, oui
) il la laisserait faire, sans craquer, pour quoi jusqu'où elle peut aller :sifle:
W. Lahyana Rosenbach a écrit:J'ai vu qu'il avait été placé chez sa tante à Cambridge. Il avait quel âge à ce moment-là?
Lahyana a vécu à Cambridge toute sa vie. Du coup, ils auraient pu se rencontrer assez jeune (ou adolescent) et Adriel aurait même pu être la première fois de Lahyana.
c'était vers ses 16/17 ans
du coup, j'pense sans soucis qu'il pourrait être sa première fois, quand il est arrivé quoi :sifle: mais du coup, comment ça se serait passé entre eux après ? surtout que maintenant, c't'une eliot et lui, un mather
Jeisa G-E Batista a écrit: Adriel Rhodes a écrit:tooooi
une idée ou une envie ? :sifle:
Moooi
ouaaais j'ai lu les infos dans ton profil et j'pense qu'ils pourraient super bien s'entendre autant qu'ils pourraient pas du tout
Ils sont un peu pareils
c'est le mec jaloux, possessif, protecteur quand on approche les gens qu'il aime, c'est le mec un peu trop franc qui te dit tout même si tu veux pas l'entendre, c'est le mec qui te sort des blagues pourries, c'est le mec qui aime un peu tout
Jeisa est sensiblement pareille, c'est une bonne vivante aussi, elle déteste se prendre la tête et elle aimerait sauver le monde tu vois le genre :norris:
Donc au final j'ai pas tellement d'idées, j'ai juste constater, j'sais pas si ça te donne des idées
ouais donc tu fais genre au début que tu as une idée et en fait pas du tout
bravo, j'te félicite pas
non mais de toute façon, on aura du positif car j'veux te baiser. (
#laclassedecarine ) non sérieusement, j'veux du positif avec toooi
après, on peut sûrement partir sur du compliqué :sifle: du coup, c'est Gabriel le frère de Jeisa ?
parce que genre teddy c'la meilleure amie d'Adriel, on pourrait peut-être trouver un truc de ça aussi si jamais ça t'inspire quelque chose :sifle:
EDIT - fuck it, j'voulais pas créer un # avec ça moi