Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:adriel était encore plus connard quand il est arrivé que maintenant, donc il aurait pu s'la faire et la plaquer, c'totalement son genre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1616978029 donc on partirait sur du gros négatif face

Lahyana n'aurait aucun problème sur le fait de la faire une seule fois. Par contre, elle prend très mal le fait que les gens la lâchent comme ça. Alors, la, elle va en faire baver a Adriel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça peut être drôle :sifle: surtout qu'Adriel va pas s'laisser faire et qu'il a une très grande gueule face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi. Je veux... un lien avec Adriel hanwii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 2727399354 :sifle: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va nous falloir un lien mon nouveau petit colloc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:
un truc fun dans quel sens du coup ? plus dans le positif/négatif/compliqué ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1616978029
un truc en plus pour pas faire simple comme cousin/cousine Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1616978029 quelque chose de complexe, je réfléchis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Rose Miller a écrit:Moi. Je veux... un lien avec Adriel hanwii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 2727399354 :sifle: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 3406960028

oh ouuuui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 152426858 tu as une idée ou une envie ? hanwii

Nina C. Maybelin a écrit:un lien? :loukas:

avec graaand plaisir hanwii
une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 152426858

Pavel Zhirkov a écrit:Il va nous falloir un lien mon nouveau petit colloc face

évidemment qu'il le faut :sifle:
aloooors, ça fait longtemps que Pavel est sur Harvard ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1616978029 tu aurais une idée de la rencontre entre eux ou absolument pas ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 3850463188

Wendy Rhodes a écrit:
Adriel Rhodes a écrit:
un truc fun dans quel sens du coup ? plus dans le positif/négatif/compliqué ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1616978029
un truc en plus pour pas faire simple comme cousin/cousine Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1616978029 quelque chose de complexe, je réfléchis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1779901633

oui j'comprends totalement hanwii
on pourrait peut-être partir sur le fait que ce serait la cousine du côté du père, sachant qu'adriel ne s'entendait pas avec celui-ci et.. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1616978029 j'suis crevée, mon cerveau fonctionne pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1881463262 j'vais y réfléchir demain après avoir dormis face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa quatrième année et là comme ça pas vraiment face

Je te laisse une petite description du m'sieur au cas où ça t'inspirerait ^^

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors, ils ont tout les deux connus la violence et la misère de la rue Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1616978029 ça pourrait les rapprocher déjà ! en fait, on a deux choix, soit on part sur le fait qu'ils ne se connaissent que depuis janvier maximum (vu qu'adriel est revenu en janvier), ils se seraient liés d'amitié puis du coup, pavel rejoint la coloc car adriel sait qu'il a besoin d'un toit, ou alors pavel voit l'annonce d'une recherche d'un coloc dans harvard et il contact adriel ? :sifle:
en soit, j'ai pas de préférence et j'suis trop crevée pour réfléchir plus de toute façon Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 29 1881463262 donc c'est toi qui me dit face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)