Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien mon cerveau est pas super opé ce soir non plus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 3997999705

Je pense que Pavel qui contacte le m'sieur suite à une annonce posté je ne sais où ça peut être cool. Encore plus si après ils découvrent qu'ils ont des points communs comme ça, ça permettra une certaine évolution avec les RP et tout, ça peut être intéressant je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va pas chercher trop loin alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1881463262

ouuui c'pas faux, je pense que ça peut être cool comme ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 3850463188 c'parfait, j'achèèète Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que ça te plaise mon brave face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec le beau gosse que tu es je veux bien de tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas a écrit:Je veux bien un lien :sifle:

oh mais avec grand plaisir belle brune :sifle:
une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 152426858

Nina C. Maybelin a écrit:avec le beau gosse que tu es je veux bien de tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 152426858 :sifle:

ooh Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 152426858 il va quand même falloir m'aider pour trouver un lien face
positif/négatif/ambiguë/compliqué ? :sifle: puis parle-moi de nina aussi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 3850463188 et hésites pas a lire mon profil, pour avoir une idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif et ambigüe, un lien compliqué qui serait bien à jouer même pourquoi pas drôle :p
j'aime beaucoup le caractère d'adriel je vois bien ma nina s'entendre avec lui ! J'imagine bien adriel "tacler" nina pour se jouer d'elle en rigolant :sifle:

en gros nina : nina est née au portugal mais a été enlevée à la naissance par un couple fifou et elle a vécu en australie ! elle ne se sentait pas à l'aise dans sa famille avec les années qui passaient et en gros un jour elle a surpris une conversation entre ses parents adoptifs et parlaient de nina qu'elle avait été enlevée et tout et donc elle a décidé de partir à la recherche de ses parents biologiques ! elle les a retrouvé environ 3 mois après et elle est arrivée à harvard à la rentrée de septemrbre ! elle a rencontré sa soeur juliett qui y était ! mais juliett est partie d'havard pour retourner au portugal dans sa famille et nina avait mal au coeur de la revoir partir et donc nina l'a suivi au portugal pendant 3 mois et là elle est revenue :lol2:
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 2157042859 après nina est audacieuse, ouverte, gentille, drôlee, spontanée et elle adore le sport et bien d'autre choses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, il me semble que tu es le colocataire de Pavel non ? -oui oui, j'ai essayé de lire comme je pouvais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1881463262 -
Du coup, je pense qu'on pourrait partir de ça. Elle rendrait penserait rendre visite à Pavel mais c'est sur le beau Adriel qu'elle tomberait :sifle:
Si jamais je me suis trompée pour la colocation, je trouverais autre chose comme début et on approfondira !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du complexe j'aimerais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- DESHABILLE ADRIEL -

NOUS FAUT UN RP ET VIIIIIIIITE hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas