Invité
est en ligne
Invité
E. Alaska Hamilton a écrit:Quand t'm'as validé, t'as dis ça : j'sens que ton personnage et le mien pourrait avoir un lien :sifle:
Alors, tu comprends ça m'a émoustillé ! :sifle:
Mais par contre, j'ai pas d'idée concrète ! J'suis une touriste un peu t'vois Tu recherches des liens en particulier ?
je vois que tu as retenu ça, ça t'as marqué :sifle:
j'recherche de tout, en fait du coup, tu préfères qu'on parte sur du positif/négatif/compliqué/ambiguë ? :sifle histoire que j'me fasse une idée quoi
Sinead Calvi-Twain a écrit:HEY OUI J'ME SUIS DÉDOUBLÉE !!
Bah écoute, moi je dis que Douglas et Holly ça peut que donner du positif
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROCOix1e4r1MlCSC95fZ-b2N8SB0UH3t9ZPZ4i22lRis6QOJi_tz19trsf vouala vouala En plus Sin' est la cousine d'Elizabeth !
Du coup je pensais : Sin' a connu Adriel par le biais d'Eli. Au début, vu qu'il est du genre coureur de jupon, il aurait put essayé de la draguer mais Sinead c'est un peu le genre de meuf "girl power" qui croit au grand amour et qui tombe pas dans les filets du premier venu. Du coup elle aurait put le remballé gentillement et depuis ils seraient super potes avec toujours un petit jeu de séduction très subtil et plutôt comique
MAIS OUAIS OBLIGE DU POSITIF
j'trouve ça parfait c'totalement le style d'Adriel en plus et j'le vois bien continuer de la draguer, parce que.. bah c'est Adriel quoi
Jordan S. Wixson a écrit:Salut toi.
salut ma belle
tu as une idée ou une envie ?
Wilhemnia Fitzgerald a écrit: .
coucou toi
on part sur du positif du coup ? :sifle:
(Invité)