Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Alaska Hamilton a écrit:Quand t'm'as validé, t'as dis ça : j'sens que ton personnage et le mien pourrait avoir un lien :sifle:
Alors, tu comprends ça m'a émoustillé ! :sifle:
Mais par contre, j'ai pas d'idée concrète ! J'suis une touriste un peu t'vois Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 2474380249 Tu recherches des liens en particulier ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 73120010

je vois que tu as retenu ça, ça t'as marqué :sifle:
j'recherche de tout, en fait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262 du coup, tu préfères qu'on parte sur du positif/négatif/compliqué/ambiguë ? :sifle histoire que j'me fasse une idée quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 387742012

Sinead Calvi-Twain a écrit:HEY OUI J'ME SUIS DÉDOUBLÉE !!
Bah écoute, moi je dis que Douglas et Holly ça peut que donner du positif
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROCOix1e4r1MlCSC95fZ-b2N8SB0UH3t9ZPZ4i22lRis6QOJi_tz19trsf vouala vouala Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858 En plus Sin' est la cousine d'Elizabeth !
Du coup je pensais : Sin' a connu Adriel par le biais d'Eli. Au début, vu qu'il est du genre coureur de jupon, il aurait put essayé de la draguer mais Sinead c'est un peu le genre de meuf "girl power" qui croit au grand amour et qui tombe pas dans les filets du premier venu. Du coup elle aurait put le remballé gentillement et depuis ils seraient super potes avec toujours un petit jeu de séduction très subtil et plutôt comique

MAIS OUAIS OBLIGE DU POSITIF hanwii
j'trouve ça parfait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188 c'totalement le style d'Adriel en plus et j'le vois bien continuer de la draguer, parce que.. bah c'est Adriel quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262

Jordan S. Wixson a écrit:Salut toi. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 4205929361

salut ma belle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858
tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3997999705 .

coucou toi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858
on part sur du positif du coup ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:Je vois que tu as retenu ça, ça t'as marqué :sifle:
j'recherche de tout, en fait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262 du coup, tu préfères qu'on parte sur du positif/négatif/compliqué/ambiguë ? :sifle histoire que j'me fasse une idée quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 387742012

Du positif ? Après moi que ça soit simple ou compliqué ou ambiguë, je m'adapte à tout. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 2109348208 Il fait des études de sport ? Il pratique quel sport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:

Jordan S. Wixson a écrit:Salut toi. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 4205929361

salut ma belle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858
tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188

J'voudrais quelque chose de positif évidement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858
mais un truc qui sorte un peu de l'ordinaire... Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1616978029 pour que ça change.
sooo... étant donné qu'ils sont tout les deux assez ouvert d'esprit à priori. On aurait put partir sur une classique histoire de fesses, mais la pimenter un peu, genre impliqué une sextape là-dedans et une histoire de chantage mais gentills le chantage, hein. Le genre pour taquiner. :lol2:

c'est une base d'idée, on peut creuser un peu après. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:coucou toi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858
on part sur du positif du coup ? :sifle:

Je pense Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188 Après tout, elle ne va pas "inviter" quelqu'un au hasard Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262 . On peut s'aider de Leo du coup non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un liennn ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188

Echo sera chez les Mather à la rentrée donc on peut tenter de trouver un truc si Echo est susceptible de t'intéresser ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Tu cherches quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec personne alors hanwii :dance: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas s'il te reste de la place quelque part mais j'voudrais bien un lien. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)