Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiiir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3850463188
une idée ou une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je t'avoue que j'n'ai absolument aucune idée de ce que je veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262
Tu aurais besoin de quoi toi ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je cherche un peu de tout en fait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 tu recherches plus du négatif/positif/compliqué/ambiguë déjà ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien de la mort qui tue avec l'ennemi parce qu'il est trop sexy Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'ennemi ? Ö pourquuuuoi ? :TT:
mais j'veux un lien avec plaisir car t'es sexy Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que coleen est bizut eliot Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1508216586

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine ✻ quatrième année de journalisme et design de mode ✻ future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar ✻ eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs ✻ déteste attendre ✻ ✻ manipulatrice hors-paire ✻ possède une bonne intuition ✻ n'accorde pas vite sa confiance ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻ elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe ✻ elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas ✻ est arrivée en 2012 à harvard ✻ souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage ✻ lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻ n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle ✻ elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻ elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire ✻ n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻ son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est ✻ avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non ✻ elle ne tient pas bien l'alcool ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?) ✻ possède un chien, pumpkin ✻ accro à la théine et son portable ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.

résumé de la belle parce que j'ai pas vraiment d'idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux mon lien mon baleineau :sifle: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coleen, est-ce qu'elle a déjà dit qu'elle était vierge, au moins a une personne ? :sifle:
sinon, j'vois du négatif bien évidemment face et j'pas encore de liens grave négatifs, donc j'pense qu'on pourrait partir sur du gros négatif Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3997999705

jackie, oh ouuuui ma baleine hanwii
t'as une idée ou une envie ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaan j'ai une idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 qui pourrait être assez marrante Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262
alors j'ai vu que Adriel était du genre à se balader à poil :sifle: Ils se seraient rencontré au gymnase Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 à une heure plutôt tardive. Ils auraient pu croire qu'ils étaient seul dans le duplexe jusqu'à ce que Jackie et Adriel aillent se doucher. A la fin, Jackie aurait pu entendre un bruit bizarre. Elle aurait chercher à savoir d'ou provenait le bruit et elle serait tombé sur un Adriel nu Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 La situation aurait été assez embarrassante (et je me vois même jouer la scène Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 sa pourrait être marrant après je sais qu'elle pourrait être leur relation. Jackie aurait pu bizarrement être géner (ouaiiiii elle s'y attendait pas du tout :sifle: même si c'est pas une sainte la jackie Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais ouuuuuuui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262
j'veux absolument faire la scène en rp, c'est pas négociable :sifle: ça peut-être super drôle hanwii et au pire, on fait au feeling pendant le rp et on voit comment ça part pour savoir ce que va finalement être leur relation Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)