Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep so saaad :TT: mais bon ça reste l'homme de la vie de Teddy elle l'aimera toujours même si c'est un con Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 3861440630 :TT:
Ba il a interet à la soutenir quand même Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 927261665 sinon elle fait une tentative de suicide au chocopops Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1881463262 et elle lui dira avec classe d'aller se faire voir :y:j'adore

C'est G-A-B-R-I-E-L :loukas: faut quand même pas trop trop l'abimer il est bg :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça va alors :sifle: mais il est adoooorable en plus :TT:
mais ouuui, bien sûr qu'il va la soutenir :sifle: mais du coup, elle garde le bébé ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1616978029 ah non hein, aucune tentative de suicide avec quoique ce soit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1881463262 oh ouuui, ça va être magique hanwii j'adopte ce lien, of course :sifle:

ouais non, j'ferais gaffe a son visage, l'est tellement beau Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sauf quand il brise des coeurs Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 3861440630 pour le reste il est adorable regarde comment ils étaient beaux ensemble Teddylex
Spoiler:

Ba elle hésite Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1616978029 d'un côté elle a pas envi d'être comme toutes ces filles mères célibataires et tout ça mais elle se voit pas avoter Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 927261665 donc elle sait pas :TT:

J'adopte aussi le lien alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 4205929361 c'est clair que son visage c'est le plus beau :TT: stupide bonhomme les hommes sont des cons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaanw ils étaient tellement parfaits ensembles :TT: tu vas finir par me rendre toute niaise Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 927261665
bah ouuuais, normal Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1616978029 et compte pas sur adriel pour l'aider, il va lui dire d'avorter direct, sans réfléchir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 2157042859
non pas tous, adriel est parfait, par exemple :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je me suis perdu sur tumblr maintenant Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 927261665 mais oui c'était le bon temps ça :TT:

What il veut tuer le bébé de Teddy (emo) facepalm c'est pas très sympa ça Richard

Oui ça on verra avec le temps si il est aussi parfait que ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui tu m'étonnes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 927261665
mais elle est trop jeune :TT: enfin t'inquiètes, il trouvera pleins de bons arguments :sifle:
tu verras tu veeerras Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 152426858 il nous faudra un rp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1365124802 :heaart: dès que tu as une idée de contexte tu me l'envois et je nous fais ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, tu recevras sûrement un mp ce soir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 3997999705 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ça en attendant je te rajoute darling Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 1365124802 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)