Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:roxy, j'avoue, il fallait remédier à ce soucis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 387742012 alors effectivement, ils ont quand même plusieurs points en commun hanwii alors oui, adriel & la drogue, c'est une grande histoire d'amour Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 2157042859 mais du coup, j'me dis qu'il pourrait y avoir cette relation du jeu d'chat et la souris, ils se tourneraient autour, ils s'entendraient bien mais il pourrait y avoir des conflits car Roxanna voudrait qu'Adriel prenne conscience que la drogue ne lui a rien apporté de bons Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 1616978029 étant donné qu'il a dû s'faire passer pour mort pour une histoire de trafic de drogue face

Ca peut être sympa, j'aime ton idée Vic Du genre "je t'aime moi non plus", un coup ils s'entendent super bien, un coup ils s'embrouillent parce que Rox veut qu'il se drogue plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:
oh, une rhoooodes hanwii c'weird :sifle: je pense qu'on va s'faire un petit lien familial du coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 3850463188

Je t'ai oublié Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 1779901633 beh oui du coup, lien familiale genre cousine, mais j'aurai aimé un truc fun Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec bébé Sugg :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien en guise de remerciment et aussi parce que je veux un lien LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pff c'est moi la perfection :O tu me l'as même dis toi même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, je viens réclamer mon dû. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay les gars, j'suis pas du touuuut en retard, non non face désolée sérieusement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 2157042859

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Ca peut être sympa, j'aime ton idée Vic Du genre "je t'aime moi non plus", un coup ils s'entendent super bien, un coup ils s'embrouillent parce que Rox veut qu'il se drogue plus ?

oui ce serait exactement ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 3850463188 donc si ça te va c'parfait Vic

Wendy Rhodes a écrit:
Adriel Rhodes a écrit:
oh, une rhoooodes hanwii c'weird :sifle: je pense qu'on va s'faire un petit lien familial du coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 3850463188

Je t'ai oublié Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 1779901633 beh oui du coup, lien familiale genre cousine, mais j'aurai aimé un truc fun Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 1616978029

un truc fun dans quel sens du coup ? plus dans le positif/négatif/compliqué ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 1616978029

W. Lahyana Rosenbach a écrit:Un lien avec bébé Sugg :luv2:

ooooh oui mon bébé sugg hanwii hanwii
tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 3850463188

Evander N. Kane a écrit:J'aimerais beaucoup un lien en guise de remerciment et aussi parce que je veux un lien LOL

mais avec plaaaisir hanwii
une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 3850463188

Millicent S. Rockefeller a écrit:pff c'est moi la perfection :O tu me l'as même dis toi même (a)

disons que tu m'arrives presque a la cheville, tu vois ? :sifle: mais personne ne me dépasse, ça reste évident Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 387742012

Jeisa G-E Batista a écrit::loukas: :loukas:

tooooi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 152426858 une idée ou une envie ? :sifle:

Nicki L. Kozlowski a écrit:Bonsoir, je viens réclamer mon dû. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 152426858

oh, tu viens réclamer carrément Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 152426858 qu'est-ce que tu veux ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien genre, Nicki qui baverait devant lui et essayerait de le séduire. Elle serait capable d'essayer de le séduire en lui disant que dans le cadre de son bizutage elle doit passé une soirée avec lui. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il avait été placé chez sa tante à Cambridge. Il avait quel âge à ce moment-là?

Lahyana a vécu à Cambridge toute sa vie. Du coup, ils auraient pu se rencontrer assez jeune (ou adolescent) et Adriel aurait même pu être la première fois de Lahyana.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)