Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Pas aussi parfait que Teddy bitch :loukas: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 1616978029  ba ça pourrait le faire du coup comme Teddy a passé son adolescence à NY donc pour la rencontre ça peut être pendant ce temps là Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 3997999705 bon même si ils ont pas tout à fait le même âge ça peut le faire.

Bon par contre Teddy vient de découvrir qu'elle était enceinte :nono:d'un mec qui s'en fou un peu d'elle enfin qui joue un peu avec ses sentiments donc elle est au bout du rouleau tu vois face mais ça reste Teddy la grande gueule

ils sont parfaits les deux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 3997999705 :sifle: aaah bah oui du coup, on a qu'a dire qu'ils se connaissent depuis looongtemps alors hanwii bon par contre, la différence avec Silas, c'est qu'Adriel a fait croire a sa mort Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 927261665 ça fait deux ans et il est revenu début janvier Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 1616978029 donc je sais pas comment l'aurait pris Teddy en le revoyant ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 1881463262
et bien tu vas donner le nom de ce mec et adriel va aller lui faire la peau dans ce cas face

Swan-E. Keynes a écrit:Alors toi tu viens sur ma fiche et après tu reviens plus jamais :sifle: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858

OH PUTAIN Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 2157042859 je suis désolée, j'oublie souvent Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 927261665
on peut se trouver un lien nooow Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en veux pas comme t'es super canon :sifle: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858
Je n'ai pas forcément d'idée de lien mais j'ai une idée de rp si ça te tente (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tu l'as dit, une pure bombe :sifle: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 2157042859
oh ouuui totalement hanwii dis-moi tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 1881463262 j'adore ta modestie Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858

Alors alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 3997999705
Enfait avec Léonora (je ne sais pas si tu vois qui c'est), on vient de commencer un rp on les deux filles vont en boite et là on va faire une recherche de partenaires de rp et il nous faudrait deux mecs :sifle: pour se dragouiller itout enfin tu vois :loukas:
Tu voudrais bien être ce mec là pour moi ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'y habitueras :sifle:

je vois qui c'est Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 3997999705 et avec plaaaaisir hanwii adriel draguera avec plaisir swan Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooooooool hanwii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858
Je t'envoie le lien en mp quand on aura un peu avancé ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis, j'débarque dès que tu me le demandes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave duo de perfection Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 3997999705 ba oui genre depuis que Teddy à 17 ans et lui 15 ans un truc du genre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 3997999705 du coup il connait son histoire avec Alex vu que Teddy c'est l'ex d' Alex ton très cher bizuteur c'est son premier amour il lui a brisé le coeur c'est pour ça qu'elle a quitté NY Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 387742012 mais bref on s'en fou du coup début janvier c'est le moment ou la vie de Teddy a commencé à devenir merdique Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 1616978029 donc je la vois bien être super en colère mais en même temps le retrouver c'est le plus beau cadeau de noël du monde :TT:

Un baston une baston hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le meilleur Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Grave duo de perfection Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 3997999705 ba oui genre depuis que Teddy à 17 ans et lui 15 ans un truc du genre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 3997999705 du coup il connait son histoire avec Alex vu que Teddy c'est l'ex d' Alex ton très cher bizuteur c'est son  premier amour il lui a brisé le coeur c'est pour ça qu'elle a quitté NY Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 387742012 mais bref on s'en fou du coup début janvier c'est le moment ou la vie de Teddy a commencé à devenir merdique Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 1616978029 donc je la vois bien être super en colère mais en même temps le retrouver c'est le plus beau cadeau de noël du monde :TT:

Un baston une baston hanwii

mon bizuteur, le meilleur, qui a brisé le coeur de ma teddy :TT: trop de tristesse en moi d'un coup du coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 927261665 elle devient merdique et BAM, le meilleur revient dans sa vie :sifle: ouais du coup, j'pense qu'ils se seraient pris la tête mais ça serait vite passé et maintenant il la soutiendrait quand même Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 1365124802 il aimerait sûrement qu'elle se bouge le cul et il le dira avec la classe d'adriel quoi face

quand tu veuuux :sifle:

Swan-E. Keynes a écrit:T'es le meilleur Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858

j'aime quand on m'le dit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 15 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)