Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que tu peux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3850463188
tu as une idée ou une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:je suis contente si ça t'plaaait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3850463188 du coup maintenant, ils se reverraient et ils s'excuseraient sûrement tout les deux des erreurs qu'ils ont faits Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1365124802

Oh oui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1365124802 j'suis un peu pleine au niveau rp la, mais quand j'en aurai libere un ou deux je te dirais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, j'attendrais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:

Keyla Haven H.- Parker a écrit:Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 2474380249 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 2474380249 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 2474380249
Alors elle est à Harvard depuis septembre 2011 donc plus de 3 ans et son amnésie c'était en août dernier (emo)

mais ça pourrait être parfait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705 il y a trois ans, ils étaient amis, étant tout les deux à la mather, on peut dire qu'ils étaient vraiment très proches à toujours faire les cons ensemble hanwii et il y a deux ans, il disparaît pendant les bombes, tout l'monde croit à sa mort et tout ça, sauf que maintenant il revient et il va la voir, se souvenant parfaitement d'elle qu'il adorait tant et il découvre qu'elle a perdu la mémoire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1365124802
j'sais pas trop après comment keyla aurait réagit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1616978029 ni si ça te plait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3850463188

C'est parfait juste que Keyla n'est mather que depuis l'an dernier, avant elle était cabot mais ça n'empêche pas le fait qu'ils étaient soudés (emo) Donc j'adopte ce lien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 387742012 Mais je te rassure à un moment Key se souviendra de lui, en même temps un BG ça s'oublie pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1881463262 mais osef, ça passe quand même :sifle: je suis contente si tu l'adoptes face tu m'étonnes, on ne peut pas l'oublier mon p'tit beau gosse Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705 faudra s'faire un rp, genre, obligatoirement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as cru j'allais t'oublier toi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoila
Bon après lu ton profil je me dis que, ils peuvent bien s'entendre et ca tombe bien parce que je veeeeeux troooop du positif hanwii
Bon après je crois qu'on va devoir creuser ensemble *donne un pelle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, creusons ! *creuse un trou et s'enfonce dedans* face
non sérieusement, on va partir sur du positif dans ce cas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705 mmh t'as un meilleur ami ou pas ? :sifle: sinon ils pourraient l'être, genre des meilleurs amis qui s'font toujours chier, qui font toujours des conneries mais qui s'entendraient vachement bien quand même (a)
ouais, c'ma seule idée très simple Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas intérêt hanwii Nous faut un rp d'ailleurs Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)