Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh soit chez Adriel (imaginons que les colocs n'étaient pas présents), soit chez Jeisa ? :sifle: sauf si tu veux une dispute en public face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:

W. Lahyana Rosenbach a écrit:J'ai vu qu'il avait été placé chez sa tante à Cambridge. Il avait quel âge à ce moment-là?

Lahyana a vécu à Cambridge toute sa vie. Du coup, ils auraient pu se rencontrer assez jeune (ou adolescent) et Adriel aurait même pu être la première fois de Lahyana.

c'était vers ses 16/17 ans Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1616978029 du coup, j'pense sans soucis qu'il pourrait être sa première fois, quand il est arrivé quoi :sifle: mais du coup, comment ça se serait passé entre eux après ? surtout que maintenant, c't'une eliot et lui, un mather face

Ça dépend de si Adriel l'a largué après leur première fois ou s'il sont restés amis ou en contact, du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel était encore plus connard quand il est arrivé que maintenant, donc il aurait pu s'la faire et la plaquer, c'totalement son genre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1616978029 donc on partirait sur du gros négatif face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 2931463659 adios
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI ! JE CROYAIS QUE TU AVAIS AVORTE BORDEL Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3363626789
d'où tu me caches des trucs meilleure amie en carton Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime tu sais :sifle: si seulement c'était le seule truc qu'elle cachait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 927261665 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime aussi :sifle: azy elle cache quoi d'autres ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3363626789 de toute façon, Adriel va faire un duo anti-bébé avec la sexy Jeisa, you see ? face
et j'veux un rp :TT: et j'veux qu'elle lui dise tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'pense en public, parce que si ils se font la gueule j'sais pas comment ils vont atterrir soit chez l'un ou chez l'autre :sifle: sauf si t'as une idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1881463262
TEDDYYY Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 387742012 :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais genre ils se seraient déjà disputés alors ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1616978029 genre on fait le rp des.. réconciliations ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1881463262 genre ils s'engueulent encore un peu et après, ils baisent ils se réconcilient ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'sais pas mddrrrr Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1881463262 Bah non on peut faire la dispute alors c'est encore mieux hanwii donc genre ils se voient et Jeisa elle sait déjà que Teddy est la bff de Adriel ou pas ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1881463262 Patience patience, le meilleur pour la fin Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)