W. Lahyana Rosenbach a écrit:J'ai vu qu'il avait été placé chez sa tante à Cambridge. Il avait quel âge à ce moment-là?
Lahyana a vécu à Cambridge toute sa vie. Du coup, ils auraient pu se rencontrer assez jeune (ou adolescent) et Adriel aurait même pu être la première fois de Lahyana.
c'était vers ses 16/17 ans du coup, j'pense sans soucis qu'il pourrait être sa première fois, quand il est arrivé quoi :sifle: mais du coup, comment ça se serait passé entre eux après ? surtout que maintenant, c't'une eliot et lui, un mather
Ça dépend de si Adriel l'a largué après leur première fois ou s'il sont restés amis ou en contact, du moins.
adriel était encore plus connard quand il est arrivé que maintenant, donc il aurait pu s'la faire et la plaquer, c'totalement son genre donc on partirait sur du gros négatif
je t'aime aussi :sifle: azy elle cache quoi d'autres ? de toute façon, Adriel va faire un duo anti-bébé avec la sexy Jeisa, you see ? et j'veux un rp et j'veux qu'elle lui dise tout :sifle:
Bah j'pense en public, parce que si ils se font la gueule j'sais pas comment ils vont atterrir soit chez l'un ou chez l'autre :sifle: sauf si t'as une idée TEDDYYY
ah mais genre ils se seraient déjà disputés alors ? genre on fait le rp des.. réconciliations ? genre ils s'engueulent encore un peu et après, ils baisent ils se réconcilient ?
Ah bah j'sais pas mddrrrr Bah non on peut faire la dispute alors c'est encore mieux donc genre ils se voient et Jeisa elle sait déjà que Teddy est la bff de Adriel ou pas ? Patience patience, le meilleur pour la fin