Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les bizuts de Charlie sont les plus jolis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas devoir t'engueuler avec quelqu'un durant le bal de fin d'année et vider le contenu de ton verre sur la tête de ton partenaire de rp Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3850463188 (tout le monde se dispute, à ce bal, de toute façon :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAHAHA ! Je crois que je vais trouver une table pour faire ça alors Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis làààà Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3850463188

Ton petit prénom: Manon (le citron)
Ton ou tes surnoms: hm j'en ai pas vraiment Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 1616978029 "ma déesse" ça me va franchement Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3850463188
Ton âge: 18 ans
D'où tu viens : toulouuuuuuuuse
C'est ta première fois sur ILH ? non j'suis là depuis 2 ans environ mais avec mon perso principal depuis 1 an et 8 mois un truc comme ça Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 1616978029
Ta chanson du moment : hm je sais pas trop Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 1881463262 depuis ce matin j'écoute move your feet mais bon :sifle:
Tes Séries préférés : GA, true blood, dr who, veronica mars, charmed, revenge... j'sais pas j'regarde trop de trucs et forcément si je regarde j'aime :TT:
Décris toi en quelques mots: CRUELLE HORRIBLE VILAINE
Décris ton personnage en quelques mots: PARFAITE BELLE INTELLIGENTE non plus sérieusement, parano, réservée et bizarre
Un petit mot pour ta bizutrice ? j'ai torturé ta soeur je sais mais sois gentille :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAN ! COMMENT ELLE S'Y CROIT LA PETITE MANON :jawdrop: Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es jalouse ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais t'appeler Citron, pas "déesse" Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3079435367 Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3363626789  J'ai dis à ma sœur que je t'avais en bizut elle m'a dit :"yeah classe !!" ... donc je n'sais pas si j'ai le feu vert pour te torturer Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 387742012 Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 2157042859  Il va nous falloir un lien, un truc bien chiant, parce que c'est bon les liens chiants ! Et vu que j'ai bouffé trop de sushi, je vais faire une sieste digestive pendant que tu nous trouve ça :rio:

Reychou, pas de jalousie, t'es la plus belle tu le sais Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 208576344 T'en es où de ton défis d'ailleurs ? Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout :sifle:

Oh merci ma Charlie d'amouuur Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3997999705
Euh bah , je crois que je vais m'engueuler avec quelqu'un Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 1616978029 Mais je ne suis pas sûre Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3997999705 J'ai failli attaquer Aaliyah; mais je tiens à la vie Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas sûre de t'engueuler avec quelqu'un ?! :mdr Oui j'ai vu dans le TG7 elle t'a bousculé Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 3997999705 Bon courage alors, en espérant que tu t'engueules avec quelqu’un qui ne te tueras pas Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne