Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8

Les bizuts de Charlie sont les plus jolis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR BIZUTRICE hanwii

Prénom: Irina
D'où tu viens: Pas-De-Calais = France
C'est ta première fois sur ILH ? Nope, je suis sous les traits de Léonora Aiyana Lockhart Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705
Couleur(s) préféré(s): Euh... Avant c'était le rouge, maintenant peu importe Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1881463262
Chanson(s) préféré(s): Houlà... Je vais plutôt dire la chanson du moment " I need your love " de Calvin Harris Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705
Série(s) préféré(s) J'en ai pleins comme Supernatural, One Three Hill, Game Of Thrones, Banshee, Dr House, Grey's Anatomy, Unforgettable, The Walking Dead, The 100, Desperate Housewives, Spartacus et pleins d'autres hanwii
Décris toi en quelques mots: Je ne vais pas me vanter, mais d'après ce qu'on dit sur moi, je suis quelqu'un de très sympathique qui a toujours le sourire aux lèvres (ce qui n'est pas forcément vrai Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1881463262), toujours à l'écoute des autres et pour une finir une petite folle...Ah et on m'a dit que j'étais une grande sadique envers mes personnages Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705
Un petit mot pour ta bizutrice ? Je peux avoir des cookies ? Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1365124802 Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1881463262

Voilà voilà Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc RE -BIENVENUE du coup Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 152426858
J'espère que tu ne m'abandonneras pas avant la fin de ton bizutage Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705 (jusqu'à présent tout mes bizuts son morts ... mais je jure que je n'y suis pour rien Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1365124802 )
On va bien s'amuser :hum: parle moi un peu de Reyna qu'on se trouve un petit lien sympa, pour commencer Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH ÇA NON ! J'ai changé mon personnage deux fois parce que je jouais un garçon, là j'ai une fille et c'est plus facile Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1881463262 Je ne veux pas l'abandonner, c'est la fille de Stephen King mouahahaha Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705

Alors attend, je te donne le résumé que j'ai mis sur ma fiche de liens et ma recherche de liens Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1365124802

Oh je connais ça pour les bizuts quand je suis sous Léonora Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705

Résumé

Reyna est la fille biologique de Stephen King • Elle a un frère jumeau Tristan-Noa, kidnappé par leur nourrice lorsqu'ils avaient trois ans. • Sa mère, Bianca, s'est remariée avec un ancien braqueur de bijouterie Ragnar Sheridan. Il l'a adoptée. • Elle a une demie sœur Jodie et avait un petit frère Maël. • A vécu à Dublin jusqu'à l'âge de dix-sept ans. • La mère de Reyna a subit une dépression et n'a plus sortie avant sa condamnation suite au meurtre de Maël. • Le père adoptif de Reyna est retourné en prison après avoir cambrioler une bijouterie. • Reyna a subit une violence psychologique par rapport à sa mère qui la rabaissait sans arrêts et se tailladait les bras lorsque ses enfants partaient en cours. C'est Reyna qui faisait tout à la maison. • À l'âge de dix-sept ans, elle est rentrée avec Jodie du bal de promo de leur lycée...Elles ont découvert le corps de Maël. Et elle a fait condamnée sa mère. Elle ne veut plus entendre parler d'elle. • Fan des séries policières, des films d'horreurs ainsi que les romans de Stephen King. • Elle a découvert que son père était Stephen King et celui-ci la reconnut du coup, elle a changé de nom et est partie en Amérique...Mais elle a été séparée de Jodie. • Elle souhaite devenir écrivain comme son père qui est son modèle. Elle travaille avec lui via sa boîte mail. • Elle est arrivée à Harvard à dix-sept ans. • Elle a rencontré Arès en Australie, ils sont sortis ensemble pendant quatre ans finalement il était jaloux et possessif. Elle voulait le larguer en 2013, mais elle est tombée enceinte de son garçon Alec, il lui a demandé en mariage et elle a accepté. Elle n'avait plus confiance en lui et ne l'aimait plus. • Le 25 décembre 2014, Arès abandonne leur fils dans le froid et c'est la gouvernante de Reyna qui a emmené Alec à l'hôpital tandis que Reyna se trouvait dans une cérémonie en compagnie de son père. Elle a demandé le divorce et la garde exclusive de son fils. • Elle s'est battue contre Arès au tribunal jusqu'à-ce qu'on lui attribue la garde exclusive de son fils en avril 2015. Elle a divorcé d'Arès pendant le Spring Break. • C'est une jeune Quincy • Elle fait partie de Némésis • Travaille en tant que Barmaid au Nirvana. •

Bosseuse • Imaginative • Douce • Mystérieuse • Intelligente • Méthodique • Esprit ouvert, cuisses fermées • Torturée • Secrète • Maman poule • Discrète •

En gros, c'est une psychopathe, mais personne ne le remarque :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA FILLE DE KING ! MAIS C'EST ÉNORME CAAAA ! Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1188809706 :ôô:

Hmmm j'avoue que j'ai pas trop d'idée de lien, si ce n'est bizutrice :ôô: t'as besoin de quelques chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII J'ai demandé à Holly s'il y avait les enfants de Stephen King, elle a vérifié et m'a dit non et je savais qu'elle adorait Stephen King tout comme moi. Mais je voulais faire aussi une descendance d'Oscar Wilde, sauf que bah... Wilde était gay si je ne me trompe pas, alors voilà Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 2474380249 Mais King est l'un de mes auteurs préférés **

Mouahahaha tiens :

(♀) Nourrice - Une nourrice qui serait capable de protéger le petit Alec qui a deux ans. Elle serait une bonne amie pour Reyna qui a tendance à surprotéger son fils. Cette personne serait douce, loyale, honnête et autoritaire envers Reyna et Alec. En revanche, elle devra jouer l'employée et non la patronne envers Reyna pour éviter des disputes.
(♀ / ♂) Meilleurs amis - Une ou plusieurs personnes avec qui elle partagera tout sauf son passé avant qu'elle soit prête à tout raconter. (On peut définir le lien toute de suite, mais si vous voulez qu'on fasse leur rencontre durant le RP -ce que je préfère-, je suis preneuse.)
(♂) Parrain d'Alec - C'est un ami proche de Reyna. Il est le parrain d'Alec. C'est celui qui oublie toujours les anniversaire et se trompe de dates. Il demande rarement des nouvelles du petit bout de chou. Et ça a tendance à énerver Reyna qui se demande si elle peut lui faire confiance oui ou non. Elle pourra sans doute mettre les points sur les " i ".
(♀ / ♂) Papas et mamans étudiants - Alors là, je pense que ce sera intéressant. Il y a du négatif et du positif. Je pense que beaucoup ont été dans une école maternelle où les parents attendent leurs enfants à la sortie. Tout comme la crèche, et vous savez qu'il y en a une à Harvard ! Alors, j'avais pensé que en entendant ou après avoir été chercher les enfants à la crèche, certains parents pourront se lancer des pics ou encore partir dans une rigolade, se plaindre des bêtises de leurs enfants...Enfin un truc comme ça qui se manifeste chez les parents dont leurs enfants sont à l'école ou à la crèche.
(♀ / ♂) Clients du Nirvana - Négatif et positif, si vous voulez. Reyna est capable d'écouter tous les malheurs des clients tant qu'ils donnent de l'argent, tout va bien !
(♀ / ♂) Collègue du Nirvana - Négatif et positif.
(♀ / ♂) Membre de la Némésis - Ensemble, on retirera les confréries de Harvard. Nous sommes des résistants. Il faut arrêter les stéréotypes. Nous allons les mettre en bouilli ! Allons-y les amis, nous réussiront à les rendre meilleurs.

Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait tellement classe d'être la fille de King, j'en reviens pas, c'est une super idée Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3850463188

Bordel mais t'es parfaite, t'as des liens prédéfinis :ôô:
Bon ... ce lien pourrait coller:
(♀) Nourrice - Une nourrice qui serait capable de protéger le petit Alec qui a deux ans. Elle serait une bonne amie pour Reyna qui a tendance à surprotéger son fils. Cette personne serait douce, loyale, honnête et autoritaire envers Reyna et Alec. En revanche, elle devra jouer l'employée et non la patronne envers Reyna pour éviter des disputes.

Sachant que le père de Charlie ne l'aide plus financièrement depuis qu'elle à rejoins la QH, elle bosse au starbucks du campus pour se faire des sous. J'ai idée qu'elle reste habituée à dépenser beaucoup et que du coup les fins de mois son difficiles. Donc lors de leur première rencontre (en tant que bizut et bizutrice) Reyna lui aurait fait part de sa recherche de nounou et Charlie se serait naturellement proposée Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1365124802 (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout quand tu lis son autobiographie que tu te dis : Bordel ! Mais c'est un mec qui parle comme nous ! Et je n'ai pas envie de terminer son livre autobiographie Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3850463188

MDR Je me suis dit que je devais faire des pré-définis avec Reyna Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 2474380249

Oh oui je veux bien hanwii Ça me va totalement ! Normalement, Charize, la gouvernante de Reyna, doit s'occuper d'Alec. Mais comme elle commence à être âgée, Reyna préfère engager une baby-sitter Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705 Je veux bien de la nourrice Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas lu son autobiographie, mais tu me donnes envie de la lire ! Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705

Je fais quasiment jamais de liens-prédéfinis, mais qu'est ce que j'aime les gens qui en ont Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3850463188

bon bah parfait alors ! c'est payé combien ? face je t'ajoute a mes liens tout de suite Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il donne des conseils d'écritures, je prends des notes Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705

Oh oh on verra combien ce sera payé Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705 Je t'ai ajouté Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1365124802 Il ne me restera plus qu'à mettre des couleurs dans mon profil Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté aussi, même sur ma fiche de lien :loukas: (pour une fois j'essaie de la garder à jour, même si le code est un peu bugé Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 3997999705)
Prête pour un premier défi ? Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)