Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Charlie sont les plus jolis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être facile la Quincy est la meilleure des maisons ;), je vais réfléchir un peu pour bien choisir mes mots, et puis je reviens vers toi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis mon chaton Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 4046487928 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ma belle, j'ai posté dans toutes les fiches de présentations en cours ce joli petit message :
"Holà cher petit nouveau ! Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ILH où (tu te feras bizuter sans pitié) tu te feras plein de copains ! hanwii Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 1001568715
Et parce qu'un jour les Quincy domineront le monde (ça ne fait aucun doute puisque la solidarité est un élément inhérent à la supériorité), rejoins le côté puissant de la force :raaah: Parce qu'on est tout beaux, tout gentils, tout mignons Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 3850463188 :judanna:
Trêve de plaisanterie, si tu veux faire partie des meilleurs tu sais ce que tu as à faire (ça fait grave marchande de poisson mon truc ! Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 1616978029 )
Bon courage pour ta fiche mon petit chou, au plaisir de te voir intégrer la maison que tu désires (tant que celle-ci est la Quincy)"

En espérant que celui-ci comble ton petit cœur de bizutrice Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je suis comblée Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 4205929361 t'as fais du beau boulot !! Tu veux un autre gage ? Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vas-y Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 3850463188 , mais par contre je sais pas si je pourrais m'y coller avant ce week-end Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 1779901633 Le devoir de la prépa m'appelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, pas de soucis, tu feras ça quand t'auras le temps Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 3997999705 la prépa passe avant tout Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 1365124802

Bon un gage un peu plus compliqué Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 3997999705 Dans un de tes rps, tu devras faire manger un piment rouge à Sloan :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à notre sauvageonne préférée : Ashley Vic (j'ai pas résisté Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 3997999705 Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello there 🇧🇬
Ravie de rejoindre votre groupe, je suis prête à tout donner pour les oranges :raaah: Je crois que le mieux est de commencer par me présenter~~

Prénom: Andrea
D'où tu viens: de la montagne Corse d'où je descends à dos de poney :mindada:
C'est ta première fois sur ILH ? Nope, j'ai pas mal squatté en 2013, j'ai du partir, mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... pas besoin de m'indiquer la sortie je connais le chemin Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 2157042859 )
Couleur(s) préféré(s): rouge poisson
Chanson(s) préféré(s): je peux pas choisiiiir :TT:
Série(s) préféré(s): tout les trucs à base d'énigmes com-pli-quées, de fous rires et d'histoire romanesque, genre Game of Thrones (Le Trône de Fer est ma bible perso) Bones, Esprits Criminels, Once Upon a Time, Castle, Friends...
Décris toi en quelques mots: gameuse tendance J-RPG et MMO, fan de chat et de foot, dessineuse et prétendue écrivaine, future prof d'histoire-géo, droguée au coca cola light, princesse licorne à ses heures perdues
Un petit mot pour ta bizutrice ? J'écoute pas Taylor Swift .___.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une corse c'est cool ça Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 3850463188  Re-bienvenue sur ILH, du coup  :juggle:
Tu joues à LoL ? Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 2157042859 J'aime les chats aussi, ça nous fait un point commun ! :hum: Puis je suis droguée au coca aussi Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 3997999705 (et de deux  Vic )
Il va nous falloir un lien entre bizut et bizutrice :hanhan:
Et, pour ton premier gage tu vas devoir intégrer ces trois mots à un rp et m’envoyer le lien du rp par la suite, évidemment Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 2727399354 : Ananas, Beyoncé, dromadaire. Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 2474380249
si ça te plait pas n'hésite pas à me le dire je te donnerais un gage moins dur (je suis pas un monstre Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 2 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* inscruste*

Charlie c'est mon bébé c'est la plus belle Vic tu as la meilleure bizutrice du mooonde

* repars loiiin *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)