Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Charlie sont les plus jolis.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les bizuts de Charlie sont les plus jolis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIENVENUE

Si tu postes ici c'est que je suis ta magnifique bizutrice (emo) donc : Bienvenue à la Quincy  hanwii  et bon courage pour les 2 mois à venir  Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 2474380249

INTRODUCTON

Je me présente: Je m'appelle Marie, je suis née le 14 décembre (comme ma Charlie) mais pas la même année puisque je suis de 1993  :loukas:  J’habite dans le sud de la France et je suis actuellement étudiante à la fac de Montpellier  Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 4046487928  

Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3997999705

J'espère que tu apprécies Taylor Swift (si non bah m'avoir comme bizutrice sera une punition supplémentaire  :hanhan: ♥️)

Si tu as des questions sur le forum ou sur moi n'hésite pas !  Richard Je ne mord pas  Vic

Voilà un petit formulaire que tu pourras poster à la suite, histoire que j'en sache plus sur toi :hum:  (parce que je veux tout savoir sur toi :loukas: ) Puis on se trouvera un lien, parce que j'aime les lien !  Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3997999705 Et si tu en as l'envie je te donnerais des gages  Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 2321506494

Code:
[b]Ton petit prénom:[/b]
[b]Ton ou tes surnoms:[/b]
[b]Ton âge:[/b]
[b]D'où tu viens :[/b]
[b]C'est ta première fois sur ILH ?[/b]
[b]Ta chanson du moment :[/b]
[b]Tes Séries préférés :[/b]
[b]Décris toi en quelques mots:[/b]
[b]Décris ton personnage en quelques mots:[/b]
[b]Un petit mot pour ta bizutrice ?[/b]

MES BIZUTS 2/2

Reyna Théa King - 15/05/15 15/07/15
Saphir Strudwick - 23/05/15 23/07/15

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité