Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Charlie sont les plus jolis.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les bizuts de Charlie sont les plus jolis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIENVENUE

Si tu postes ici c'est que je suis ta magnifique bizutrice (emo) donc : Bienvenue à la Quincy  hanwii  et bon courage pour les 2 mois à venir  Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 2474380249

INTRODUCTON

Je me présente: Je m'appelle Marie, je suis née le 14 décembre (comme ma Charlie) mais pas la même année puisque je suis de 1993  :loukas:  J’habite dans le sud de la France et je suis actuellement étudiante à la fac de Montpellier  Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 4046487928  

Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3997999705

J'espère que tu apprécies Taylor Swift (si non bah m'avoir comme bizutrice sera une punition supplémentaire  :hanhan: ♥️)

Si tu as des questions sur le forum ou sur moi n'hésite pas !  Richard Je ne mord pas  Vic

Voilà un petit formulaire que tu pourras poster à la suite, histoire que j'en sache plus sur toi :hum:  (parce que je veux tout savoir sur toi :loukas: ) Puis on se trouvera un lien, parce que j'aime les lien !  Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3997999705 Et si tu en as l'envie je te donnerais des gages  Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 2321506494

Code:
[b]Ton petit prénom:[/b]
[b]Ton ou tes surnoms:[/b]
[b]Ton âge:[/b]
[b]D'où tu viens :[/b]
[b]C'est ta première fois sur ILH ?[/b]
[b]Ta chanson du moment :[/b]
[b]Tes Séries préférés :[/b]
[b]Décris toi en quelques mots:[/b]
[b]Décris ton personnage en quelques mots:[/b]
[b]Un petit mot pour ta bizutrice ?[/b]

MES BIZUTS 2/2

Reyna Théa King - 15/05/15 15/07/15
Saphir Strudwick - 23/05/15 23/07/15

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon tour de me présenter donc ! hanwii
Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans et je suis née le 1er Décembre. J'habite à une heure au sud de Paris et je suis en troisième année de prépa biologie (Ouais, en fait je redouble ma deuxième année :sifle: ) à Montargis, en espérant que cette année ça sera la bonne pour l'école vétérinaire de Nantes.
Et j'aime beaucoup Taylor Swift, elle est sublime et j'écoutais déjà sa musique quand j'étais au collège (Que le temps passe vite...), donc voir sa bouille tout le temps ne risque pas d'être un supplice !
J'ai hâte de commencer ce petit bizutage en tout cas !Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes Taylor: donc je t'aime déjà !  Vic
Biologie, t'as la foi ! Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3079435367

Donc comme je te l'ai dis dans le mp: le vrai bizutage ne commencera normalement, pas tout de suite, j'attend des nouvelles de la présidente de la Quincy pour savoir. Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 1365124802 Donc en attendant on peut se trouver un petit lien de la mort qui tue :loukas:
Comment est Sloan ? (ça me rappelle Grey's Anatomy ce nom Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 208576344 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est pas facile tous les jours !
Okay pas de soucis ;)
Sloan est issue d'une famille richissime et assez connue puisque sa mère est à la tête d'une entreprise de cosmétique. Par conséquent elle a baigné dans les apparence toute sa vie. Jamais un pas de travers. Elle a donc appris à taire ses émotions et malgré le fait qu'elle soit en froid avec sa famille elle reste assez réservée de ce côté là. Sinon elle est très sociable et sympathique. Elle est très engagée aussi, elle se bat pour aider ceux, à travers le monde, qui souffrent de maladies graves sans avoir le moyen de se soigner, ou de se soulager, et en particulier de maladies neurodégénératives (Son frère étant mort il y a quelques années d'une telle maladie.)
Sinon elle aime sortir, s'amuser, elle a beaucoup d'humour, est curieuse de tout. Mais elle est aussi très têtue, très mauvaise perdante, très impulsive et parfois un peu trop fière.
Voilà voilà ! (Et pour le prénom, c'est parce que je suis une grande fan de cette série, et parce que j'aimais le personnage, surtout vers les derniers épisodes où il était Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(J'adore Grey's Anatomy aussi hanwii on va bien s'entendre je sens :hum: )

Alors j'ai eu une petite idée ! Sloan à le profil de la parfaite Quincy (puisqu'elle aide les gens dans le besoin tout autour du monde) alors que Charlie est bien loin d'être comme ça (puisque si elle est à la Quincy c'est juste parce qu'elle est sociable Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 1881463262 )  Donc on pourrait dire que Charlie, étant de nature jalouse, aurait un peu de mal à voir Sloan. L'idée qu'elle soit une meilleure Quincy qu'elle l'agacerait Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3997999705 Du coup elle lui donnerait souvent des truc chiant à faire en tant que bizut Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 1616978029
t'en pense quoi ? Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 1365124802

( c'est tout ce que j'ai trouvé, c'est un peu négatif du coup mais j'imagine que ça colle avec la relation bizut/bizuteur Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3997999705 si t'as d'autres idées je suis preneuse Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, ça peut être sympa oui ! Ma pauvre petite Sloan va en prendre pour son grade, elle qui est née avec une cuillère en platine dans la bouche, ça va lui faire tout drôle ! Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute à mes liens alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLAON !! hanwii
J'ai eu des nouvelles de notre présidente Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 4046487928 Le bizutage peut commencer par contre tu n'auras ta couleur de Bizut que quand les confréries rouvrirons  :sifle:
Ready pour un premier gage ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah je t'en prie fais ton taf' !! Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va commencer gentiment :loukas:

Tu vas devoir inciter les nouveaux inscrits du forum à rejoindre la Quincy, en faisant un superbe petit discours :hum: ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)