Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les bizuts de Charlie sont les plus jolis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE FLOODEUR !! :ôô:
Mais merci, tu sais que je t'aime de tout mon petit coeur Vic ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Une corse c'est cool ça Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3850463188  Re-bienvenue sur ILH, du coup  :juggle:
Tu joues à LoL ? Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 2157042859 J'aime les chats aussi, ça nous fait un point commun ! :hum: Puis je suis droguée au coca aussi Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3997999705 (et de deux  Vic )
Il va nous falloir un lien entre bizut et bizutrice :hanhan:
Et, pour ton premier gage tu vas devoir intégrer ces trois mots à un rp et m’envoyer le lien du rp par la suite, évidemment Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 2727399354 : Ananas, Beyoncé, dromadaire. Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 2474380249
si ça te plait pas n'hésite pas à me le dire je te donnerais un gage moins dur (je suis pas un monstre Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 387742012 )
Merciii~
Voui je joue à LoL, toi aussi Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3850463188 ? (bon j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu lâché à cause des études mais je suis toujours dispo pour une game si l'occasion se présente!)
Les chats au pouvoir :pokeroxy: Comme ça ils pourront installer des fontaines de coca partout Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 4205929361

Owi un lien avec plaisir Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3850463188 on peut jouer le lien bizutage ou trouver autre chose!

Mouahaha, ça commence fort! Mais je relève le défi Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1688815589 ! Il faut juste que je trouve la bonne occasion

Dorian > haha, je n'en doute pas ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je joue aussi Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3997999705 enfin je suis une noob, je débute Vic en faite c'est une pote qui m'a poussé à y jouer et j'ai aimé (bizarrement), mais je suis pas super douée Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1881463262 enfin je m'amuse c'est ce qui compte ! Mais pareille avec les cours j'ai plus trop le temps d'y jouer Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1616978029

Owi un monde avec des chats de partout et des rivières de coca hanwii (on finira obèse avec des poils de chats de partout Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3997999705 )

Je vois que Ashley est en médecine aussi, on peut peut-être partir sur un lien de "collègues". Charlie vient d'une grande famille de chirurgien et est en 5ème années, donc peut-être qu'elles pourraient bizuter Ashley aussi bien en cours qu'au boulot. Elle pourrait lui pourrir la vie en cours, lui refiler les patients qu'elle n'aime pas quand elles sont en stages à l'hôpital etc. Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3997999705

J'ai hâte de voir ce rp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha tu as bien raison, c'est bien plus drôle de jouer entre amis et de faire n'importe quoi, même si on perd 43 à 0 Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1508216586

Owi j'adore cette idée de lien positif/négatif hanwii (enfin je me comprends Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1616978029 ) Théoriquement Ash a fini son bizutage depuis 4 ans mais Charlie aurait pu continuer parce que c'est rigolo d'avoir un bizut face Et je vois bien Ashley tout accepter sans broncher pour prouver sa bonne foi, en bonne Quincy qu'elle est. Mais il y aurait quand même une bonne entende entre elles, elles ont des personnalités qui s'accordent bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement !! Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3997999705

Ouais ça peut-être un lien presque positif enfin de compte. Charlie pourrait faire ça surtout pour l'embêter, la taquiner puisque c'est son ancienne bizut :loukas: (genre en apparence elle fait ça gentiment et au fond elle fait ça par fierté, pour montrer à Ashley qui est le boss ici Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1752480385 :rio: )

faudra que je t'ajoute a mon profil du coup :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1001568715 Ca va être fun à jouer en RP, j'ai hâte Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il nous faudra un rp Vic (enfin pour le moment je suis débordée avec les cours, mais c'est quand tu veux :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, fais moi signe quand tu est disponible~~
En attendant il faut que j'aille t'ajouter dans ma fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHOU ! je suis dispo pour rp  :loukas:  (puisque je suis en vacance pendant toute une semaine ! AMEN Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 2727399354 )
Et t'en es où dans ton défi ? Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1365124802

On a perdu Sloan en route, RIP :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwi on va enfin pouvoir se détester cordialement :hanwi! !! (bon moi j'ai la connexion qui part en cacahuète depuis une semaine mais c'est pas grave on va faire avec!)
J'étais censé faire mon défi avec Swan mais elle donne plus de nouvelles donc je pense le faire pendant le TG Quincy Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 1616978029

(First casualty of the war u___u Les bizuts de Charlie sont les plus jolis. - Page 3 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)