Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthiew ☼ On a tous le droit de s'exprimer, pourquoi garder le silence ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matthiew ☼ On a tous le droit de s'exprimer, pourquoi garder le silence ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Matthiew & Reyna
Je commençais par me dire que l'université de Harvard était remplit de personnes dépravées. Les jeunes de mon âge ne savaient donc pas retenir leurs pulsions sexuelles ou rester calme ? C'était une honte de se retrouver parmi ce genre d'êtres humains. Je me demandais s'ils étaient normaux, mais pas du tout. La remise des prix de CS avait été la plus révélatrice dans tout l'université. Une chose que je ne trouvais pas normale dans ces remises de prix, c'était le petit garçon qui appelait les personnes et était tout de même culotté. Mais où étaient passés ses parents ? Il était l'heure d'aller se coucher.
Je continuais de discuter avec une personne. Nous parlions des remises de prix et je m'amusais à rabaisser des personnes. Je vous jure...
- J'adore l'université de Harvard et j'y suis depuis sept ans, mais cette année.. Je me demande bien pourquoi j'aime toujours cette université ! Entendre les personnes qui couchent à droite et à gauche, c'est tout de même une honte ! Ou bien le fait que certaines trompent d'autre, c'est pire encore ! J'ai l'impression que l'on se retrouve dans une maison close et non dans une institution pour devenir meilleur que les autres !
Je ne me doutais pas du tout que derrière moi, se tenait une personne qui n'appréciait pas du tout mes dires. Mais j'en avais que faire ! Il fallait bien que je dise ce que je pense !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On a tous le droit de s'exprimer, pourquoi garder le silence ?»

Matthiew n'avait tout simplement pas envie d'être là devant la remise des prix. C'était tellement pas son genre de jugé les autres. Et encore moins d'entendre quelqu'un les juger. Il écoutait d'une oreille ce qui se passait sur la scène, mais quelqu'un devant lui attira son attention. Il l'écoutait, il savait que ce n'était pas bien d'écouter ce que les gens se racontaient il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de l'écouter.

«- Excuse-moi. » Ses mots avaient sortis bien malgré lui. Pourquoi l'avait-il interpellé, en réalité il ne savait pas trop mais l'envie était beaucoup trop forte.

«- Tu généralises pas un peu trop là ? À ce que je sache la majorité de mon cercle de connaissance slache (/) amis ne sont pas comme tu prêtant qu'ils le sont. Ce n'est pas parce que TU as ce genre d'amis que tout le monde est comme ça à Harvard. Je dis ça comme ça mais tu devrais peut-être changer de cercle d'amis. » Matt avait été arrogant dans ses paroles. Il n'était pas du genre à chercher les embrouilles mais cette soirée n'en finissait tout simplement plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Matthiew & Reyna
Mon amie semblait être d'accord avec moi. Nous buvions calmement notre verre et discutions de choses et d'autres. Quand tout à coup, un garçon surgit de nulle part pour venir me couper la parole et me juger. Mais pour qui se prenait-il ? Et de quoi, je me mêle ? Je regardai le jeune homme et fronçai les sourcils. Je lançai un regard à mon amie pour dire " Tu vois ? Encore un qui se prend pas pour n'importe quoi ! ".
- Mon pauvre petit chou ! Tu ne sais pas te mêler de tes affaires alors tu fonces vers les personnes qui ne t'ont rien fait pour te battre pour...Des infidèles et des Marie couche-toi-là ? C'est sauver la mère et l'orphelin, alors que le mal est déjà fait ! Un conseil, retournes jouer avec tes "amis", les débauchés !
Oh mon dieu ! Les jeunes n'étaient plus ce qu'ils étaient à l'époque où j'avais vingt ans ! Je lançai un petit sourire et levai mon verre vers le garçon.
- Allez, oust ! Tu me fais de l'ombre !
Oh je n'étais pas méchante ce soir, seulement réaliste ! Il fallait retirer l'illusion des yeux des pauvres gens.  Je devais vraiment leur montrer la vérité et non la façade que certaines personnes tentent de montrer !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On a tous le droit de s'exprimer, pourquoi garder le silence ?»

«- Scheiss, aber Sie Nehmen, Sie sind? » Avait-il marmonné en allemand. L'envie de ne pas répliquer et de la laisser seule avec ses jugements était assez présente mais la voir se fâcher était beaucoup plus tentante. Matthiew se sentait d'humeur à rigoler.

«- J'imagine que tu te trouves meilleure que tout le monde qui assiste à la remise de prix ? » Demanda-t-il lorsqu'elle lui dit qu'il lui fessait de l'ombre. Il n'allait pas arrêter sur ces paroles.

«- Attends, je vais essayer de te résumer en quelques mots veux-tu ? » Il n'attendit pas qu'elle réponde avant de se lancer dans une idée complètement farfelue. C'est-à-dire de résumé quelqu'un qui ne connaissait aucunement. Elle allait probablement répliquer et ça allait peut-être dégénérer mais Matt s'en foutait, elle avait fait la même chose avec lui.

«- Tu es probablement le genre de personne qui croit qu'elle est indispensable pour ses amis, que sans elle ils ne seraient rien. Tu crois aussi que la vie tourne autour de ton petit nombril et que s'il t'arrivait quelque chose la vie arrêterai. Je ne veux pas briser tes rêves ma jolie, mais je ne vais pas pleurer s'il t'arrive quelque chose, ni la plupart des gens dans cette salle. » Matthiew se mit à compter dans sa tête, 3...2...1....

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)