Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire était tellement flippante. Je me souvenais du gars de la bombe, ce qu’il avait dit dans l’interphone. Pourquoi? Pourquoi juste? On avait bien été dans une conference sur le terrorisme et le pourquoi du comment ça arrivait. Il avait vraiment bien choisi son moment ce mec pour faire son grand cinema. Je sais pas du tout ce qu’il voulait et je voulais pas spécialement le savoir. Les gens dérangés, j’en avais déjà clairement vu assez pour un long moment. Le mec était devenu un peu fou. Un des garcon (Graham) avait propose de venir rejoindre le centre de la pièce et on le suivait. Je voyais Briony qui essayait de protéger Keyla. Je restais également a ses cotes, devant elle. Je refusais qu’il la touche. “Briony, tu devrais pas rester aussi près du mec.” Dis-je a la student, en la poussant un peu en arrière. Je voulais pas trop qu’elle se fasse toucher ou quoi. La jeune mather me murmurait d’ailleurs quelque chose. Je me retournais pour lui répondre. “Ne dis pas ça. On va s’en sortir!” Je disais ça, mais le gars (Augustus) tirait a présent sur les gens. Il était fou. “Tu sais, tu peux nous raconter ton histoire sans gueuler. On va t’écouter de toute façon!” Non mais parce que moi, ça me faisait mal a la tête.
hs ; desolee je peux pas tout resumer, y a trop
(Invité)