Invité
est en ligne
Invité
/!\
Je regardais un mec (Emrys) qui râlait car je les considérais comme des numéros. Ce que j'avais en fait, je les détestais tous, ouais je les enviais avec leur vie parfaite, leur avenir de fou. Je savais que j'étais malade dans ma tête et faire du mal, ça me rendait puissant, ça me rendait plus fort qu'eux, du coup, je jubilais. ON M'A TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME UN NUMÉRO TOUTE MA VIE! ALORS FERME-LA, MAINTENANT C'EST VOTRE TOUR. là, le mec avait touché un point sensible, je m'étais livré sans vraiment le savoir. Des larmes de colère commençaient à me monter aux yeux. Ce petit moment de faiblesse me perdait car un gogole (Graham) me jeta dessus pour viser mon arme sur le sol. De ma main gauche, je sortis agilement un couteau suisse pour le planter dans son ventre. Joue pas au con avec moi tu veux. je le poussais ensuite avec mon pied pour qu'il tombe à terre et je me penchais à son niveau en touchant son crâne avec mon arme. Supplie-moi de ne pas te buter. là, je pouvais pas le rater, s'il fermait pas sa gueule, j'allais réellement le tuer. J'ai blessé pleins de gens, mais tuer quelqu'un de mes propres mains, je l'avais encore jamais fait.
blessés:
Lou, touchée dans la cuisse
Alek, touché dans l'épaule
Maxime, touché dans le bas du dos
Dinah, touchée dans le genou
(Invité)