Invité
est en ligne
Invité
J'espérais sincèrement que Graham n'avait pas été touché séverement au niveau des organes vitaux, j'espérais qu'il allait bien s'en sortir.. j'pourrais pas supporter que ce connard puisse bousiller sa vie d'une quelconque manière. Wade avait l'air de très mal supporter le fait que j'restais.. distante et j'le comprenais. J'deviendrais tarée à sa place, mais j'refusais qu'il m'voit comme ça. J'tais bien trop faible et j'détestais cette image que j'pouvais renvoyer. C'était pas moi, c'était pas Brioche et petit ami ou non, il fallait pas qu'il voit ça. Tu me le promets ? Ses mains effaçaient mes larmes, mais il n'arrivait pas à apaiser cette plaie béante que j'avais en moi par rapport à ce qui venait de se terminer y a peine trois minutes. J'étais encore sous le choc et dans mes émotions. J'acquiesçais à sa question. Il m'avait pas touché. Ni même parlé ou adressé un regard à part dans son jeu.. où il m'avait vu comme un pion. Non, je vais bien, j'ai rien... J'étais au Mcdo, une fille du campus nous a prit en otage et... Tout va bien maintenant d'accord ? Non, ça peut pas être que ça. C'est pas possible. Ils étaient tous entre eux, tous fêlés. Ces trois là. Car bien sûr j'étais pas au courant de la dernière prise d'otage qui était bien plus grave... Ça va aller ma chérie, c'est fini Et point pour lui dans la bataille des surnoms. J'le laissais faire, parce que même si j'supportais pas "chérie" au quotidien là j'avais juste terriblement besoin de tendresse, d'amour et de protection. J'avais besoin de Wade. Je me réfugiais dans ce baiser, lui donnant une intensité particulière, comme si c'tait mon oxygène et que j'en avais besoin pour remonter à la surface, pour enlever ces images de ma tête. Viens.. HJe jetais un dernier regard à mes proches qui sortaient de l'amphi, avant de suivre Wade jusqu'à sa voiture, serrant toujours sa main. J'voulais pas que le contact se brise même un instant. Personne n'est blessé ? Tu étais avec Keyla non ? Elle va bien ? J'levais le regard vers Wade, acquiesçant une nouvelle fois. Oui, Keyla allait bien, dieu soit loué. J'me serais jamais pardonnée qu'il lui arrive quelque chose. Qu'est-ce qu'il s'est passé.. ? J'déglutis péniblement, ralentissant le rythme et me collant contre le torse de Wade en avançant. Pendant la pause, un mec est allé devant en nous ordonnant de venir en bas au centre. Il a tiré sur une fille qui voulait s'échapper, sur un mec qui voulait aider une autre qui s'était évanoui.. il a tiré sur plein de gens. A un moment donné, il fait un jeu.. genre, il comptait jusqu'à 10 et la 10e personne se prenait une balle. J'me serrais nettement plus contre Wade. J'avais eu peur. Keyla n'a rien, Avery n'a rien.. mais Graham a été touché.. Il a voulu s'interposer et il s'est pris un coup de couteau dans le thorax, avant de se faire menacer par le flingue entre les deux yeux. J'ai cru qu'il allait y passer vraiment. Les larmes me montaient de nouveau, sentant alors la panique m'envahir. Puis après ça s'est passé tellement vite.. on a essayé de comprendre le mec de s'arrêter.. il a entendu la police et il s'est tiré une balle dans la bouche. Je levais le regard vers mon petit ami. Il était face à moi.. J'avais fini en chuchotant. Traumatisée.
(Invité)