Invité
est en ligne
Invité
Finalement oui c'était mieux de ne pas mourir ici, sous un coup de feu. T'étais pas chrétienne pratiquante, ce que n'appréciait pas ton père d'ailleurs, mais en cet instant ça ne t'empêchait pas de prier pour toi et surtout les autres qui avait certainement plus de raison de vivre que ta petite personne. Certains ici avaient des personnes pour lesquelles ils se souciait, toi t'avais pas grand monde, 4 ou 5 personnes à tout casser. La jeune femme gardait un oeil sur ce qu'il se passait." Je suppose que tout ce que je veux c'est.. " Tu compris que ce qu'il l'avait coupé dans son élan était la voix de votre agresseur. Venait-il par là ? Pas le temps de lui poser la question qu'un tir se fit entendre et tu entendais les gens courir. Ton regard se porta sur la jeune femme qui était resté à tes côtés. Tu te doutais que tout cela venait de finir et tes pensées furent confirmer lorsque tu jetas un regard curieux dans la petite embrasure du banc. Le corps inerte de l'étudiant dans une marre de sang. Tu ne t'attardas pas et sans vraiment savoir pourquoi, ta main venait chercher celle de l'inconnue qui tremblait de toute part. Tu restais silencieuse quelques minutes." Ca va aller ? Tu veux que je te ramène quelque part. " T'essayais de ne pas penser à ce qui venait de se passer, à cette peur qui te tiraillait encore. Tout ce dont t'avais envie c'était d'aller voir ton frère et te foutre sous la couette.
(Invité)