Invité
est en ligne
Invité
C'était pas la première fois que je tombais dans les vapes. Quand quelque chose me percutait en plein coeur, ma capacité émotionnelle explosa et je perdais connaissance. C'était déjà arrivé lorsque j'avais dit à Sacha que je l'avais trompé, ou quand j'étais trop blessée par les propos de Marshall. J'étais une chochotte, une trouillarde voilà tout. J'ouvris doucement mes yeux en les faisant cligner plusieurs fois et je voyais le visage paniqué de Joshua. Ce n'était donc pas un rêve, j'étais vivante et toujours dans ce trou où tout le monde s'affolait. Mon coeur battait d'une rapidité qui me faisait mal, j'étais trop angoissée. Je me redressais doucement et je vis le corps d'une fille qui pissait du sang. J'étais à deux doigts de hurler mais je me retenais de toutes mes forces. Je m'accrochais au bras de Joshua tellement fort qu'on aurait dit que j'allais lui arracher. Mon dieu... oh mon dieeeu... ma voix légèrement tremblante et mes larmes qui coulaient. Je regardais le quincy comme s'il allait trouver une solution à tout ça, comme s'il allait me protéger ou me dire quoi faire.
(Invité)