Invité
est en ligne
Invité
Prise d'otages
w/ Student
w/ Student
Je me sentais juste obligée de rire en l'entendant me dire "Enchanté". Ouais mais non, moi, j'étais pas tant enchantée que ça de revoir Jorden. Surtout dans cet état, il avait l'air de se souvenir d'absolument rien. Il avait donc oublié sa fille. C'était désolant. J'avais envie de pleurer pour Dylane. Son propre père ne se souvenait pas de son existence. Je me voyais pas lui annoncer la nouvelle. Il fallait qu'il l'a retrouve, et vite !Euh ouais... enchantée oui ! J'arquais un sourcil. N'empêche que sa réaction, la façon dont il avait de baver devant moi. C'était quand même bien flatteur. Puis là, un type, un fou furieux se mit debout, au même endroit où les intervenants s'étaient mis pour parler. Il tenait une arme dans sa main. Prêt à tirer sur le premier qui osait bailler. Olive se croyait maligne avec ses commentaires à la con. J'avais envie de la pousser, qu'elle atterrisse au bas de l'amphi, juste aux pieds du dingue armé (Augustus). Je regardais la soeur (Olive) de mon ancien coup d'un soir, lui chuchotant, Tu vas fermer ta gueule la blondasse ! Je n'allais pas avoir la force de marcher jusqu'au bas de la salle, mes jambes allaient lâcher en chemin et j'allai tomber dans les escaliers, à coup sûr. J’agrippais la main de Jorden, ça me ferait une aide, un appui pour descendre.
(Invité)