Invité
est en ligne
Invité
Il était rassurant de voir que des gens étaient touchés par des événements ayant eu lieu loin de chez eux. En même temps il faut dire que les américains sont toujours profondément affectés par ces histoires de terrorisme depuis le 11 septembre. Le Doyen avait eu une bonne idée de faire réfléchir les étudiants à ce sujet, c'était mieux que de fermer les confréries. T'étais en train de débattre avec tes colocs quand un élève se décida à parler au micro alors qu'il n'était pas encore l'heure du débat. Ton regard se porte sur lui au moment même où il braque une arme au dessus de sa tête. Ton coeur fait un bond dans ta poitrine avant de s'accélérer." J'VEUX PLUS ENTENDRE PERSONNE. LE PREMIER QUI OUVRE SA GUEULE J'LE BUTTE, J'DECONNE PAS! Il prouvait ses paroles en pointant dorénavant son arme sur la foule d'étudiants." Oh mon Dieu " ne pus tu t'empêcher de laisser échapper avant de t'emparer de la main de Briony. Tu ne comprenais pas, Tu ferais les yeux un instant pensant que c'était un cauchemar et que tu allais te réveiller dans la seconde qui allait suivre mais non la voix de ce mec retentissait à nouveau et te glaça le sang. Des gens semblaient prendre ça pour une blague mais c'était loin d'être ton cas.
(Invité)