Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise d'otages
w/ Student

J'arrivais pas à croire que je tenais la main de Jorden actuellement. Ca prouvait bien que j'étais en panique, que je me sentais pas bien du tout et surtout, que j'allai tomber sous peu. Les coups de feu ne cessaient de se faire entendre. Les cris également. Et là, j'entendais le nom de Dylane. Il s'en rappelait alors. J'étais touchée, émue, au bord des larmes. Je serrai sa main. A chaque coup de feu, je me mettais à hurler. J'allai faire un malaise, c'était sûr et certain. Et là, le téléphone de la pétasse blonde retentit. Je la voyais bidouiller le bazar pour, sûrement, le mettre en silencieux. Putain, mais elle était pas sérieuse celle-là. Elle voulait se prendre une balle en pleine tête ou quoi ? 3 victimes, ça lui suffisait pas, elle voulait qu'on finisse tous, six pieds sous terre. J'avais pas envie de faire un remake de OTH ou AHS. Putain mais ta soeur, ce boulet ! Je passais mon temps à chuchoter, je ne voulais pas qu'il m'entende parler. Je voulais pas finir à l'hôpital. Vraiment pas. Je ne savais pas avec qui laisser Dylane en plus. Non, il ne fallait pas que je pense déjà à ça. J'allai bien. Je ne faisais pas partie des 3 blessés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une balle, deux balles, trois balles. Cauchemar. Voilà le résumé de mes mauvais rêves. Des tirs, des flingues, des blessés. Fort heureusement il n'y a pas encore de mort, mais j'donne pas deux minutes avant qu'un autre crétin ouvre la bouche et se fasse descendre. Il a l'air énervé ce fou. Près à tout pour nous compter son histoire. D'ailleurs, enfin, nous savons la vérité. C'est lui qui a violé toutes ses filles. Quel enfoiré ! Discretement je regarde mon portable, esperant naivement qu'appeller les flics est possible. Mes yeux s'élargissent un peu plus quand le sms d'Holly apparait. Une autre prise d'otage à la cafet. Holly, mon dieu. « Apparement, il est pas seul. Y a une autre prise d’otage à la cafet. » chuchotai-je le plus faiblement possible à Bri et ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'adrénaline fait faire de choses incroyables, connes et dangereuses. A peine ai-je ouvert la bouche que je le regrette. Le don de soi est une belle qualité, mais en ce qui me concerne, elle devient dangereuse. Un mecque je n'ai jamais vu couvre ma voix en m'hurlant de la fermer. Mes yeux trouvent les siens, mais je ne dis rien. Il a raison, je ferrais mieux de la mettre en veilleuse. Je tourne le regard vers Maxime qui vient de s'écraser sur le sol, près de moi. Ne pouvant plus rien faire pour Lou, je me tourne vers lui et met mes mains sur son dos. Le cinglé n'a pas encore réagit, et dans ce genre de situation chaque seconde compte. Tout va très vite. Je ne pense pas qu'il puisse perdre la vie d'une balle dans le bas du dos, mais je n'ai absolument aucune base en médecine alors je m'empresse d'appuyer mes mains sur la plaie, sait-on jamais. Puis, temps que je le peux encore, je dois me rendre un minimum utile. Ca va aller Max, ça va aller. dis-je d'une voix presque étouffée. Je ne crois même pas en mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mettais devant Keyla pour la protéger d'instinct. J'avais toujours eu l'habitude d'être là pour elle depuis toute petite et ça changeait pas. " Non tu ne vas pas te sacrifier à ma place, fais pas ça. " J'allais me gener tienss. On entendit un coup et mon regard se braqua sur une meuf qui venait de se faire tirer dessus et je blemis. Wtf, qu'est-ce.. Et si je te tire dessus tu vas te soigner toute seule? Mon regard se braqua cette fois-ci sur la demi soeur d'Alexander (Spencer) qui parlait avec le mec (Augustus). Elle essayait sûrement de marchander.. NE BOUGEZ PAS, RESTEZ OU VOUS ETES. SI J'ENTENDS ENCORE UNE RÉFLEXION OU UN PLEURNICHEMENT J'EN DÉMONTE UN AU HASARD. Oh dear god. Maintenant, écoutez-moi bien. Certains d'entre vous me connaissent, mais à vrai dire, personne ne sait qui je suis. J'ai fait des choses pas très correctes dans les toilettes du centre commercial, et aussi dans un petit chalet à la classe de neige. Tout se passait bien jusqu'au moment où vous aviez fourré votre nez dans NOS affaires! Mon coeur s'arrêtait de battre et d'un coup j'avais pu peur. J'avais juste la haine. Ce mec avait touché à des femmes, avait touché à des filles sans défense et je repensais à mon propre viol. J'ressentais toute cette rage que j'avais en moi depuis mon adolescence. J'avais envie de le frapper mais son arme et Keyla derrière moi me dissuada de faire quoi que ce soit. FERME LA, TU VOIS PAS QUE JE PARLE? Et toi éloigne-toi d'elle ou j'te vise une balle entre les deux yeux. J'avais peur pour ces filles, peur qu'elles fassent trop de bruit et qu'elles se fassent buter. J'serai pas capable de rester stoïque. "Abrège, c'est quoi ton but ? Nous foutre à tous une balle dans la tête et demander un hélicot pour t'enfuir ? Tu pourras tous nous plomber, mais tu sortiras pas vivant d'ici, donc autant arrêter tes conneries maintenant..." Putain Alek ferme la, juste FERME LA ABRUTI. J'déglutis difficilement et quand le coup partit, j'plissa des yeux, pas bien d'un coup. J'espérais qu'il allait bien. Pas trop touché, pas une grosse artère. BON, REPRENONS; TOUT CE QUE VOUS AVIEZ A FAIRE C’ÉTAIT FERMER VOTRE GUEULE. EST-CE QUE LE MESSAGE EST BIEN PASSE OU JE DOIS ENCORE EN DESCENDRE? Et la meuf qui était en compagnie de celle à terre (Amen) se mit debout et joua l'héroine. Tire la ta putain de balle et me loupe pas, parce qu'il est hors de question que je les laisse se vider de leur sang. J'commençais à panqiuer. « Personne ne va mourir les filles, calmez-vous et… Ne vous faites pas remarquer ! » Graham prit la parole devant tout le monde et mon sang se glaca. Encore des personnes avec qui j'ai pas trop de contact, que j'connais pas même, j'pouvais essayer de penser à autre chose pour garder mon sang froid. Mais là, non, pas possible. « Ferme-là putain ! » Il s'adressait à l'autre femme mais il s'éloignait aussi. Ca n'allait pas me plaire du tout ça. « Et si tu commençais à nous dire ce que tu veux qu’on puisse en finir et tous rentrer chez nous ? » PUTAIN GRAHAM ALEK A EU UNE BALLE DANS SON EPAULE EN DISANT LA MEME CHOSE. Okay. Mon coeur battait à fond, j'regardais partout. Vers toutes les personnes qui avaient recues des balles. J'avais envie de faire quelque chose mais j'avais la responsabilité de Keyla et d'Avery qui nous dit d'ailleurs un truc en chuchotant. « Apparement, il est pas seul. Y a une autre prise d’otage à la cafet. » Wade. Où est Wade ? Où est Alex, Feldt, Milena ? OU ILS SONT TOUS ? Est-ce qu'il y avait d'autres prises d'otage ? Est-ce que c'tait un conspiration ou des tarés ? Est-ce que.. trop de questions putain. Oh putain.. J'me demandais qui était à la cafet, qui l'avait prévenu. J'savais pas qui était où. J'sentis mon portable vibrer dans ma poche mais j'savais pas qui m'avait envoyé un sms. J'paniquais pour mes proches.. mais pour moi. J'souhaitais de tout coeur que Keyla ne bouge pas de derrière moi. J'fixais également du regard Graham prête à réagir si il se passait quelque chose. Ca va aller. Ca doit aller.. puis j'me souvenais qu'à Paris des otages étaient morts pendant la prise d'otages. Putaiiin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait si vite, j'étais completement désorienté deux autres coup avait déjà été tiré, je ... je ... j'étais perdu. Je voyais les personne essayant de le defié prendre une balle. Je ne connaissait personne dans la salle se qui me paniquait encore plus, une partie de moi avait envie de passé devant, et de comprendre se qu'il se passait, mais l'autre me disait de la fermé et de resté tranquille, j'étais coucher et je me disait a moi même de resté calme, surtout resté calme. La seul personne a qui je pensais a cette instant que je voulais, c'étais Rome...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• A la base, j'voulais juste essayer de gagner du temps, discuter un peu avec ce gars, mais, faut croire que ça ne lui avait pas plus, j'ai rien le temps de voir, j'entends juste un bruit assouridissant, qui me rend limite sourd sur le coup, et, je sent mon corps basculer en arrière. Merde, y'a eu une tornade ? J'met du temps à réaliser, je sent juste un froid glaciale me parcourir l'épaule, et, là, j'me rend compte qu'il m'a tiré une balle, ce fils de pute vient de me tirer dessus. "Mais..." Ouais, c'est tout ce que j'avais pu sortir en fait tellement j'étais choqué sur le coup. J'vois Jude arrivé vers moi et me dire de me la fermer, appuyant sur le trou que l'autre connard m'a fait dans l'épaule. "Tranquille, c'est pas une balle qui va me butter... Enfin... J'crois..." Lui avais-je répondu. Ouais, j'étais vraiment en train de stresser, mais, j'allais pas non plus le montrer, du coup, je retira sa main de mon épaule, histoire d'appuyer moi même, j'avais pas trop envie qu'il se prenne une balle parcequ'il s'occupe de moi. "Laisse moi faire, et reste tranquille toi aussi, j'vais tenir le temps qu'il se fasse descendre..." Car ouais, au final, ça allait finir comme ça, au final, j'éspérais que quelqu'un débarque lui colle une balle dans la tête et qu'on vienne nous sortir de là... Faudra juste que j'me fasse tout petit en rentrant, car je sent que Neva va vouloir me buter de m'être prit une balle... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment c'est possible tant de haine en une seule personne ? Spencer ravale un espèce de sanglot quand l'autre lui gueule dessus. Et elle n'a pas assez de courage pour répondre, ni même pour s'élancer quand même vers les blessés. Elle l'aurait fait si c'était Alex au sol, croyez pas, mais.. Là, elle se contente de pleurer silencieusement, retenant des cris en plaquant sa main contre ses lèvres à chaque coups de feu. Il était difficile de résister à l'envie de les aider, et voir leurs blessures non pansées. Il fallait vraiment qu'ils se taisent, tous, c'était la seule façon de s'en sortir. S'il existait une maigre chance que ça arrive, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est affreux, comment ce mec pouvait-il nous prendre en otage? Qu'est-ce qu'on avat fait bon sang? J'étais terrifiée et je faisais mon possible pour ne pas le montrer. Des coups de feu allaient par-ci, par-là. Cela n'en finissait plus. Je me serrais contre Joshua qui m’accueillait dans ses bras, je pleurais en silence, en attendant que les choses se calment. J'aimais pas me montrer faible, mais depuis que j'étais petite, j'étais dotée d'une hypersensibilité, j'étais genre une éponge émotionnelle et c'était pas tous les jours évidents. Je serrais mes doigts sur les siens et je fermais les yeux, ça m'aidait à me détendre. J'veux pas mourir. Et s'il y en a d'autres qui prennent nos amis en otage? Et si ça se passe mal? dis-je tout bas, le regard vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête pour voir si je connaissais des visages, quand je vu enfin un visage famillier, fin une amie de Rome, en plus une gamine 19 ans, elle arretais pas de geuler après le mec armé. Je me relevais doucement pour aller l'aidé elle était entrain d'essayé de stoppé l'hemorragie, je me placais a coté d'elle, je faisais barrière, jamais de la vie je laisserai une fille si jeune de faire dessoudre par un decerébré. Je la regardais dans les yeux. Lui chuchotant Amen
"Tais toi! Je veux pas que Rome perde son amie, et faudra quelqu'un pour lui dire que je l'aime si il se passe quelque chose, alors tais toi et dis moi se que je fais pour t'aider a la soigné"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appuie sur la plaie de Maxime alors qu'il est toujours au sol. Sur le moment, lorsque je l'ai vu s'approcher, je l'ai confondu avec Isaac, son jumeau, un ami plutôt intime. Intime. Le mot est faible, tout comme le mot ami. Au fond, Isaac est bien plus que ça, même si j'ai beaucoup de mal à l'admettre. Je ne pense pas qu'il puisse perdre la vie, mais je me demande s'il ne peut pas perdre l'usage de ses jambes. La balle me semble bien près de la colonne vertébrale, mais tout ceci n'est que pure spéculation. Je suis étudiante en littérature, non pas en médecine. Une voix me sors de mes sombres pensées, c'est celle d'une fille aux cheveux arc-en-ciel. Elle me dit vaguement quelques choses, je crois que Rome m'a déjà parlé d'elle.. Mala, Mara.. ah, j'y suis Mia. Elle me chuchote l'air contrarié de me taire, pour ne pas que Rome perde une amie, tout en se positionnant devant moi. Elle ajoute qu'elle veut m'aider en s'occupant de Lou toujours au sol. Je.. je ne sais pas.. Les larmes coulent sur mes joues. Bordel de merde, je suis impuissante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)