Invité
est en ligne
Invité
Prise d'otages
w/ Student
w/ Student
J'arrivais pas à croire que je tenais la main de Jorden actuellement. Ca prouvait bien que j'étais en panique, que je me sentais pas bien du tout et surtout, que j'allai tomber sous peu. Les coups de feu ne cessaient de se faire entendre. Les cris également. Et là, j'entendais le nom de Dylane. Il s'en rappelait alors. J'étais touchée, émue, au bord des larmes. Je serrai sa main. A chaque coup de feu, je me mettais à hurler. J'allai faire un malaise, c'était sûr et certain. Et là, le téléphone de la pétasse blonde retentit. Je la voyais bidouiller le bazar pour, sûrement, le mettre en silencieux. Putain, mais elle était pas sérieuse celle-là. Elle voulait se prendre une balle en pleine tête ou quoi ? 3 victimes, ça lui suffisait pas, elle voulait qu'on finisse tous, six pieds sous terre. J'avais pas envie de faire un remake de OTH ou AHS. Putain mais ta soeur, ce boulet ! Je passais mon temps à chuchoter, je ne voulais pas qu'il m'entende parler. Je voulais pas finir à l'hôpital. Vraiment pas. Je ne savais pas avec qui laisser Dylane en plus. Non, il ne fallait pas que je pense déjà à ça. J'allai bien. Je ne faisais pas partie des 3 blessés.
(Invité)